Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
il gagne pas tous 100 ou de 200k mensuel, le mec qui gagne 10k mensuel tu le met vite dans la merde
Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
Amott a écrit:Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
il gagne pas tous 100 ou de 200k mensuel, le mec qui gagne 10k mensuel tu le met vite dans la merde
sonny a écrit:Amott a écrit:Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
les pauvres.![]()
et puis etre a l'heure a l'entrainement, quand t'as que ca a foutre de tes journées, c'est un minimum quand meme
Amott a écrit:sonny a écrit:Amott a écrit:Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
les pauvres.![]()
et puis etre a l'heure a l'entrainement, quand t'as que ca a foutre de tes journées, c'est un minimum quand meme
je veux pas les defendres mais bon 500€ c'est pas rien quand meme
sonny a écrit:Amott a écrit:sonny a écrit:Amott a écrit:Kaveen a écrit:500 euros c'est que dalle pour des mecs qui gagnent 100 000 ou 200 000 euros par mois
les pauvres.![]()
je veux pas les defendres mais bon 500€ c'est pas rien quand meme
pour eux si, c'est que dalle.
et puis je le répète, ils ont quoi à faire dans la journée ? aller a l'entrainement. donc s'ils sont pas capable d'etre a l'heure![]()
Amott a écrit:mouais et toi ta quoi a foutre de ta journe a part allez a ton taf ?
et t'es jamais en retard de 5minutes ?
moi franchement mon patron me met 100€ d'amende pour 5minutes de retard (franchement 100€ c'est nada) ila interet a plus avoir besoin de moi parce que je vais lui changer sa vie
sonny a écrit:Amott a écrit:
et en proportion c'est comme si ton patron te mettait 1€ d'amende pour un retard. et perso quand je suis en retard je part plus tard le soir, c'est pas plus compliqué.
c'est pas comme si ton patron te collait 500€ car t'es en retard a cause des greves
les mecs ils touchent en 1 mois ce que tu touche en plusieurs années et ils sont pas fichu d'arriver a l'heure a l'entrainement (sachant que souvent ils ont leurs appart a coté du camp d'entrainement donc pas de circulation en centre ville aux heures de pointe, pas de transports en commun et les greves qui vont avec toussa).
et me parle pas de reveil matinal car la c'est à 11H le rassemblement.
Amott a écrit:sonny a écrit:Amott a écrit:
et en proportion c'est comme si ton patron te mettait 1€ d'amende pour un retard. et perso quand je suis en retard je part plus tard le soir, c'est pas plus compliqué.
c'est pas comme si ton patron te collait 500€ car t'es en retard a cause des greves
les mecs ils touchent en 1 mois ce que tu touche en plusieurs années et ils sont pas fichu d'arriver a l'heure a l'entrainement (sachant que souvent ils ont leurs appart a coté du camp d'entrainement donc pas de circulation en centre ville aux heures de pointe, pas de transports en commun et les greves qui vont avec toussa).
et me parle pas de reveil matinal car la c'est à 11H le rassemblement.
C'est vrai, mais moi en faisant mon taf ca fait rever personne....
sonny a écrit:1. c'est vrai que 2 heures d'entrainement le matin et 2 l'après midi c'est énorme.
2. c'est vrai qu'avoir le club qui s'occupe de tout les a cotés c'est la galère
3. c'est vrai qu'arriver a l'heure c'est tres compliqué (je les vois bien arriver en métro aux entrainements)
GauchOM a écrit:endemil, Charlotte Gainsbourg - The Songs That We Sing
meh75 a écrit:InformationMandanda, celui qui a fait le + d'arrêts
D’après une étude de Scanball, reproduite ce mardi dans France Football, Steve Mandanda est d’assez loin le portier qui a réalisé le plus d’arrêts depuis le début du championnat. 159 en 13 matches. Soit plus de 12 par rencontre ! Deuxième, Revault en compte 117, puis Penneteau 95, Ruffier 92 et Létizi 83. Le Lyonnais Lloris, qui n’est pas dans ce top 5 original, a réalisé 58 arrêts en 11 parties de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités