Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:titours a écrit:Gob, tu as quoi contre Spinosi?
a part que c'est un incapable, rien.
Mais il met une bonne ambiance et joue tres bien a la contrée donc, ca a du suffir pour le prolonger.
ca se tient. Je suis sceptique sur ce spinosiboss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
Spinosi a un emploi fictif car c'est un ami d'Anigo.
bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
tu me dirait Martini voire Bats encore ca va
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!
beenie a écrit:ca se tient. Je suis sceptique sur ce spinosiboss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
bon disons que cet emploi est utile ,ta pas choisi un entraineur des gardien de talent!!!
Mais spino a surement ete le gardien le plus mauvais que l'on ait vu a l'OM,je vois pas ca qu'il peut lui apprendre a Carasso!!
kekeman a écrit:poupou alpin a écrit:hs, mais spinosi doit payer un loyer au Quick de la Valentine.
Je le vois a chaque fois que j'y vais.
Ceci expliquerai peut etre le surpoids de carasso.
et le tien
boss a écrit:pourquoi ne pas prendre Bakayoko pour entrainer les attaquants?,
Il a le talent pour expliquer a Niang comment ne pas degoupiller les gabians!!!
ah ouais, mais mieux vaut quand même avoir un bon entraineur (qui ne rime pas forcement avec ancien bon gardien) qui puisse l'aider a progresser. Est ce le cas avec spinosi?Megataz13 a écrit:beenie a écrit:ca se tient. Je suis sceptique sur ce spinosiboss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
L'inverse est vrai egalement. Tu peux avoir le meilleur gardine du monde comme entraineur, si tu mets une tanche dans les buts il ne deviendra po un dieu.
Au point ou est Carrasso, je ne suis po certain que ca soit l'entrainement qui le fasse progresser mais bel et bien les matchs de haut niveau. L'entrainement lui permet juste de se maintenir en forme
boss a écrit:Cuperly peut tres bien s'occuper des gardiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 169 invités