Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'entraineur des gardiens prolongé jusqu'en 2010

17 Aoû 2006, 08:25

OM : Spinosi prolongé

L'entraineur des gardiens de l'OM Laurent Spinosi dont le contrat expirait en fin de saison a été prolongé pour trois années supplémentaires. Il est désormais lié avec le club marseillais jusqu'en 2010.

Source:Brèves de foot.

17 Aoû 2006, 08:26

l'operation engraissage continu!!

17 Aoû 2006, 08:28

non, puisqu'on prolonge un coach, on en embauche pas de nouveau.
Je considere que c'est une bonne nouvelle

17 Aoû 2006, 08:29

Il est apprécié des gardiens donc je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas.

17 Aoû 2006, 08:30

boss a écrit:l'operation engraissage continu!!

Tu m'étonnes .
Pensez vous qu'il transformera Carrasso en Barthez?du moins ,un petit peu quand meme.

C'est Gob qui va etre content .....

j'ai jamais trop aime ce genre de poste tu as un entraineur +un adjoint je pense que c'est suffisant
a quand un entraineur pour les defenseurs,un pour les milieux et un pour les attaquants?

17 Aoû 2006, 08:33

je suis pas d'accord avec toi le poste de gardien est quand meme tres specifique

17 Aoû 2006, 08:35

boss, pareil que O2Mars.
Le poste de gardienest specifique, et demande un entrainement a part.

De plus , spinosi a l'air bien aprécié des gradiens, et a l'air de faire du bon boulot.

17 Aoû 2006, 08:38

Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
Spinosi a un emploi fictif car c'est un ami d'Anigo.

bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
tu me dirait Martini voire Bats encore ca va
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!

17 Aoû 2006, 08:39

boss, tu te bases sur quoi pour dire çà ? le palmares des joueurs avant ? :roll:

17 Aoû 2006, 08:43

boss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
Spinosi a un emploi fictif car c'est un ami d'Anigo.

bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
tu me dirait Martini voire Bats encore ca va
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!

:ptdr: tous les clubs pros au monde et toutes les sélections nationales ont un entraineur des gardiens et toi tu veux révolutionner ca :ptdr:

17 Aoû 2006, 08:43

vous allez pa me dire que Spinosi etait un phenomene quand meme!!
#-o
certes le gardien a besoin d'un entrainement specifique ,mais ou tu prend quelqu'un qui fut bon dans ce role qui saura lui prodigue de bons conseils(quand sortir...)ou l'entraineur est suffisant.
Je verrai bien Barthez dans ce role

17 Aoû 2006, 08:46

boss, tu dis n'importe quoi

c'est pas le palmares du mec qui fait qu'il sera bon entraineur ou pas

17 Aoû 2006, 08:49

Il y a plein d'entraineur qui ont eu des carrières de joueurs pourries et tu te rends compte ils entrainent des équipes entières !!! :roll:

17 Aoû 2006, 08:50

Baioko a écrit:C'est Gob qui va etre content .....

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Au pis aller, on va dire qu'on garde l'homogeneité intelectuelle qui prévaut actuellement au sein du club ...

17 Aoû 2006, 08:51

je sais pas ,je vois pas ce qu'il peut apporter, apres c'est une opinion personnelle ,quoique c'est au niveau de nos pretentions.
Anigo directeur sportif
Emon entraineur

vous avez raison il va parfaitement bien avec le staff

17 Aoû 2006, 08:57

Gob, tu as quoi contre Spinosi?

17 Aoû 2006, 09:00

pourquoi ne pas prendre Bakayoko pour entrainer les attaquants?,
Il a le talent pour expliquer a Niang comment ne pas degoupiller les gabians!!!

17 Aoû 2006, 09:05

titours a écrit:Gob, tu as quoi contre Spinosi?

a part que c'est un incapable, rien.

Mais il met une bonne ambiance et joue tres bien a la contrée donc, ca a du suffir pour le prolonger.
Répondre