![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
iamaseb a écrit:que Ribery touche 200000 euros c'est normal.
C'est une honte un salaire pareil.... certes en comparaison avec les salaires des autres joueurs, avec son talent c'est "normal", mais c'est quand même honteux !
iamaseb a écrit:que Ribery touche 200000 euros c'est normal.
C'est une honte un salaire pareil.... certes en comparaison avec les salaires des autres joueurs, avec son talent c'est "normal", mais c'est quand même honteux !
iamaseb a écrit:Un mec qui gagne 120000 euros par mois sur la même planète qu'un gars qui crève de faim, c'est honteux.
Après, on apporte peut être plus d'importance au foot qu'à l'espece humaine, chacun son choix.
gob a écrit:iamaseb a écrit:Un mec qui gagne 120000 euros par mois sur la même planète qu'un gars qui crève de faim, c'est honteux.
Après, on apporte peut être plus d'importance au foot qu'à l'espece humaine, chacun son choix.
on vit dans une société libérale ( et oui ..)
donc si on paye un joueur 200 000 euros c'ets qu'on estime qu'il peut en rapporter plus.
Un mec qui gagne 120000 euros par mois sur la même planète qu'un gars qui crève de faim, c'est honteux.
JohanRP a écrit:iamaseb, tu t'attaques à la mauvaise cible. Le problème comme dit plus haut c'est pas Ribery, c'est le football. Il y a beaucoup d'argent dans le foot et les salariés en profitent. Je préfère que Ribery se fasse un salaire de 200 000 euros, ce serait hors milieu du foot, les 200 000 euros ils iraient pas aux associations caritatives mais à RLD, Pape Diouf & autres actionnaires, le football c'est peut être justement l'une des seules activités ou les salariés sont justement rémunérés en fonction de ce qu'ils rapportent à l'entreprise. (Bon ya certaines exceptions, Christanval & Luyindula par exemple)
iamaseb a écrit:JohanRP a écrit:iamaseb, tu t'attaques à la mauvaise cible. Le problème comme dit plus haut c'est pas Ribery, c'est le football. Il y a beaucoup d'argent dans le foot et les salariés en profitent. Je préfère que Ribery se fasse un salaire de 200 000 euros, ce serait hors milieu du foot, les 200 000 euros ils iraient pas aux associations caritatives mais à RLD, Pape Diouf & autres actionnaires, le football c'est peut être justement l'une des seules activités ou les salariés sont justement rémunérés en fonction de ce qu'ils rapportent à l'entreprise. (Bon ya certaines exceptions, Christanval & Luyindula par exemple)
Ce n'est pas à Ribery que j'en veux.... C'est le salaire que je trouve choquant. Après, tu as raison, le problème est en amont, même si le salaire reste choquant.
En même temps, le footballeur a un certain pouvoir de décision aussi. Quand la France (les français donc) a formé, aidé, éduqué un joueur grâce aux impots, et que le joueur part dès qu'il le peut pour ne pas payer des impôts (qui l'ont aidé en son temps) on peut quand même juger ce comportement.
Ce n'est pas à Ribery que j'en veux.... C'est le salaire que je trouve choquant. Après, tu as raison, le problème est en amont, même si le salaire reste choquant.
En même temps, le footballeur a un certain pouvoir de décision aussi. Quand la France (les français donc) a formé, aidé, éduqué un joueur grâce aux impots, et que le joueur part dès qu'il le peut pour ne pas payer des impôts (qui l'ont aidé en son temps) on peut quand même juger ce comportement.
Carmela a écrit:Qui aurait son ITW ds la provence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités