loursin a écrit:Crouch avec Valbuena et Koné qui tournent autour, ca peut etre tripant. je signe au moins pour me marrer un coup
Ca me rapelle quand la maitresse nous faisait faire la ronde autour d'elle dans la cours de ce1

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Crouch avec Valbuena et Koné qui tournent autour, ca peut etre tripant. je signe au moins pour me marrer un coup
killerdemars a écrit:InformationLe milieu de terrain d'Arsenal, Samir Nasri (21 ans, 7 matchs en Premier League, 2 buts) se plait à Arsenal. "J'ai parfois l'impression d'être dans un jeu vidéo, tellement le jeu est fluide, a-t-il déclaré à France Football. Je me sens plus à l'aise qu'en France. A l'OM, je devais assumer davantage de responsabilités. Ça pesait sur mon rendement". Arsenal a concédé une défaite contre Stoke City (1-2) samedi et compte six points de retard sur Chelsea et Liverpool. Mais Nasri vise le titre de champion d'Angleterre. "Ce n'est pas un objectif caché ! On veut aller le chercher dès cette saison".
Source : maxifoot.fr
Le pauvre, on va te plaindre en plus...![]()
Pendant que Valbuena ou Ben Arfa parlent de prendre davantage de responsabilités, lui se plaint de cela...
marcassin a écrit:Tu crois,
zidane c'est mis au foot parce que papa était supporter de l'om,
c'est les chants des virages qu'il l'ont bercé ,
c'est les entraineurS de la castellane qui l'ont initié,
c'est pour etre le meilleur de la cité qu'il c'est défoncé.
ZIDANE doit plus à marseille que marseille à zidane .
Angus a écrit:Sinon, ce journal N°10,ça donne quoi
bobpanda a écrit:Tu bosses pour eux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités