Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:8 ème tour de la coupe de france
Evry (DH) - Paris FC (National)
ça va être dur d'affronter une équipe de 3 ème division mais on y croit, encore un tour et c'est l'entrée des clubs de L1.
Papa mouyo a écrit:« Il faut se faire respecter tout de suite, préconise Franck Jurietti dans L'Equipe. Si je joue, j'ai envie de dire qu'il faut prendre exemple sur Rennes, qui a pris trois cartons jaunes dans le premier quart d'heure. Les Rennais se sont imposés physiquement. Contre Chelsea, ce sera à nous de répondre présent dans ce domaine, d'être tout de suite à fond dans les duels. Pour faire comprendre qu'on est là, chez nous, et montrer qui est le patron à Bordeaux. »
il a raison!
Le Kaiser a écrit:Papa mouyo a écrit:« Il faut se faire respecter tout de suite, préconise Franck Jurietti dans L'Equipe. Si je joue, j'ai envie de dire qu'il faut prendre exemple sur Rennes, qui a pris trois cartons jaunes dans le premier quart d'heure. Les Rennais se sont imposés physiquement. Contre Chelsea, ce sera à nous de répondre présent dans ce domaine, d'être tout de suite à fond dans les duels. Pour faire comprendre qu'on est là, chez nous, et montrer qui est le patron à Bordeaux. »
il a raison!
c'est clair...
j'avais lu une fois un mec qui disait que pour remonter un score très défavorable au match aller il fallait
- faire la première faute
- prendre le premier carton
- faire le premier tir
-et bien évidemment marquer dans le premier quart d'heure
Betsamee a écrit:espérons que Tremoulinas soit de la fête
carma a écrit:Betsamee a écrit:espérons que Tremoulinas soit de la fête
J'ai pensé à toi quand dans ma partie de PES "je suis une légende" je me suis retrouvé sélectionné en équipe de france aux côtés de Tremoulinas
sonny a écrit:carma a écrit:Betsamee a écrit:espérons que Tremoulinas soit de la fête
J'ai pensé à toi quand dans ma partie de PES "je suis une légende" je me suis retrouvé sélectionné en équipe de france aux côtés de Tremoulinas
voici la meilleur pub pour FIFA09 possible
28/11/2008 11:35
Foot - ANG - L'affluence moyenne en baisse
Selon une enquête du Daily Telegraph, l'affluence moyenne dans les stades anglais aurait légèrement baissé cette saison. Pour être très précis, le quotidien britannique avance le chiffre de 920 spectacteurs en moins, lors de chaque rencontre. Pas de quoi en faire un plat certes, sauf peut-être pour les dirigeants de Newcastle, club qui a perdu le plus de spectateurs par rapport à l'an passé, plus de 4500 précisément. Sunderland, également cité, est le deuxième plus mauvais élève, avec une perte supérieure à 3000 spectateurs.
L'enquête précise par ailleurs qu'aucun match du week-end à venir n'affiche pour l'instant complet, pas même le choc de dimanche entre Chelsea et Arsenal. Aucune explication n'est en revanche fournie sur cette baisse de la fréquentation dans les stades. Il y a toutefois fort à parier que la crise économique mondiale est l'un des facteurs majeurs de ce phénomène.
alexduke a écrit:lequipe.fr28/11/2008 11:35
Foot - ANG - L'affluence moyenne en baisse
Selon une enquête du Daily Telegraph, l'affluence moyenne dans les stades anglais aurait légèrement baissé cette saison. Pour être très précis, le quotidien britannique avance le chiffre de 920 spectacteurs en moins, lors de chaque rencontre. Pas de quoi en faire un plat certes, sauf peut-être pour les dirigeants de Newcastle, club qui a perdu le plus de spectateurs par rapport à l'an passé, plus de 4500 précisément. Sunderland, également cité, est le deuxième plus mauvais élève, avec une perte supérieure à 3000 spectateurs.
L'enquête précise par ailleurs qu'aucun match du week-end à venir n'affiche pour l'instant complet, pas même le choc de dimanche entre Chelsea et Arsenal. Aucune explication n'est en revanche fournie sur cette baisse de la fréquentation dans les stades. Il y a toutefois fort à parier que la crise économique mondiale est l'un des facteurs majeurs de ce phénomène.
La raison est simple, le prix des places de plus en plus cheres, les clubs ont sans doute atteint la limite des prix des billets acceptable par le fan.
Pour info, un pote a achete 2 billets pour le match de Leeds lors du Boxing Day, 33£ chacun (~40€ le billet) pour voir un match de 3eme division!! Un peu comme si on paye 40€ pour aller voir Istres-Cassis Carnoux!!
superolive a écrit:+1 , genre le PSG est plus ambitieux que l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités