Modérateur: Modérateurs
la compétence?Rony2D a écrit:Moi Spinosi me convient, il connait le groupe, il s'entend tres bien avec tout le monde (pas seulement les gardiens), il est apprécié... je vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un d'autre franchement.
Apres, s'il a été imposé par Anigo ca me laisse juste le sentiment que ce dernier a beaucoup trop d'emprise sur le club, rien d'autre.
beenie a écrit:la compétence?Rony2D a écrit:Moi Spinosi me convient, il connait le groupe, il s'entend tres bien avec tout le monde (pas seulement les gardiens), il est apprécié... je vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un d'autre franchement.
Apres, s'il a été imposé par Anigo ca me laisse juste le sentiment que ce dernier a beaucoup trop d'emprise sur le club, rien d'autre.
chriswaddle13 a écrit:Il faut faire le tri entre ce que dit le torchon et entre la réalité mais il ne faut pas se voiler la face, Anigo, peut être sans mauvaises arrières pensées, introduit ses amis au sein du club, ça s'est vu avec Richard Deruda, avec Spinosi, aujourd'hui avec un recruteur qui arrive imposé par lui alors que le recrutement est dixit Diouf "bouclé si Boumsong vient", et alors que Skoblar nous propose des tas de joueurs sans que le club donne suite. Honnêtement j'ai du mal à suivre, quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau) pour mettre Spinosi, un guignol, ça semble pas logique, enfin bon ce sont des détails que même pas 1% des supportrs de l'OM se préoccupent mais ça montre l'état d'esprit actuel du club.
chriswaddle13 a écrit:quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau)
Lo Provençau a écrit:chriswaddle13 a écrit:quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau)
Je pense que c'était également un choix de Lévy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 88 invités