Modérateur: Modérateurs
Drogbatitude a écrit:Oui Domenech à toujours des choix pas toujours compréhensible, selectionner faubert et faire l'impasse sur Giuly, faudrait m'expliquer...
mais bon moi je ne critique plus trop ses choix depuis le parcours en coupe du monde...
Megataz13 a écrit:Heuuuu Giuly (tout comme Thuram) n'etaient po aux USA avec Barcelone ? C'est con de niquer la preparation (decalage horaire, temps passe dans l'avion) juste pour un match amical
J'ai bien aime le match de Saha. Il a eu des occasions franches, il a failli cree un 2 contre 1 sans ce petit coup sur la cheville qu'il a recu. Il peut-etre le binome ideal pour Henry
Method Mars a écrit:En parlant de match international hier je suis parti voir senegal cote d'ivoire et le ptit mam ndiaye a rendu tout le monde dingue sur son coté gauche meilleur joueur du senegal avec henri camara sinon bon match de beye et niang qui entre paranthese marque un but magnifique de volée ps drogba est passer a travers il a etait remplacer en deuxieme mi temps il etait a court de forme sa c vu sinon si mam est capable de rendre dingue eboué sur le coté gauche jvoipas poiurkoi il le ferai pas en ligue 1 aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités