Modérateur: Modérateurs
Vonsalza a écrit:Larqué. Il a un esprit de contradiction de merde.
Il faut toujours qu'il réfute le commentateur à côté de lui que ce soit Wenger, Roux ou Gilardi.
Il fait celui qui a la science infuse alors qu'il s'est vautré comme une merde en tant qu'entraîneur de l'ASSE (quelques mois je crois).
Le pire consultant de l'histoire de l'humanité du football.
Rony2D a écrit:a voté Gilardi
ce mec est insupportable tout simplement déja depuis qu'il a voulu nous sortir le OM-PSG en 16e de finale je le hais. A chaque match il leche le cul de Larqué qui n'est pas mieux c'est vrai.
(Mr Chnibidi est champion de boule lyonnaise on y a eu droit pendant une minute a cette boule lyonnaise qui se joue a st Etienne bla ble bla... et ce n'est qu'un exemple)
http://www.youtube.com/watch?v=GmjyFacK0r0
je le hais encore plus maintenant
Thorgal a écrit:Rony2D a écrit:a voté Gilardi
ce mec est insupportable tout simplement déja depuis qu'il a voulu nous sortir le OM-PSG en 16e de finale je le hais. A chaque match il leche le cul de Larqué qui n'est pas mieux c'est vrai.
(Mr Chnibidi est champion de boule lyonnaise on y a eu droit pendant une minute a cette boule lyonnaise qui se joue a st Etienne bla ble bla... et ce n'est qu'un exemple)
http://www.youtube.com/watch?v=GmjyFacK0r0
je le hais encore plus maintenant
Ce qu'ils lui ont fait faire
et il a accepté
HAL a écrit:Je DETESTE Gilardi, il m'excecre depuis qu'il a rejoint TF1. Je préférais encore Thierry Roland, au moins il me faisait rire
superolive a écrit:ce que j'arrive pas à comprendre c'est que dans un commentaire à la télé tu n'as pas besoin de citer chaque joueur quand il a le ballon...
les commentateurs devraient plus parler de tactique .....mais ils n'en pas les compétences ....
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
clepsy a écrit:de toute façon larqué, dès qu'un joueur franchit les 16 mètres il se tait et passe en mode " ohhh poppopopopop " ça fait 20 ans qu'il me gonfle, le tandem larqué/roland c'etait encore plus insupportable qu'aujourd'hui ( c'est dire... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 144 invités