Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Nov 2008, 08:44

Obama est passé, Taiwo est passé, Koné est passé, everbody's happy! :D .
Sinon ce 10 sport, c'est certainement en rapport avec le temps moyen qu'il leur a fallu pour copier coller les infos sorties sur les différents sites web parlant de près ou de loin de foot... Je crois qu'avec un fil RSS et news.google.fr rafraichi toutes les minutes j'aurais pu le faire dans ma chambre... Économiser sur le correcteur orthographique sémal :wink:

05 Nov 2008, 11:42

David Bellion pourrait jouer pour le Sénégal

05 Nov 2008, 12:19

chelsea endetté a hauteur de 940ME, Abramovitch qui a perdu 2/3 de sa fortune
la fin de ce foot business de merde serait elle en marche ? [-o<

05 Nov 2008, 12:37

bon, je vais de ce pas ouvrir un topic dans le mercato pour voir qui recuperer à chelsea 8)

05 Nov 2008, 13:05

Betsamee a écrit:chelsea endetté a hauteur de 940ME, Abramovitch qui a perdu 2/3 de sa fortune
la fin de ce foot business de merde serait elle en marche ? [-o<

et le rachat de City?

05 Nov 2008, 18:31

Comment Abramovitch s'est demerder pour en arriver la?

05 Nov 2008, 18:48

Dessno a écrit:Comment Abramovitch s'est demerder pour en arriver la?

transaction qui a tournée en enbuscade

05 Nov 2008, 19:04

L'argent qu'il a injecté (transferts et co), était sous forme de prêt :lol:

05 Nov 2008, 19:25

Anigo bosse en sous marin comme comptabe de Chelsea

05 Nov 2008, 19:28

La crise financière...

Ou alors c'est encore la faute de Djibril Cissé... :evil:

06 Nov 2008, 10:20

Information
Foot-L2- Montpellier - Nicollin piégé par un SMS
L'affaire fait grand bruit du côté de Nîmes. Laurent Nicollin, fils de Louis et président délégué de Montpellier, a été mis en cause dans les violences entre pseudo-supporters des deux clubs. Lundi se tenait à Nîmes le procès en comparution immédiate de cinq des responsables de la Butte-Paillade, coupables d'avoir saccagé les locaux des Gladiatiors et de s'en être pris à des supporters nîmois avant le derby (1-1). Lors du procès, le président du tribunal a rendu public un texto envoyé par Laurent Nicollin au vice-président de la Butte-Paillade, la veille de l'expédition punitive : «On va les enculer ces PD de Nîmois». Un message explicite d'un goût plus que douteux et une révélation gênante, d'autant que les présidents des deux clubs avaient multiplié les appels au calme avant le derby, traditionnellement chaud.

Laurent Nicollin, qui est par ailleurs représentant des clubs de L2 au conseil d'administration de la LFP, s'est immédiatement excusé sur le site du club, évoquant un message «à titre privé, à une personne dénommée». Il s'explique sur le fond : «J'ai reçu un message mettant en doute la détermination des joueurs (...) Mon souci était d'assurer le destinataire d'une volonté de victoire». Et reconnaît également que la forme était inappropriée : «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...) Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire utilisé, qui, évidemment, ne reflète pas ma personnalité». Avant d'ajouter : «Bien sûr, je condamne sans équivoque l'invraisemblable agression».

06 Nov 2008, 10:31

OMG, il parlerait donc comme une personne lambda, ce n'est pas une machine pré programmé :shock:

06 Nov 2008, 10:36

Papa mouyo a écrit:
Information
On va les enculer ces PD de Nîmois. «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...)».

:ptdr: de :ptdr:

06 Nov 2008, 12:51

Castor_Troy, oui ca m'a littérallement tué ça :mrgreen:
Enfin vaut mieux en rire...

06 Nov 2008, 13:02

enorme
:ptdr:

06 Nov 2008, 13:07

c'est pas notre cher Pape qui dirait ça :wink:

En tout cas, le fils est aussi fin que le père :o

06 Nov 2008, 13:30

Castor_Troy a écrit:
Papa mouyo a écrit:
Information
On va les enculer ces PD de Nîmois. «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...)».

Qu'il aille se faire enculer lui, c'est toute ces petites choses qui nous font passer pour des cons

06 Nov 2008, 13:50

negrOM a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Papa mouyo a écrit:
Information

Qu'il aille se faire enculer lui, c'est toute ces petites choses qui nous font passer pour des cons

Il retourne l'histoire a sa sauce, langage de supporter... Diantre ! Les manières de ce malotru, me laissent sans voix... :fier:

06 Nov 2008, 13:51

his airness a écrit:c'est pas notre cher Pape qui dirait ça :wink:

En tout cas, le fils est aussi fin que le père :o

ca va ouais, un président qui déclare "mes détracteurs, je les encule à pied, à cheval et en voiture.."
les chiens font pas des chats

06 Nov 2008, 21:36

bordel on peut aller au tribunal pour des trucs pareils #-o
Sujet verrouillé