Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

07 Nov 2008, 09:09

Tiens, hier en parcourant But Marseille, j'ai vu qu'un site internet de supporters marseillais y faisait de la pub.
Ai je besoin de vous dire lequel ...

07 Nov 2008, 09:27

je sais pas si vous avez vu mais Dalmat s'est pris 4 matchs de suspension pour son tacle sur pjanic alors qu'il n'avait pas été exclu :shock:

J'ai pas vu le tacle mais j'ai vu ceux de réveillère ou de wendel dernièrement et les mecs se sont pris 1 ou 2 matchs maxi #-o

07 Nov 2008, 09:42

Boudoum a écrit:je sais pas si vous avez vu mais Dalmat s'est pris 4 matchs de suspension pour son tacle sur pjanic alors qu'il n'avait pas été exclu :shock:

J'ai pas vu le tacle mais j'ai vu ceux de réveillère ou de wendel dernièrement et les mecs se sont pris 1 ou 2 matchs maxi #-o

Dans la logique la suspension va être supprimée en appel par le CNOSF comme pour Pagis sur Kuptibia

07 Nov 2008, 10:40

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3017

courbis et larqué sont super bien imités :ptdr:

07 Nov 2008, 13:22

Boudoum a écrit:je sais pas si vous avez vu mais Dalmat s'est pris 4 matchs de suspension pour son tacle sur pjanic alors qu'il n'avait pas été exclu :shock:

Dalmat a été exclu il me semble

07 Nov 2008, 13:25

Il a surtout pris 4 matchs car Pjanic est absent 6 mois... :shock:

07 Nov 2008, 16:05

killerdemars, 6 mois ?

Information
Lyon : Pjanic absent un mois
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 12h23 Victime d'une fracture du péroné de la jambe droite mercredi contre Sochaux, le milieu de terrain lyonnais, Miralem Pjanic, devrait être indisponible un mois.

mais bon, foot365 toussa quoi :mrgreen:

mais même l'afp parle d'une 40aine de jours

Information
LYON (AFP) - Le milieu de terrain offensif de Lyon, Miralem Pjanic, blessé mercredi lors du match Sochaux-Lyon (0-2), de la 11e journée de Ligue 1 de football, souffre d'une fracture du péroné de la jambe droite, a-t-on appris jeudi auprès de l'OL.

Le joueur a été touché à la 80e minute de la rencontre lors d'une intervention du milieu sochalien, Stéphane Dalmat, qui a été exclu.

Pjanic, l'une des recrues lyonnaises de l'été, sera indisponible une quarantaine de jours.

tfacon, vu qu'il sagit d'un tacle sur un lyonnais, les 4 matchs sont pas surprenant :roll:

07 Nov 2008, 16:28

Information
Une incroyable reconversion. L'ancien attaquant international Lilian Laslandes, 37 ans, qui évoluait encore à Nice la saison dernière, a signé mercredi soir une licence avec les Girondins de Bordeaux... section handball. C'est ce qu'a révélé le journal Sud-Ouest dans son édition de vendredi. Laslandes (1,86 m, 82 kg, 127 buts marqués en L1), qui était en contact avec un club qatari pour poursuivre sa carrière de footballeur, a finalement décidé de s'engager avec les Girondins de Bordeaux Handball, club avec lequel il s'entraîne depuis fin septembre. L'ex-Auxerrois jouera avec l'équipe 3 qui évolue en Excellence Régionale.

International à 7 reprises (3 buts inscrits), Laslandes a été deux fois champion de France avec Auxerre (1996) et Bordeaux (1999) et a remporté deux Coupes de France avec Auxerre (1994, 1996). Formé à Mérignac, puis passé par Saint-Seurin (L2) au début des années 90, le joueur natif de Pauillac (Gironde), dans le Médoc, a également porté les couleurs de Sunderland (1re div. anglaise), Cologne (1re div. allemande)

Il veut devenir un expert :mrgreen:

07 Nov 2008, 16:59

marrant qu'il n"ai pas décidé de faire une dernier pige au Qatar

07 Nov 2008, 17:44

superolive a écrit:marrant qu'il n"ai pas décidé de faire une dernier pige au Qatar

je pense que cela soit son style,c'est un grand sportif qui a su faire la difference entre argent et plaisir

07 Nov 2008, 18:35

Information
Cissé, Chimbonda et Diouf pris en flagrant délit

La triplette Cissé, Chimbonda, Diouf va devoir rentrer très vite dans le rang. Samedi 1er novembre, Sunderland se rend à Chelsea pour le compte de la onzième journée de Premier League. A Stamford Bridge, les Black Cats reçoivent une véritable leçon de football et s’inclinent 5 buts à rien.

Mais un facteur explique peut-être en partie la mauvaise performance des joueurs de Roy Keane. Le Daily Mail révèle que Djibril Cissé, Pascal Chimbonda et El-Hadji Diouf ont été surpris en boîte de nuit 48 heures avant le match.

Résultat, ils ont eu droit à un entretien musclé avec leur entraîneur et ont été sanctionnés financièrement. Quand on connait le caractère fougueux de Keane, ils ont n’ont pas dû passer un moment très agréable.

07 Nov 2008, 18:36

On vout dit que Cissé est aller la bas parce que sa femme avait le mal du pays putain!

LEAVE DJIBRILL CISSE ALOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

HE'S A HUMAN!

07 Nov 2008, 18:59

Zobi1, :mrgreen:

07 Nov 2008, 20:43

et alors 48h avant ca fait quoi ?si c'était 24h ok mais la. ca va :roll:

07 Nov 2008, 20:57

+1

48h avant ca laisse 2 jours pour se reposer, largement suffisant.

07 Nov 2008, 21:10

Sauf que le samedi c'était Chelsea :wink:

09 Nov 2008, 14:56

http://www.grenews.com/sports/video-spo ... omment2583

Ben arfa qui parle de Perrin ou puel vers 2'20...
"Dieu merci, je suis parti, c'était un militaire l'autre"

09 Nov 2008, 14:59

goku, Je pense pas que ce soit Perrin. Avant le match Perrin et HBA parlaient tous les deux de très bonne humeur.

09 Nov 2008, 15:01

hier avant le match on l'a vu discuter avec Perrin, mais bon ca donnait l'impression qu'il lui en veut toujours, il le regardait pas dans les yeux etc

09 Nov 2008, 15:01

En tout cas ça prouve qu'il est peu enclin à la discipline...
Sujet verrouillé