[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Strife » 12 Nov 2008, 10:26

Apres Benzemax, ils surnomment Ben Arfa "Arfajet" #-o

Ils seraient déjà plus crédibles s'ils arretaient de donner des surnoms debiles aux joueurs. On dirait des gamins.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 12 Nov 2008, 10:30

sonny a écrit:Kaveen, weah était quand même sur la fin en arrivant en angleterre et encore plus en venant chez nous

leboeuf un peu moins

Leboeuf avait 33 ou 34 piges quand il venu et il fait le job. 2/3 cagades certe, mais il a tenu sa défense, il était un vrai "patron".
D'ailleurs, quand il est parti, DVB qui brillait à ses côtés, s'est effondré, au point d'être envoyé à Manchester City.
Modifié en dernier par 320cds le 12 Nov 2008, 10:35, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Ricard51 » 12 Nov 2008, 10:32

Ben Diouf a raison si il a fait ça moi je dis. On vendrait HBA sous prétexte que "il faut saisir l'occasion il vauda pas éternellement 20M". Mais avec cette manière de penser tu fais rien, tu remets tout à plat à chaque mercato été+hiver, ouais tu te fais du blé mais bon tu prends d'énormes risques de faire de la chiasse pendant la saison ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 12 Nov 2008, 10:46

Strife a écrit:Apres Benzemax, ils surnomment Ben Arfa "Arfajet" #-o

Ils seraient déjà plus crédibles s'ils arretaient de donner des surnoms debiles aux joueurs. On dirait des gamins.

En meme temps , c est sûrement Luis l homme au vocabulaire si développé qui a encore trouvé ce surnom à la con
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 12 Nov 2008, 12:03

Quelle bande de blaireaux :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 12 Nov 2008, 12:04

El Maestro a écrit:

Quelle bande de blaireaux :ptdr:

le pire étant leur vieille couve avec Ronaldo faisant une touche et le ballon peint en or sous paint pour parler de "ronaldino ballon d'or" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 12 Nov 2008, 12:15

320cds a écrit:
sonny a écrit:Kaveen, weah était quand même sur la fin en arrivant en angleterre et encore plus en venant chez nous

leboeuf un peu moins

Leboeuf avait 33 ou 34 piges quand il venu et il fait le job. 2/3 cagades certe, mais il a tenu sa défense, il était un vrai "patron".
D'ailleurs, quand il est parti, DVB qui brillait à ses côtés, s'est effondré, au point d'être envoyé à Manchester City.

+1, quand Leboeuf est venu ok il était vieux et il devenait tout rouge dès qu'il essayait de passer sous les 20 secondes aux 100 mètres :mrgreen: et n'avait plus le niveau top international, mais contrairement à l'image qu'en ont imposé les Guignols durant cette période globalement il a fait le boulot, apporté son expérience et dirigé la défense, on a vu la différence avec Christanval après #-o
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 12 Nov 2008, 12:30

Dinopatou a écrit:on a vu la différence avec Christanval après #-o

pourquoi il a joue ? :mrgreen:

corrige
Modifié en dernier par his airness le 12 Nov 2008, 12:40, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 12 Nov 2008, 12:34

his airness a écrit:
Dinopatou a écrit:on a vu la différence avec Christanval après #-o

pourquoi il a jouait ? :mrgreen:

:homer:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 12 Nov 2008, 12:52

A propos de Ballon d'Or, j'ai des sources exactes qui me viennent de Sambafoot.com un site qui depuis plusieurs années sort les couves du ballon d'Or France Football longtemps à l'avance et connaît les Ballons d'Or minimum 1 mois avant : ça sera "CR7", Cristiano Ronaldo.

Il m'a été dit, j'ai pas bien compris mais bon, que Adidas et Nike étaient rentrés en gros conflit pour savoir qui aurait la 2e place.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar goku » 12 Nov 2008, 13:12

Lolo_DV a écrit:A propos de Ballon d'Or, j'ai des sources exactes qui me viennent de Sambafoot.com un site qui depuis plusieurs années sort les couves du ballon d'Or France Football longtemps à l'avance et connaît les Ballons d'Or minimum 1 mois avant : ça sera "CR7", Cristiano Ronaldo.

Il m'a été dit, j'ai pas bien compris mais bon, que Adidas et Nike étaient rentrés en gros conflit pour savoir qui aurait la 2e place.

En tout cas, il est dit que cette année, aucune couverture ne serait faite avant, et que le vainqueur serait mis au courant au dernier moment pour éviter ce qui se passe toutes les années.

Mais il n'y aucun doute possible sur le fait que ce sera CRonaldo
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 12 Nov 2008, 13:13

Lolo_DV a écrit:A propos de Ballon d'Or, j'ai des sources exactes qui me viennent de Sambafoot.com un site qui depuis plusieurs années sort les couves du ballon d'Or France Football longtemps à l'avance et connaît les Ballons d'Or minimum 1 mois avant : ça sera "CR7", Cristiano Ronaldo.

Quel scoop :shock: :shock:
Ca serait quand meme une sacree surprise, alors que les favoris sont quand meme Benzema, Juhnino voir Boumsong.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 12 Nov 2008, 13:21

http://www.dailymotion.com/video/x7dpzi ... rs-d_sport

Je ne ferais aucun lien en rapport avec cette vidéo...
Car certains vont me dire qu'il est normal que des militaires s'occupent de faire sortir un joueur qui vient de prendre un rouge. c'est carrément aberrant, cela provoque forcément un climat instable sur le terrain qui ammene à une rixe
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 12 Nov 2008, 13:51

:shock: J'ai envie d'en rire.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar his airness » 12 Nov 2008, 14:13

Comment une situation peut dégénérer en deux minutes pour pas grand chose...

le gardien avec son poteau de corner :mrgreen:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 12 Nov 2008, 14:16

Information
Partenariat signé entre La Provence et l'OM

Pape Diouf a profité de sa visite à La Provence pour un tchat d'une heure avec les internautes (lire l'intégralité de ses réponses en cliquant ici) pour signer les contrats de partenariat entre l'OM et le journal.

Le président du club et Didier Pillet, p.-d.g. de La Provence ont donc renouvelé l'accord portant sur la visibilité, les relations publiques, la mise en commun des ressources (photos, archives…), la participation aux émissions d’OMTV et à leur construction éditoriale (notamment Talk Show avec Patrick Fancello, directeur du service des sports de La Provence).

Une info qui fera plaisir à Gob sur l'indépendance éditoriale de la Provence
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 12 Nov 2008, 14:41

encore un arbitre qui a foutu un rouge a la 95ème alors que ça sert a rien.

Chapron enculé redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dessno » 12 Nov 2008, 20:04

Ca me fait bien rigoler moi :mrgreen:

J'imagine bien les crs sortir un mec qui vient d'avoir un rouge :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Nov 2008, 01:15

moi j'imagine bien Cyril Rool sortir un CRS :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 13 Nov 2008, 10:45

Information
Pour son retour à la compétition, Dider Drogba a marqué un joli but, inutile au final car Chelsea s'est incliné face à Burnley (D2 anglaise) en huitième de finale de la Carling Cup (1-1, 4-5 t.a.b), mais également les esprits, en se rendant coupable d'un geste compréhensible, mais tout autant réprimandable. À la 24e minute de jeu, l'ancien Marseillais fête son retour à Stamford Bridge par un but tout en puissance. En voulant célébrer sa première réalisation de la saison, l'international ivoirien reçoit un projectile en provenance des tribunes, à savoir une pièce. Dans la chaleur du moment, Drogba se laisse rattraper par ses émotions et réplique en renvoyant le sou vers son propriétaire. Une réaction à chaud, dont a tenu à s'excuser le joueur dès la fin du match.

«Je tiens à préciser que j'ai voulu célébrer mon but et j'ai reçu un projectile. Mon erreur a été de le renvoyer dans les tribunes, donc si quelqu'un a été blessé, je m'en excuse. Ce n'est pas quelque chose que l'on doit faire dans un match de football et j'en suis désolé. Ce fut un incident isolé, à chaud, et je le regrette». Des excuses qui seront sans doute insuffisantes au joueur pour éviter une sanction de la FA.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin