Modérateur: Modérateurs
Master Of Puppets a écrit:Pourquoi Wenger n'est-il pas dans le classement ?
Son admiration sans bornes pour Thierry Henry qui le pousserait même à dire que si l'attaquant d'Arsenal rate un contrôle c'est parcequ'il le veut bien ou que la pelouse est mauvaise. Le plus enervant des consultants, il surlèche tout ses joueurs : Henry, Touré, Ljunberg, Fabregas...
Par ailleurs, je n'ai aucunne sympathie pour ce type qui fait mine d'être à la tête d'un club sans moyen alors qu'il achète des Van Persie, Walcott ou Reyes à 20 millions d'euros et qu'il n'hésite pas à piller les centres de formation d'autres équipes (Anelka, Flamini, Fabregas...).
Alors la politesse fait qu'on a pas le droit de dire que c'est qu'un coach de merde prétentieux, narcissique, donneur de leçons, voleur et mauvais joueur (y'a qu'a voir ses interventions contre Mourinho)...
On mentionnera pas que son club n'a pas d'âme et qu'il est prêt à vendre le peu de dignité qu'il lui reste contre un nouveau stade.
On peut pas dire non plus que sa tête de con et son ton suffisant pousserait même le plus zen des maîtres boudhiste à l'étrangler avec le maillot de Henry.
On peut pas, c'est paraît-il pas correcte d'écrire ça, donc on le dira pas mais on le pensera très fort.
Mon vote aurait donc été pour lui s'il avait été présent dans la liste.
calabrais a écrit:+ 1 pour Wenger.
Rony2D a écrit:a voté Gilardi
ce mec est insupportable tout simplement déja depuis qu'il a voulu nous sortir le OM-PSG en 16e de finale je le hais. A chaque match il leche le cul de Larqué qui n'est pas mieux c'est vrai.
(Mr Chnibidi est champion de boule lyonnaise on y a eu droit pendant une minute a cette boule lyonnaise qui se joue a st Etienne bla ble bla... et ce n'est qu'un exemple)
http://www.youtube.com/watch?v=GmjyFacK0r0
je le hais encore plus maintenant
Pearl a écrit:Personne a voté Christian Jeanpierre?
Ce mec est insupportable, avec sa voix de crécelle, il me gâchait même mes parties de PES5 jusqu'à ce que je coupe les commentaires
Gilardi je le trouvais plutôt bien sur Canal, et maintenant je le trouve aussi merdique depuis qu'il est passé sur tF1, je sais pas pourquoi...
calabrais a écrit:+ 1 pour Wenger.
Sinon entre Gilardi le VRP, Guy Roux le beauf, Roland le facho Josse et JeanPierre les marionnettes,... le choix est difficile.
Par contre les cdf me font bien marrer lorsqu'ils reprochent à Larqué d'avoir ses têtes de turc. Ils font exactment la même chose avec leboeuf
Sinon, je ne comprends pas ce que fait Dugarry dans cette liste. Personnellement je l'ai trouvé vraiment bon.
Thierry Gilardi (TF1)
Pour sa première Coupe du monde en clair, le remplaçant de Thierry Roland s’est montré presque aussi transparent que Gaël Givet, mais c'est ce qu'on lui demande.
Atouts :
Enthousiasme surjoué, confirmation benoîte des assertions de ses consultants, sourire niais greffé sur le visage.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34 et 210 invités