Pancho11 a écrit:je vote pour Sébastien Piétri (OMTV) ce gars la est une catastrophe
Si faut aussi connaitre les mecs d'om Tv, on est pas sorti de l'auberge...
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Pancho11 a écrit:je vote pour Sébastien Piétri (OMTV) ce gars la est une catastrophe
Axe a écrit:Lors du 1er but "CE BALLON A FAIT DECALLAGE !! CE BALLON A FAIT DECALLAGE !!CE BALLON A FAIT DECALLAGE !!CE BALLON A FAIT DECALLAGE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""
et but....
et aprés le mec il est limite content qu'il y ai but juste pasque il l'avait quasi-prédit, et bien sur en bon gros beauf qu'il est, il nous le fait comprendre en ajoutant une dose de CE BALLON AVAIT FAIT DECALLAGE !!!! CE BALLON AVAIT FAIT DECALLAGE CE BALLON AVAIT FAIT DECALLAGE !!!!!"
Pancho11 a écrit:deskeur a écrit:Pancho11 a écrit:je vote pour Sébastien Piétri (OMTV) ce gars la est une catastrophe
ouais mais c'est des champions du monde
bon OK on a qu'a les mettre hors concour
Yamaneko a écrit:J'ai voté Larqué depuis des siècles il se la raconte.
Euro 04 : France-Angleterre, coup franc à la dernière minute de Zidane "Allez Zizou mets le cadre", Zidane la cadre et hop il se la raconte...
OM-Rennes en CdF : avant le but de Niang "c'est un très bon match" Niang marque, hop j'me la raconte
Milan-Lyon avant le but d'Inzaghi, "il faudrait que Maldini la mette dans le paquet", Maldini la met dans le paquet, cafouillage et hop but Cette fois là il aurait du la fermer
Et y'en a d'autre comme ça...
fourcroy a écrit:C'est vrai qu'en plus d'être con, Rolland est raciste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 166 invités