Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Dhorasso] un cinéaste à Paris??

15 Aoû 2006, 18:45

http://www.football365.fr/bleus/story_1 ... -lui.shtml
Mais qu'à donc filmé Dhorasso en EDF??
http://rapidshare.de/files/29503414/Voice-0001.amr.html
réaction de Viera. On a l'impression qu'il y a des trucs à pas voir..

jimagine :mrgreen:
une bonne soirée avec des bières dans la chambre de zizou avec maké, sagnol, viera gallas en liaison avec Pirès au téléphone et barthez qui (un peu bourrés) se foutent de coupet

"cte blondasse qui nous bande depuis le début!" [Zidane!]
"rrro le relou, même quand je mange des frosties il est sur la boîte" [Barthez]!!

et t'as vikash qui filme de la fenêtre..

sinon Coupet qui prépare un assassinat, Fabien visé
des engeulades
Domenech qui a la trique en pensant à estelle denis

ça va supputer
ça sent la couille cette affaire
:mrgreen:

15 Aoû 2006, 18:48

Vikash Dhorasoo s'est exprimé sur film qu'il a tourné pendant le Mondial 2006. Répondant aux dernières déclarations de Raymond Domenech, le Parisien s'est exprimé toute à l'heure au micro de RMC, affirmant qu'il n'y avait "pas d'images collectives" et qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau "les Yeux dans les Bleus". L'international a expliqué qu'il était le centre de ce documentaire et qu' "il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu". Il s'est ensuite défendu sur son envie de publier cette vidéo: "Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie".

15 Aoû 2006, 18:58

Rappellez-moi combien de temps de jeu pour le Vikash à la CdM...? :roll:

Me demande bien ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans son film... :-k

15 Aoû 2006, 19:13

peezee, vikash au reveil, vikash fait popo, vikash fait sa toilette, vikash s'ennui, vikash joue à la console, vikash matte un dvd, vikash fait un tour dans le chateau, vikash fait un tour dans le jardin du chateau, vikash va sur internet, vikash au telephone 8) et bien d'autres 8) to be continued :mrgreen:

15 Aoû 2006, 19:16

Ryo Saeba, la vengeance de vikash, vikash joue enfin au ballon...

15 Aoû 2006, 19:19

negrOM, vikash va chercher son ballon dans la fausse, vikash va chercher son ballon dans un arbre, vikash a l'hopital :mrgreen:

15 Aoû 2006, 19:28

Vikash plante 1 but de 25 M a barthez :mrgreen:

J'ai pas pu me retenir :oops:

15 Aoû 2006, 19:29

arteta22000 a écrit:Vikash plante 1 but de 25 M a barthez :mrgreen:

nan ça y peut pas filmer vu qu'il est acteur 8)

15 Aoû 2006, 19:31

8)

Ptit +1 des familles.

15 Aoû 2006, 19:32

vikash qui essaie de se raser mais qui n'y arrive pas... :mrgreen:

Sérieux ce mec ca fait 6 ans que je le connais je l'ai jamais vu avec autre chose que cette même barbe :shock:

15 Aoû 2006, 19:45

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

manifestement y a surement des trucs pas joli joli à voir... barthez qui fume un joint avec le matoss ramené par abidal...

15 Aoû 2006, 20:04

Zidane qui pète un cable a l'entrainement et s'entraine au coup de tete sur vikash !!!

15 Aoû 2006, 20:10

Le Kaiser a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

manifestement y a surement des trucs pas joli joli à voir... barthez qui fume un joint avec le matoss ramené par abidal...

Ribéry en train de mater un film X en douce, Henry et Trezeguet comparant la taille de leur sexe pour savoir qui sera titulaire, Coupet en train de lancer des fléchettes sur le maillot de Barthez, Givet essayant de s'intégrer au groupe à tout prix alors que personne ne veut lui parler...

15 Aoû 2006, 20:16

Une partie de foot a l'hotel des bleues pendant la sieste , sur un mini terrain : coupet , vikash , govou , givet , chibonda ... et coupet qui dit : allez les copains on fait comme les grands nous aussi ont joue au foot !!!!

:shock:

16 Aoû 2006, 06:38

un coup de boule de zidane sur un defenseur italien en final :shock:

16 Aoû 2006, 09:43

Comment il a fait pour se filmer ? Il est trop fort Vikash ou alors ca doit etre tout flou :mrgreen:

16 Aoû 2006, 10:08

Suite au début de polémique en raison de la sortie prochaine d'un film avec des images qu'il a tournées pendant le Mondial, Vikash Dhorasoo a apporté quelques précisions, affirmant qu'il n'y aura pas d'images des autres joueurs.

Vikash Dhorasoo
Ce n'est vraiment pas les « Yeux dans les Bleus ». Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matchs ou d'actions de jeu. Je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens. Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.

Propos recueillis sur RMC Infos

source: http://www.sport365.fr

16 Aoû 2006, 10:09

depé-95, ca va etre un mechant film alors!!!!!
1h30sur la vie de Dhorasoo, Kubrick doit se retourner dans sa tombe

16 Aoû 2006, 11:11

depé-95 a écrit:. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.

ça doit vouloir dire qu'il ne sait pas écrire :arrow:

16 Aoû 2006, 12:48

poupou alpin a écrit:depé-95, ca va etre un mechant film alors!!!!!
1h30sur la vie de Dhorasoo, Kubrick doit se retourner dans sa tombe

euh.. 1h30 sur la vie de Dhorasso pendant un mois et enfermé dans un hôtel.. passionnant. En plus il se filme tout seul. Pas de paroles, pas de sons. Le réalisateur à mis du son dessus mais il a aucun rapport avec la vidéo
Répondre