Ils seraient déjà plus crédibles s'ils arretaient de donner des surnoms debiles aux joueurs. On dirait des gamins.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Kaveen, weah était quand même sur la fin en arrivant en angleterre et encore plus en venant chez nous
leboeuf un peu moins
Strife a écrit:Apres Benzemax, ils surnomment Ben Arfa "Arfajet"![]()
Ils seraient déjà plus crédibles s'ils arretaient de donner des surnoms debiles aux joueurs. On dirait des gamins.
Strife a écrit:Apres Benzemax, ils surnomment Ben Arfa "Arfajet"![]()
El Maestro a écrit:Strife a écrit:Apres Benzemax, ils surnomment Ben Arfa "Arfajet"![]()
Quelle bande de blaireaux
320cds a écrit:sonny a écrit:Kaveen, weah était quand même sur la fin en arrivant en angleterre et encore plus en venant chez nous
leboeuf un peu moins
Leboeuf avait 33 ou 34 piges quand il venu et il fait le job. 2/3 cagades certe, mais il a tenu sa défense, il était un vrai "patron".
D'ailleurs, quand il est parti, DVB qui brillait à ses côtés, s'est effondré, au point d'être envoyé à Manchester City.
Dinopatou a écrit:on a vu la différence avec Christanval après
his airness a écrit:Dinopatou a écrit:on a vu la différence avec Christanval après
pourquoi il a jouait ?
Lolo_DV a écrit:A propos de Ballon d'Or, j'ai des sources exactes qui me viennent de Sambafoot.com un site qui depuis plusieurs années sort les couves du ballon d'Or France Football longtemps à l'avance et connaît les Ballons d'Or minimum 1 mois avant : ça sera "CR7", Cristiano Ronaldo.
Il m'a été dit, j'ai pas bien compris mais bon, que Adidas et Nike étaient rentrés en gros conflit pour savoir qui aurait la 2e place.
Lolo_DV a écrit:A propos de Ballon d'Or, j'ai des sources exactes qui me viennent de Sambafoot.com un site qui depuis plusieurs années sort les couves du ballon d'Or France Football longtemps à l'avance et connaît les Ballons d'Or minimum 1 mois avant : ça sera "CR7", Cristiano Ronaldo.
Il m'a été dit, j'ai pas bien compris mais bon, que Adidas et Nike étaient rentrés en gros conflit pour savoir qui aurait la 2e place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, The Flankeur et 96 invités