Prolongation de Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais74 » 17 Aoû 2006, 19:40

Thorgal a écrit:Il est passé de 150.000 à 185.000, c'est pas énorme comme dépense...

35000 € de plus !

Tu trouves que c'est pas énorme ?? :shock:

On n'est pas loin de 20% d'augmentation !! Va demander ça à ton patron, et tu vas voir comment il va te répondre : un coup de pied au cul et un licenciement.

Putain ça m'énèrve ! :x
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 19:40

etienne92200 a écrit:A ce rythme là, il aura une hausse au mercato de noel (parce que la rumeur reviendra de plus belle), puis en fin de saison si on va en LDC ?
A ce rythme là, on s'en sort pas.
Diouf a baissé son pantalon.
Et tu as une formation en management :shock: #-o C'est de la bonne gestion des ressources humaines.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 19:42

marseillais74 a écrit:On n'est pas loin de 20% d'augmentation !! Va demander ça à ton patron, et tu vas voir comment il va te répondre : un coup de pied au cul et un licenciement.

Que ça t'énerve de toucher un petit peu moins que Ribéry, je peux le concevoir. :mrgreen: Mais tu sais bien que les règles financières du foot ne sont pas celles qui prévalent pour monsieur tout le monde.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bakanaldo_ » 17 Aoû 2006, 19:43

Thorgal a écrit:Il est passé de 150.000 à 185.000, c'est pas énorme comme dépense...

Comment peut tu le savoir #-o

Normal qu'il demande une augmentation, mais si il fait le meme cinéma a chaque mercato ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar timence » 17 Aoû 2006, 19:45

Je prefère avoir un Ribery à 300.000€ que 3 joueurs lambda à 100.000€
timence
En formation
En formation

Messagepar etienne » 17 Aoû 2006, 19:47

fourcroy, je vois pas le rapport. :shock: #-o
Ribéry a déjà eut une augmentation en mars, ensuite, ce serait un mec d'honneur, de parole, avec une bonne mentalité, je dirais pourquoi pas, mais avec lui : NON.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 17 Aoû 2006, 19:47

fourcroy a écrit:
marseillais74 a écrit:On n'est pas loin de 20% d'augmentation !! Va demander ça à ton patron, et tu vas voir comment il va te répondre : un coup de pied au cul et un licenciement.

Que ça t'énerve de toucher un petit peu moins que Ribéry, je peux le concevoir. :mrgreen: Mais tu sais bien que les règles financières du foot ne sont pas celles qui prévalent pour monsieur tout le monde.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :roll:

C'est vrai que toucher à la baballe apporte beaucoup à notre économie ! Pendant qu'il y en a qui se démène à faire avancer les entreprises,...... :twisted:

Mais quel est le crétin qui a commencé à filer des salaires aussi exorbitant ??!!

A l'allure où ça va, dans dix ans, il sera normal d epayer un joueur modeste plus de 150 000 euros ! Putain, j'ai raté ma vocation ! :roll:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 19:47

Chaque mercato est différent. Le deal est clairement : "tu restes jusqu'à la fin de la saison et tu as un bon de sortie". C'est ce que Diouf répète depuis le départ - ou à tout le moins depuis la cdm. A la fin de la saison, de deux choses l'une : ou bien l'OM est dans les 3 premiers et Ribéry aura peut-être envie de rester, même sans augmentation. Ou bien l'OM ne se qualifie pas pour la LDC et Ribéry partira ; Diouf tiendra parole.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koudy » 17 Aoû 2006, 19:49

reconvertis toi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 17 Aoû 2006, 19:49

Si son salaire a été revu "légèrement" à la hausse, pourquoi pas, de toute manière, il sera de toute façon latgement inférieur aux salaires que d'autres clubs lui auraient proposés...

Il faut quand même regarder le contexte dans lequel le foot évolue.

Si nous voulions enroler le Ribery avec son niveau actuel, celà aurait été tout simplement IMPOSSIBLE, on voit bien la difficulté avec Boumsong. Un joueur qui n'est plus désiré par son club, qui n'évolue pas à un excellent niveau, idem en sélection nationale et on est dans l'incapacité de pouvoir le faire venir.

L'équipe est dépendante de Ribéry, on l'a bien vu contre Rennes... il devient petit à petit un pilier de l'équipe de France et les plus grands clubs Européens lorgnent sur lui. Et pour couronner le tout, il n'a que 23 ans !

Et ce joueur là, on l'a dans notre équipe !

On a déjà fait l'erreur avec Drogba. Si on ne se donne pas les moyens de monter une grande équipe avec des joueurs talentueux que l'on a déjà dans l'effectif, on y arrivera JAMAIS.

Ce n'est pas uniquement avec l'argent que l'on construit une équipe, j'utilise le terme construire, parce que c'est exactement ce que l'on fait depuis plus d'une décennie, on construit, on casse tout et on recommence.

Au lieu de dépenser des milions à acheter des joueurs dont on ne sait pas s'il résussiront, fesons d'abord l'effort d'utiliser cet argent pour garder ceux qui ont fait leur preuve.

Celà démontre les ambitions du club.

Ce sera plus facile de faire venir des joueurs de qualités en ayant Ribery dans son équipe, que pas de Ribéry et 30 millions d'Euros avec des équipes qui feront exploser la valeur des joueurs que nous voulons et des joueurs qui viendront en priorités pour se gaver comme des Porcs.

Aujourd'hui, l'objectif de Pape Diouf est de se donner les moyens de garder nos meilleurs joueurs, c'est aussi une évolution dans la gestion du club et personnellement, ce n'est pas pour me déplaire.
Modifié en dernier par OMworld le 17 Aoû 2006, 19:51, modifié 1 fois.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar bakanaldo_ » 17 Aoû 2006, 19:50

etienne92200 a écrit:Ribéry a déjà eut une augmentation en mars, ensuite, ce serait un mec d'honneur, de parole, avec une bonne mentalité, je dirais pourquoi pas, mais avec lui : NON.

Oui mais de mars a aujourd'hui il y a de l'eau qui a couler sous les ponts :

il nous a amené en finale de la cdf a lui tout seul,
il a fait une coupe du monde très belle,
il est courtisé par les plus grands clubs

Si on ne fait pas de geste c'est vraiment qu'on cherche a faire une saison de merde. Autant mettre tout les atouts de notre coté, surtout que ribery va rester un an de plus c'est tout donc l'augmentation de salaire ne plombe pas le club, c'est une récompense.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar koudy » 17 Aoû 2006, 19:51

OMworld a écrit:Si son salaire a été revu "légèrement" à la hausse, pourquoi pas, de toute manière, il sera de toute façon latgement inférieur aux salaires que d'autres clubs lui auraient proposés...

Il faut quand même regarder le contexte dans lequel le foot évolue.

Si nous voulions enroler le Ribery avec son niveau actuel, celà aurait été tout simplement IMPOSSIBLE, on voit bien la difficulté avec Boumsong. Un joueur qui n'est plus désiré par son club, qui n'évolue pas à un excellent niveau, idem en sélection nationale et on est dans l'incapacité de pouvoir le faire venir.

L'équipe est dépendante de Ribéry, on l'a bien vu contre Rennes... il devient petit à petit un pilier de l'équipe de France et les plus grands clubs Européens lorgnent sur lui. Et pour couronner le tout, il n'a que 23 ans !

Et ce joueur là, on l'a dans notre équipe !

On a déjà fait l'erreur avec Drogba. Si on ne se donne pas les moyens de monter une grande équipe avec des joueurs talentueux que l'on a déjà dans l'effectif, on y arrivera JAMAIS.

Ce n'est pas uniquement avec l'argent que l'on construit une équipe, j'utilise le terme construire, parce que c'est exactement ce que l'on fait depuis plus d'une décennie, on construit, on casse tout et on recommence.

Au lieu de dépenser des milions à acheter des joueurs dont on ne sait pas s'il résussiront, fesons d'abord l'effort d'utiliser cet argent pour garder ceux qui ont fait leur preuve.

Celà démontre les ambitions du club.

Ce sera plus facile de faire venir des joueurs de qualités en ayant Ribery dans son équipe, que pas de Ribéry et 30 millions d'Euros avec des équipes qui feront exploser la valeur des joueurs que nous voulons et des joueurs qui viendront en priorités pour se gaver des Porcs.

Aujourd'hui, l'objectif de Pape Diouf est de se donner les moyens de garder nos meilleurs joueurs, c'est aussi une évolution dans la gestion du club et personnellement, ce n'est pas pour me déplaire.

+1
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 17 Aoû 2006, 19:52

fourcroy, parce que tu crois que si on va en LDC l'an prochain, ribéry voudra rester sans etre augmenter ?

Le deal de Diouf c'était : "on a augmenté le garçon en MARS (autrement dit, il a déjà été augmenté), et il aura un bon de sortie en juin 2007"
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 19:53

marseillais74 a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :roll:

C'est vrai que toucher à la baballe apporte beaucoup à notre économie ! Pendant qu'il y en a qui se démène à faire avancer les entreprises,...... :twisted:

Comme dit koudy, joue au foot ! Pardon, t'es pas doué au ballon ? Bon, ben reste dans ton entreprise alors. :roll:

Ce n'est évidemment pas une question de valeurs, mais de faits. Diouf est président d'un club de foot ; il prend en compte les règles prévalant dans le milieu du foot, c'est tout.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ravanelli59 » 17 Aoû 2006, 19:55

Om world , =D> +1
je suis completement d'accord , il faut vraiment se donner les moyens pour atteindre la ligue des champions .
ribery , c'est clair a pété les plombs cet été , mais la je crois qu'il a muri.
perso je lui pardonne (sans oublier) s'il nous sort des perfs comme celle face a rennes , je crois qu'on va redevenir une équipe qui fait peur ( avec un ou deux renforts, bien sur)
ravanelli59
Newbie

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 19:55

etienne92200, je ne sais pas ce que fera Ribéry en juin prochain. Ce garçon a un côté légèrement imprévisible... :wink: En tout cas, je réaffirme que Diouf a très bien géré ce mercato pour ce qui est de Ribéry.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koudy » 17 Aoû 2006, 19:59

marseillais74 a écrit:

35000 € de plus !

On n'est pas loin de 20% d'augmentation !! Va demander ça à ton patron, et tu vas voir comment il va te répondre : un coup de pied au cul et un licenciement.

pour toi il aurait du lu donner combien 300 euros?

tu crois qu'on pourrait attirer des joueurs en leur filant le smic?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 17 Aoû 2006, 20:03

bakanaldo_ a écrit:

Comment peut tu le savoir #-o

Normal qu'il demande une augmentation, mais si il fait le meme cinéma a chaque mercato ...

Suffit de lire La Provence. Les dirigeants marseillais ne s'en sont pas cachés :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 17 Aoû 2006, 20:05

marseillais74 a écrit:

35000 € de plus !

185.000 € pour un joueur de ce talent c'est un minimum, en effet.

Quand à la comparaison avec le salarié lambda, c'est un brin démago... ou alors t'es pas au courant de l'argent qui circule dans le foot, mais je n'ose y croire...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 17 Aoû 2006, 20:07

T'inquiète Thorgal

Je suis bien au courant des salaires qui trainent dans le foot.

Ce que je voudrais savoir c'est la rallonge qu'il a obtenu en mars car si ça se trouve, Monsieur Ribery a doublé son salaire en moins de 6 mois ! :shock:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin