Prolongation de Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 18 Aoû 2006, 15:08

superolive a écrit:beenie, t'as pas tord c'est sur

mais bon il vaut mieux sur-payer un bon joueur qui se bat , qu'une brêle pendant 5 ans ( cf Olembé 8) )
sur ce point, même pinté à la guinness, personne sera en desaccord

par contre, on paie cher (parfois c'est justifié) et après qq mois on fait tout pour se débarasser de joueurs même lorsque ce sont des titulaires voire des cadres de l'équipe. cf barthez, dehu, meite
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cafrine » 18 Aoû 2006, 15:16

cet agent est un gros connard, c'est tout. il aréussi à foutre la merde.

d'ailleurs, en parlant :

Charleroi - On reparle d'Heiderscheid (18/08/2006)

Le sulfureux agent en litige avec Charleroi à propos de Tokene conseille Ribéry

CHARLEROI Cela faisait quelque temps que le nom de Bruno Heiderscheid n'était plus en vogue. Avec la saga marseillaise ayant entouré le vrai-faux départ de Frank Ribéry de la Canebière, l'agent de jou-eurs français exerçant sous licence luxembourgeoise s'est refait une notoriété... toujours aussi négative. L'occasion de rappeler que l'affaire l'opposant au Sporting Charleroi n'est pas enterrée. En juin 2005, l'homme au passé chargé (il compta force condamnations pour des faits parfois assez graves comme le stockage d'armes de guerre) rapatrie Frank Ribéry de Galatasaray, où ce dernier n'était pas payé rubis sur l'ongle.

Pape Diouf, le président de l'OM, qui apprit naguère le métier d'entremetteur à Heiderscheid, se frotte alors les mains. En mars de cette année, Ribéry obtient une prolongation de contrat avec une substantielle revalorisation salariale à la clef. Oui mais voilà... Sa gloire mondialiste étant passée par là, on le cite à Lyon, au Real ou à Arsenal. Instable par nature, le garçon s'empêtre dans des déclarations aussi contradictoires que "Je reste" ou "Je pars" . Désigné par Diouf comme le coupable de ces revirements, son conseiller est montré du doigt, les insultes fusant de toutes parts sur fond de commission réclamée depuis le transfert en provenance de Turquie.

Dans sa dernière édition, le Journal du Dimanche français le qualifiait d'agent trouble tandis que France Football est aussi sur la balle. Depuis qu'il semble acquis que le successeur patenté de Zidane en équipe de France restera à Marseille, la pression est un peu retombée. À Charleroi, Bruno Heiderscheid n'est pas un inconnu. En 2002, il réclama au Sporting une somme de près de 450.000 € pour le transfert du Camerounais Bertin Tokene à Grenoble.

Montant officiel de la transaction entre clubs ? 150.000 €. Depuis, c'est la guerre entre le Mambourg et celui qui eut également maille à partir avec d'anciens poulains de son écurie, à l'image d'Ibrahim Kargbo. Pour le matricule 22, le document exhibé à l'époque par Heiderscheid était ni plus ni moins qu'un faux. Alors que le dossier Tokene, dans lequel Me Derwa, un avocat bien connu sur la place bruxelloise, intervint un temps aux côtés d'Heiderscheid, paraissait somnoler, il refera surface le 28 septembre auprès d'un tribunal de Bruxelles. Me Deprez n'a sans doute pas tort quand il compare le sulfureux manager au célèbre sparadrap du capitaine Haddock dont il est malaisé de se défaire.

Manu Salvé

© La Dernière Heure 2006
cafrine
Newbie

Messagepar superolive » 18 Aoû 2006, 15:19

beenie, je pense que les salaires "élevés " de certains joueurs ( ceux que tu cites ) c'est un faux problème.

J'imagine que quand tu achètes des joueurs tu fais des plans de financement à plusieurs années pour intégrer les évolutions de salaires et voir l'évolution de la masse salariale genre la saison prochaine , la suivante etc etc

donc si tu dis que X ou Y sont trop chers malgré leur tres bonne perf sur le terrain, ama c'est plutot que tas merdé sur le reste niveau rentrées d'argent.... ( donc résultats sportifs ).

A titre d'exemple ( :lol: ) , je reste convaincu que si on faisait la LDC cette année , les cas Barthez et Dehu ne se seraient pas posés ( du moins au niveau du salaire )

et puis on ne compte pas aussi le cout de la résiliation des boulets .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 18 Aoû 2006, 15:24

superolive, ok avec toi c'est un faux problème.

Surtout qu'au départ, le "raisonnement" est souvent "on peut lui filer un gros salaire car il est libre". C'est d'ailleurs le raisonnement qu'on a eu avec christanval. Le pb est qq mois apres, on se dit "c'etait cool de l'avoir gratis mais son salaire est élevé". Et derrière au détriment du sportif, on le vire
C'est de la gestion à la petite semaine :|
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 18 Aoû 2006, 15:27

de la gestion à la petite semaine c'est exactement le bon terme , cela me rappelle le contrat de fou de Pascal Nouma ...... c'était une autre époque, un autre décideur, mais la même conclusion ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 18 Aoû 2006, 15:35

:ptdr: de :ptdr: nouma, tiens je l'avais oublié celui.
Le gars c'était une machine à but en turquie, il arrive à l'om en catastrophe et à des stats gimenesque (ou alors c'était le contraire). Et pour couronner le tout il devait pas tourner très loin du million/mois

ps: tu viens à auxerre?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PeeWee » 18 Aoû 2006, 16:23

Nouma je l'ai croisé ya quelques temps de cela à Antibes (Nice), il a vu que je l'avais reconnu du coup il m'a sortit un grand "Hey salut ca roule !"

Voila c'était pour la petite histoire :p
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar superolive » 18 Aoû 2006, 16:29

moi j'ai croisé Kylie Minogue à Paris il y a un mois, elle a vu que je l'avais reconnu mais elle ne m'a rien dit :|

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Aoû 2006, 16:49

ca lui va bien les cheveux courts a la petite kylie.

dure epreuve qu'elle a traversée ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rados38 » 18 Aoû 2006, 17:23

Concernant le nouveau contrat de Rib, sait on si Diouf y a intégrer une clause libératoire du style "en cas de non qualification pour la LDC" ?
Si c'est le cas j'espère qu'il a mis la clause à un prix "légèrement" plus élevé que les 6M€ de la clause Pedretti.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Aoû 2006, 17:24

gob, je sais si c'était des cheveux courts ou une perruque :|

elle était avec son mec Olivier Martinez l'acteur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar samk93 » 18 Aoû 2006, 17:29

s'il y a prolongation au bout ce n'est pas mal.
samk93
Newbie

Messagepar boss » 18 Aoû 2006, 17:43

que Ribery touche 200000 euros c'est normal.
apres je veux bien qu'il soit une marionnete de son agent mais il a toujours etait comme ca meme avec d'autres agents.
L'excuse que ce soit un mongol ne tient pas la route.
Il recommencera vous verrez , en decembre en juin mais recommencera.
applaudir ses actions c'est normal mais de la a scander son nom...

je serai curieux de connaitre le salaire de Beye car lui c'est un joueur de club(jamais de declarations nefaste au club,bonne mentalite,un des meilleurs a son poste )
il merite tout autant le meme salaire que Scarface
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 18 Aoû 2006, 17:47

boss,
Ribery voudra ce barrer en Juin c'est une certitude si on ne joue pas la LDC. Au moin on est avertis ce qui serait normal à ce moment la après 2 ans dans un club qui n'a pas progresser.
Mais si on ce qualifit pour la LDC il restera pour ce challenge qui le tient à coeur surtout à l'OM 8) Et avec les thunes on pourra encore l'augmenter (enfin je l'espere).

Personellement je pense que l'OM a l'equipe, la stabilité, un génie dans son equipe car il en faut toujours un, pour etre champion de france cette année. On fait peur on est costaud deriere. ALLEZ L'OM
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 18 Aoû 2006, 17:53

il aurait pu s'abstenir de declarer de tel propos,et s'occuper de sa fiche de paie en interne
apres qu'il parte en juin ca c'est sur meme avec la champion''s league,n'importe quel club europeen va lui proposer de doubler son salaire!!
et lui en bon mercenaire il ira en courant tout en disant:
le Bayern a toujours etait le club de mon coeur,le seul club qui ma donner envie de jouer au foot!!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 18 Aoû 2006, 17:56

beenie a écrit:

mais bon il vaut mieux sur-payer un bon joueur qui se bat , qu'une brêle pendant 5 ans ( cf Olembé 8) )

par contre, on paie cher (parfois c'est justifié) et après qq mois on fait tout pour se débarasser de joueurs même lorsque ce sont des titulaires voire des cadres de l'équipe. cf barthez, dehu, meite

Meite ok.
Barthez a déclaré lui même vouloir partir de Marseille et ne pas avoir négocié avec les dirigeants.
Déhu il a voulu partir, il est parti. Malheuresement :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Aoû 2006, 20:20

beenie a écrit:

Barthez était en fin de contrat et a demandé à partir. On ne pouvait pas le retenir. Donc son salaire n'a rien à voir dans l'histoire.

Déhu a fait son boulot pendant 2 ans, il a voulu partir et on l'a laissé partir. Encore une fois je vois pas le problème du salaire qu'on lui a proposé.

Pareil pour Meité. Il est devenu un titulaire. On lui a augmenté son salaire en conséquence. Il n'était plus titulaire et il a voulu partir. Je vois pas le problème avec le salaire qu'on lui a proposé.

Idem pour Cana, dire qu'il ne mérite pas son salaire c'est :shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Aoû 2006, 22:42

Quel'qu'un connait le salaire de Méité à l'OM avant de dire qu'il était "trop élevé" ? :lol:

même pas #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Aoû 2006, 19:24

Interrogé par Canal + sur le banc marseillais après sa sortie au profit de Samir Nasri, le natif de Boulogne-sur-Mer a déclaré: "Je suis très heureux d'être ici, à Marseille. Je suis content pour ma famille, les supporters. A Marseille, on a un des meilleurs publics de France. Je ne peux qu'être heureux. La vie d'un footballeur est parfois compliquée. C'est parfois difficile de se remettre dans le bain, mais on a une grande équipe". Quel talent ce Ribéry! Il a l'art et la formule pour dire n'importe quoi mais surtout tout et son contraire. Je veux quitter Marseille, puis j'adore ce club, je suis heureux...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 19 Aoû 2006, 19:27

que Ribery touche 200000 euros c'est normal.

C'est une honte un salaire pareil.... certes en comparaison avec les salaires des autres joueurs, avec son talent c'est "normal", mais c'est quand même honteux !
Modifié en dernier par iamaseb le 19 Aoû 2006, 19:28, modifié 1 fois.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin