L'entraineur des gardiens prolongé jusqu'en 2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rony2D » 17 Aoû 2006, 12:40

Moi Spinosi me convient, il connait le groupe, il s'entend tres bien avec tout le monde (pas seulement les gardiens), il est apprécié... je vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un d'autre franchement.
Apres, s'il a été imposé par Anigo ca me laisse juste le sentiment que ce dernier a beaucoup trop d'emprise sur le club, rien d'autre.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 17 Aoû 2006, 12:46

Rony2D a écrit:Moi Spinosi me convient, il connait le groupe, il s'entend tres bien avec tout le monde (pas seulement les gardiens), il est apprécié... je vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un d'autre franchement.
Apres, s'il a été imposé par Anigo ca me laisse juste le sentiment que ce dernier a beaucoup trop d'emprise sur le club, rien d'autre.
la compétence?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 17 Aoû 2006, 12:49

beenie a écrit:
Rony2D a écrit:Moi Spinosi me convient, il connait le groupe, il s'entend tres bien avec tout le monde (pas seulement les gardiens), il est apprécié... je vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un d'autre franchement.
la compétence?

ba c'est un ancien gardien de but donc la spécificité du poste il la connait
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 17 Aoû 2006, 12:50

vous etes qui pour juger de la compétence de l'entraineur des gardiens de l'OM ?

pour perso je m'en branle complet qu'il reste jusqu'en 2010... je sais pas s'il est bon ou pas.. je le juge pas. et le fait que ca soit une ancienne chevre ne change rien. comme ca a déjà été dit, pas besoin d'avoir été un grand joueur pour etre un grand entraineur et vice-versa
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Aoû 2006, 12:51

Le Kaiser, pour certains ici la compétence c'est forcement des grands noms

cela me fait aux grandes seances d'erection collectives lorsque l'on parlait de Laurent Blanc à l'OM ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 17 Aoû 2006, 12:53

non mais de ttes façons le staff est pourri jusqu'à la moelle, ce sont des mions de super anigo et diouf n'est qu'une marionette à la main du milieu...

finalement els supporters entretiennent la réputation de mafieux de l'OM...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar chriswaddle13 » 17 Aoû 2006, 13:18

Il faut faire le tri entre ce que dit le torchon et entre la réalité mais il ne faut pas se voiler la face, Anigo, peut être sans mauvaises arrières pensées, introduit ses amis au sein du club, ça s'est vu avec Richard Deruda, avec Spinosi, aujourd'hui avec un recruteur qui arrive imposé par lui alors que le recrutement est dixit Diouf "bouclé si Boumsong vient", et alors que Skoblar nous propose des tas de joueurs sans que le club donne suite. Honnêtement j'ai du mal à suivre, quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau) pour mettre Spinosi, un guignol, ça semble pas logique, enfin bon ce sont des détails que même pas 1% des supportrs de l'OM se préoccupent mais ça montre l'état d'esprit actuel du club.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar Strife » 17 Aoû 2006, 13:28

chriswaddle13 a écrit:Il faut faire le tri entre ce que dit le torchon et entre la réalité mais il ne faut pas se voiler la face, Anigo, peut être sans mauvaises arrières pensées, introduit ses amis au sein du club, ça s'est vu avec Richard Deruda, avec Spinosi, aujourd'hui avec un recruteur qui arrive imposé par lui alors que le recrutement est dixit Diouf "bouclé si Boumsong vient", et alors que Skoblar nous propose des tas de joueurs sans que le club donne suite. Honnêtement j'ai du mal à suivre, quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau) pour mettre Spinosi, un guignol, ça semble pas logique, enfin bon ce sont des détails que même pas 1% des supportrs de l'OM se préoccupent mais ça montre l'état d'esprit actuel du club.

Il me semble que c'est plutot Barthez qui a demandé Spinosi comme coach des gardiens.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 17 Aoû 2006, 13:30

chriswaddle13, parce que pour toi les recruteurs travaillent que pendant l'été #-o

Mais fermez la porte du forum aux boulets....
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chriswaddle13 » 17 Aoû 2006, 13:56

C'est pour ça que j'ai aussi précisé que Skoblar (et j'aurai pu rajouter Biancheri) proposent sans cesse de bons joueurs à l'OM, et que leur travail ne sert strictement A RIEN car le club n'a pas un rond, donc ou est l'utilité de prendre un recruteur de plus ?? Tu me traites de boulet mais t'es en plein complexe de supériorité là mon pote, je sais très bien que le recrutement se fait tout au long de l'année, mais quand t'as un club qui recrute soit PERSONNE, soit sur vidéo...

T'as Durand/Anigo qui ont du faire depuis 2 ans 50 voyages en Argentine et au Brésil pour en 2 ans ne prendre que Civelli, Skoblar depuis 2/3 ans qui écume les pays de l'Est pour ne prendre que César, et Biancheri qui en a eu marre que son travail ne serve à rien et qui a préféré démissionner. Maintenant OUF y'a le pote d'Anigo on est sauvés =D>

P.S : le boulet t'emmerde bien profond et bien sec. Oh zut je vais être banni et t'aura rien pour m'avoir agressé gratuitement, quel dommage.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar nico2mars » 17 Aoû 2006, 14:29

D'accord tu as raison, merci de m'avoir éclairé :)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 17 Aoû 2006, 14:30

calmez vous, pas besoin de s'exciter et de si'insulter sur un tel sujet #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 17 Aoû 2006, 14:34

poupou alpin, no soucy mon poupou :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 18 Aoû 2006, 17:39

chriswaddle13 a écrit:quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau)

Je pense que c'était également un choix de Lévy. Quelquepart, il est normal qu'il puisse aspirer à être entraîneur général, même en national. Ensuite le choix de Spinosi n'est pas choquant, à partir du moment où il est voulu par le titulaire du poste, s'entend bien avec le reste du groupe et le staff.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 18 Aoû 2006, 17:55

Vu le bien que Barthez disait de lui ce serait dommage de s'en séparer.
Bravo les dirigeants la stabilité à l'air d'etre à tous les niveaux au club.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 18 Aoû 2006, 18:02

A un moment Olmeta voulait venir, notamment pour entraîner son meilleur ami Barthez

Mais vu qu'il y avait Spinosi...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar gob » 18 Aoû 2006, 18:06

Lo Provençau a écrit:
chriswaddle13 a écrit:quand Anigo a écarté Lévy, un mec compétent et serieux (il a quitté le poste d'entraineur des gardiens de l'OM pour entrainer Pau)

Je pense que c'était également un choix de Lévy.

non
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 18 Aoû 2006, 18:08

spinosi l'homme qui entraine les gardiens mais qui ne cadre pas une frappe!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 19 Aoû 2006, 23:19

Spinosi est un pote de Barthez. Quand Fabien a signé, Spinosi est revenu et a pris la place de Levy.

Olmeta?? Qu'il retourne à la Ferme Célébrités... :roll:
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin