Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Nov 2008, 19:25

squall a écrit:vu comme il s'est positionné, je verrais bien Perrin ...

Santini pour moi
Vu que l autre nouveau directeur sportif l avais engager déjà en angleterre
& puis Santini est ancien vert
Sinon le modèle marseillais de Roussey >> :anigo:

10 Nov 2008, 19:29

Génial ,enfin ,byby roussi et revient plus :rocket:
luis lache le CV :mrgreen: ,conseil donné par m'bami en direct sur rmc a luis fernandez ,
au passage m'bami -taiwo énorme dans luis attaque ,ils sont complètement tarés les deux là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Nov 2008, 20:09

bobo95, deschamps est dans toute les shortlist depuis le temps

10 Nov 2008, 20:29

Ca parle de Santos a ^On refait le match^

:shock: Mais ils vivent dans une grotte, a dire on sait pas trop ce qui c'est passe, on peut pas juger sur une photo :shock: :shock:

Les gars ont l'air de debarquer, ils sont a peine au courant de l'affaire, ca fait peur...

10 Nov 2008, 20:34

bin en fait on a pris un mois de retard sur cette affaire. ce qu'ils disent là, ils auraient du le dire pendant la 1ère semaine d'incarcération, lorsque tous les éléments n'étaient pas encore connus de tous.

et une fois les vidéos et autres témoignages rendus publics, tout le monde aurait du être sur la même longueur d'onde (surtout pour une émission de radio).

comme je le dis depuis le début, je pense qu'il manque un relai important en France, genre un avocat assez médiatique, pour se rendre sur les plateaux, apporter les éléments etc. là à part les brèves de la Provence, y'a trop peu d'infos qui sont rendues publiques, et encore moins à l'échelle nationale..

10 Nov 2008, 20:36

genre un avocat assez médiatique

Image

10 Nov 2008, 20:41

zidane fait un peu le point par rapport aux choses qui se sont dites dernièrement sur lui, sur http://www.zidane.fr
pas très intéressant ce qu'il dit : en gros, il a pas apprécié les choses qui ont été dites sur lui, ce sont des "mensonges et des betises"

10 Nov 2008, 20:43

mais je commence aussi à trouver Diouf un peu mou sur cette histoire. ok c'est déja bien de réagir sur le tchat de laprovence ou de répondre à De Bono pendant les avants match sur OM Tv, mais je pense qu'il suffirait qu'il décroche son téléphone pour être invité à téléfoot, au canal foot club, stade 2 et autres. de même, je pense qu'il pourrait surement obtenir un rdv avec Laporte pour essayer de le bouger un peu..

10 Nov 2008, 20:44

marcassin a écrit:Je voudrai donner un carton rouge à nasry qui se met à jouer à son vrai niveau à arsenal ,pauvre merde celui là
Arsène et vraiment un enculé de première ,il pourrit le championnat pour recruter moin cher ,je suis persuadé qu'il lui à promis un salaire de ouff s'il ne progressait plus dans son jeu à l'om :evil:,il peut pas avoir appris à jouer à se niveau en 3 mois,ca sent le joueur bridé à plein nez.

Je passe sur la forme (les insultes, le y à nasri..), le fond par contre, même par dépit... c'est du grand n'importe quoi.

10 Nov 2008, 20:45

randoulou a écrit:zidane fait un peu le point par rapport aux choses qui se sont dites dernièrement sur lui, sur http://www.zidane.fr
pas très intéressant ce qu'il dit : en gros, il a pas apprécié les choses qui ont été dites sur lui, ce sont des "mensonges et des betises"

Zidane, c'est un gentil garçon vraiment pas fut-fut qui a l'habitude qu'on lui lèche le cul.

10 Nov 2008, 23:36

Information
Pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions, TF1 annonce qu'il diffusera le 26 Novembre le match Bordeaux-Chelsea au lieu de Liverpool-Marseille qui sera lui, diffusé sur Foot+, pour la deuxième fois consécutive.

11 Nov 2008, 01:22

Assez logique

C'et le match avec le plus de suspens ( meme si bodo va se faire arracher la rondelle)

11 Nov 2008, 01:51

et puis sur foot+ on gagne :oops:

11 Nov 2008, 01:53

sonny a écrit:et puis sur foot+ on gagne :oops:

toutafé et invaincu au losserand sur foot+ 8)

11 Nov 2008, 12:59

Information
Alain Perrin sera bien le prochain entraîneur de Saint-Etienne. Le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, nous a indiqué que l'ancien coach de Lyon se rendra dans le Forez mercredi pour signer un contrat qui porterait sur deux saisons et demi. Perrin dirigera son premier entraînement dans l'après midi. Il remplace Laurent Roussey,qui a été démis de ses fonctions.

Source : l'équipe.

11 Nov 2008, 13:16

Je me demande comment il va être accueillit par les Stéphanois... Il vient un peu de chez l'ennemi Lyonnais. Sinon, je pense que la saison de Saint-Etienne commence maintenant.

11 Nov 2008, 13:20

Pour une fois on a battu une équipe avant qu'elle change de coach. Ca sera pas pour nous le choc psychologique.

Vivement Lyon Sainté :ptdr: J'imagine déjà l'accueil de Gerland et Aulas à Pinpin.

11 Nov 2008, 13:25

Sainté va gagner la Coupe de France 8)

11 Nov 2008, 13:32

Perrin c est un très bon choix sans doute le meilleur
Ça fait tjrs fait rire le raccourcis des lyonnais
Perrin >> Nul
Puel>> Génie
C est pas aussi simple que ça :|

11 Nov 2008, 13:33

PErrin>nul s'ils veulent. mais Perrin= doublé (avec les conditions lyonnaises ok mais doublé)
Sujet verrouillé