Micro de plomb 2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar carma » 17 Aoû 2006, 12:32

J'ai voté JML mais Gilardi n'est pas loin. Il m'a notamment fait vomir hier quand il a dit "Ribéry, qui ont le sait c'est sûr restera à Marseille"
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 17 Aoû 2006, 12:35

Gilardi aussi !
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 17 Aoû 2006, 12:58

Personne a voté Christian Jeanpierre?

Ce mec est insupportable, avec sa voix de crécelle, il me gâchait même mes parties de PES5 jusqu'à ce que je coupe les commentaires :twisted:

Gilardi je le trouvais plutôt bien sur Canal, et maintenant je le trouve aussi merdique depuis qu'il est passé sur tF1, je sais pas pourquoi...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 17 Aoû 2006, 13:04

a voté JML
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 17 Aoû 2006, 13:04

Larqué. Il a un esprit de contradiction de merde.
Il faut toujours qu'il réfute le commentateur à côté de lui que ce soit Wenger, Roux ou Gilardi.
Il fait celui qui a la science infuse alors qu'il s'est vautré comme une merde en tant qu'entraîneur de l'ASSE (quelques mois je crois).
Le pire consultant de l'histoire de l'humanité du football.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Aoû 2006, 13:05

Pearl, c'est vrai que Christian Jean Pierre est une belle truffe aussi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JohanRP » 17 Aoû 2006, 13:05

J'ai voté Gilardi pour son coté beauf copie de Thierry Rolland, il se croit obligé de s'adapter aux ménagères de moins de 50 ans parce qu'il est sur TF1 ? Puis il a pas arreté de se toucher sur le grand John Carew pendant la LDC, donc c'est une petite vengeance :mrgreen:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar chriswaddle13 » 17 Aoû 2006, 13:12

J'oubliais à propos de Larqué quand il suce les consultants en cherchant un appui auprès d'eux, par exemple pendant la coupe du monde quand Wenger était à ses cotés on a eu droit à environ 300 "Hein Arsène?"
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar Calvin92 » 17 Aoû 2006, 13:20

honte de rien le gilardi :ptdr:

:|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 17 Aoû 2006, 13:25

on peut pas voter tous :twisted:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 17 Aoû 2006, 13:58

Master Of Puppets a écrit:Pourquoi Wenger n'est-il pas dans le classement ?

Son admiration sans bornes pour Thierry Henry qui le pousserait même à dire que si l'attaquant d'Arsenal rate un contrôle c'est parcequ'il le veut bien ou que la pelouse est mauvaise. Le plus enervant des consultants, il surlèche tout ses joueurs : Henry, Touré, Ljunberg, Fabregas...

Par ailleurs, je n'ai aucunne sympathie pour ce type qui fait mine d'être à la tête d'un club sans moyen alors qu'il achète des Van Persie, Walcott ou Reyes à 20 millions d'euros et qu'il n'hésite pas à piller les centres de formation d'autres équipes (Anelka, Flamini, Fabregas...).

Alors la politesse fait qu'on a pas le droit de dire que c'est qu'un coach de merde prétentieux, narcissique, donneur de leçons, voleur et mauvais joueur (y'a qu'a voir ses interventions contre Mourinho)...

On mentionnera pas que son club n'a pas d'âme et qu'il est prêt à vendre le peu de dignité qu'il lui reste contre un nouveau stade.

On peut pas dire non plus que sa tête de con et son ton suffisant pousserait même le plus zen des maîtres boudhiste à l'étrangler avec le maillot de Henry. :twisted:

On peut pas, c'est paraît-il pas correcte d'écrire ça, donc on le dira pas mais on le pensera très fort. :roll:

Mon vote aurait donc été pour lui s'il avait été présent dans la liste. :mrgreen:

+ 1 pour Wenger.

Sinon entre Gilardi le VRP, Guy Roux le beauf, Roland le facho Josse et JeanPierre les marionnettes,... le choix est difficile.

Par contre les cdf me font bien marrer lorsqu'ils reprochent à Larqué d'avoir ses têtes de turc. Ils font exactment la même chose avec leboeuf :roll:

Sinon, je ne comprends pas ce que fait Dugarry dans cette liste. Personnellement je l'ai trouvé vraiment bon.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2006, 14:04

enfin bon parmis vous ici, y a des mecs qui sont aussi bof, que Roux, aussi con que Roland, aussi Footix que Jeanpierre et j'en passe
et pourtant ils votent =D>
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 17 Aoû 2006, 14:06

calabrais a écrit:+ 1 pour Wenger.

+0,9 car on ne peut quand même pas dire que ce type soit un "coach de merde".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar iamaseb » 17 Aoû 2006, 14:16

Rony2D a écrit:a voté Gilardi

ce mec est insupportable tout simplement déja depuis qu'il a voulu nous sortir le OM-PSG en 16e de finale je le hais. A chaque match il leche le cul de Larqué qui n'est pas mieux c'est vrai.
(Mr Chnibidi est champion de boule lyonnaise :shock: on y a eu droit pendant une minute a cette boule lyonnaise qui se joue a st Etienne bla ble bla... et ce n'est qu'un exemple)

http://www.youtube.com/watch?v=GmjyFacK0r0
:pong: je le hais encore plus maintenant

Franchement, l'histoire sur la boule lyonnaise, ça passe ;)
Au moment ou il racontait cette histoire, le match était légerement chiant ...

Sinon pour le site, je suis d'accord avec pas mal de truc, mais des fois se sont eux qui abusent !

> "On se retrouve dans quelques instants pour la deuxième mi-temps de ce match qui est loin d’être terminé".

On comprends très bien ce que cela veut dire...
iamaseb

Messagepar depé-95 » 17 Aoû 2006, 14:17

a voté Houiller tout simplement parce que je l'aime pas :P
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Athemis66 » 17 Aoû 2006, 14:21

Pearl a écrit:Personne a voté Christian Jeanpierre?

Ce mec est insupportable, avec sa voix de crécelle, il me gâchait même mes parties de PES5 jusqu'à ce que je coupe les commentaires :twisted:

Gilardi je le trouvais plutôt bien sur Canal, et maintenant je le trouve aussi merdique depuis qu'il est passé sur tF1, je sais pas pourquoi...

moi j'ai voté pour lui, je peux plus l'entendre, a la coupe du monde je preferais encore zapper sur la 6 qu'ecouter le duo Houillier-Jeanpierre :evil:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 17 Aoû 2006, 14:22

calabrais a écrit:+ 1 pour Wenger.

Sinon entre Gilardi le VRP, Guy Roux le beauf, Roland le facho Josse et JeanPierre les marionnettes,... le choix est difficile.

Par contre les cdf me font bien marrer lorsqu'ils reprochent à Larqué d'avoir ses têtes de turc. Ils font exactment la même chose avec leboeuf :roll:

Sinon, je ne comprends pas ce que fait Dugarry dans cette liste. Personnellement je l'ai trouvé vraiment bon.

bien vu jean-michel :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 17 Aoû 2006, 14:24

bourdu13 a écrit:comme un rock !!!!!!!!!! 8)

:ptdr:

si quelqu'un a la video de sa performance ce jour-la..je suis preneur
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 17 Aoû 2006, 14:56

Thierry Gilardi (TF1)
Pour sa première Coupe du monde en clair, le remplaçant de Thierry Roland s’est montré presque aussi transparent que Gaël Givet, mais c'est ce qu'on lui demande.

Atouts :
Enthousiasme surjoué, confirmation benoîte des assertions de ses consultants, sourire niais greffé sur le visage.

C'est exactement ça. Sur TF1 Gilardi est devenu un beauf
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Stefff » 17 Aoû 2006, 15:06

Gilardi... Mais bon, les cahiers du football sont mal placés à mon avis pour critiquer les journalistes...

Les interventions de leur rédacteur en chef sont à mourrir de rire
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin