[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2008, 13:07

y avait mais il est dans les profondeurs du forum
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar meh75 » 03 Nov 2008, 13:43

Information
Zidane : "ce regret, je l'aurai toute ma vie"
Pour sa première édition, le nouveau quotidien"le 10 sport" a réalisé une interview de Zinédine Zidane. Quoi de mieux pour démarrer sur les chapeaux de roues qu'une interview du plus célèbre des Marseillais et des Français ?
Dans cet entretien, le virtuose évoque l'OM comme "un regret". En effet, l'enfant de La Castellane n'aura jamais joué pour son club de coeur se situant dans la ville où il a vu le jour. Il avoue également qu'il aurait pu revêtir la tunique Olympienne en 1992 au sortir de l'AS Cannes mais c'est finalement à Bordeaux que le maestro démarrera son ascension fulgurante qui finira au firmament du royaume du football. Il explique ce choix par des raisons affectives : "être avec la famille, les amis... Cela aurait été compliqué à gérer. Je suis très famille, très copains... Je n'aurais pas été concentré comme il l'aurait fallu." Des arguments qui prennent toute leurs valeurs quand on connait la personnalité de Zizou.
A n'en pas douter, c'est aussi un des plus grands regrets de la cité Phocéenne et de tous les supporters Olympiens de ne pas avoir vu le Minot fétiche porter le maillot Marseillais. Zinédine nous aura en partie consolé en nous apportant d'immenses bonheurs sous le maillot bleu...
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 03 Nov 2008, 13:46

Un peu mielleux et cliché comme article nan...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le Kaiser » 03 Nov 2008, 13:49

ca vaut quoi d'ailleurs ce quotidien ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 03 Nov 2008, 14:04

Le Kaiser a écrit:ca vaut quoi d'ailleurs ce quotidien ?

0,50 cts.

De rien :mrgreen:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 03 Nov 2008, 14:16

Le Kaiser, Deçu par "10sport".
Je viens de le finir, et ce n'est ni plus ni moins qu'un copié-collé de ce que l'on peut lire sur le net.

L'avantage de "L'Equipe" ce que tu as toujours des infos nouvelles, des bonnes interviews, des analyses plus approfondies (on aime ou on aime pas).

Bref, je le trouve vide.

Petit point positif : beaucoup de photos.

mais ils ont le merite de parler de Santos, et notamment de la marche qu'il avait lieu ce matin.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 03 Nov 2008, 14:17

Modifié en dernier par mistral gagnant le 03 Nov 2008, 14:21, modifié 2 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 03 Nov 2008, 14:19

meh75, est ce qu'il cree une espece de polemique positive dans le journal? ils sont censes faire ca chaque jour?
et puis faut pas ignorer que ce journal est l'idee d'un cher monsieur appele Moulin qui n'etait autre que le dirigeant du PSG. alors faut pas s'etonner de la mer** pondu dans ce journal .. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 03 Nov 2008, 14:36

fred2406, Si c 'est à l'image du PSG, tu peux esperer un super édito par an :mrgreen:
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 03 Nov 2008, 22:21

ils sont trop forts france foot sur les stats

209, comme ...

Le nombre de tirs de l'OM cette saison, qui en a concrétisé 24, soit une moyenne de 2 buts par match. La victoire contre l'ASSE (4-2) ce samedi a regonflé les stats olympiennes qui restent les plus prolifiques même si Lorient, avec 18 buts en 117 tentatives, passe devant en terme d'efficacité pure. Grande première ce week-end aussi, du côté de la Canebière : le premier penalty sifflé en faveur des Marseillais, transformé par Hatem Ben Arfa, de nouveau sous les bonnes grâces de la Bonne Mère et du public du Vélodrome. Mais surtout,2 buts de la tête, signés Be. Cheyrou et Taïwo, ce qui porte à 6 le total marseillais en la matière cette saison. Forte tête, l'OM? L'OL, mis sous pression samedi, a cru le comprendre.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... s_Dev.html
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dinopatou » 03 Nov 2008, 22:27

Tu permets que j'en rajoute une louche ? :mrgreen:

loursin a écrit:ils sont trop forts france foot sur les stats

209, comme ...

Le nombre de tirs de l'OM cette saison, qui en a concrétisé 24, soit une moyenne de 2 buts par match. La victoire contre l'ASSE (4-2) ce samedi a regonflé les stats olympiennes qui restent les plus prolifiques même si Lorient, avec 18 buts en 117 tentatives, passe devant en terme d'efficacité pure. Grande première ce week-end aussi, du côté de la Canebière : le premier penalty sifflé en faveur des Marseillais, transformé par Hatem Ben Arfa, de nouveau sous les bonnes grâces de la Bonne Mère et du public du Vélodrome. Mais surtout,2 buts de la tête, signés Be. Cheyrou et Taïwo, ce qui porte à 6 le total marseillais en la matière cette saison. Forte tête, l'OM? L'OL, mis sous pression samedi, a cru le comprendre.

Lorient n'a pas marqué 18 buts (ils sont à 15), et d'après la source officielle de stats de la OLigue 1, j'ai nommé olweb :mrgreen: , c'est du Mans qu'il s'agit (et eux ont bien marqué 18 buts)

Il était bourré le gars qui a rédigé la brève ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 03 Nov 2008, 22:29

loursin a écrit:ils sont trop forts france foot sur les stats

209, comme ...

Zero comme...
le nombre d'internaute qui vont s'attarder longtemps sur cette info de france foute ball
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 03 Nov 2008, 23:06

bonjours,au faite zizou connard,oui ,j'ose car j'en ai marre de l'entendre dire j'aurais pue signe mais ,ma famille ,mes potes et ma bite non?
J'ai honte pour lui ,ne jamais jouer dans la ville ou il a passé toute son enfance sous des pretextes aussi pourri,on lui a mis une photo de 20x20 au mur merde,a chaque fois il se gene pas de siter marseille comme la ville de son enfance, comme s'il était a plaindre ou désavantagé a la base :evil: ,depuis la 77 eme minute de france-italie en finale ,il me degoute,voila c'est dit :mrgreen:
j'y vais fort mais faut il arrète de parler pour rien dire à une presse qu'il trie sur le volet pour avoir toujours les même question.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2008, 23:17

marcassin, tu trouves ? Le ton de l'article est quelque peu hyperbolique, mais les arguments de Zidane sont recevables, il me semble. C'était sans doute effectivement plus simple pour lui de réussir ailleurs que chez lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcassin » 03 Nov 2008, 23:19

Peter Crouch sur le départ ,voila un joueur qui serait interressant pour nous en attaque la au moin tu rétablis l'équilibre avec nos nains :mrgreen:
Cavenaghi ouvre la porte aussi à un départ ,mais voila des joueurs possibles pour nous en attaque :shock:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar sonny » 03 Nov 2008, 23:25

Crouch :shock:

je dis OUI

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 03 Nov 2008, 23:27

Crouch avec Valbuena et Koné qui tournent autour, ca peut etre tripant. je signe au moins pour me marrer un coup
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar meh75 » 03 Nov 2008, 23:28

Information
Drogba : "Seulement à l'OM"
Si tout Marseille a la nostalgie de Didier Drogba, celui-ci le lui rend bien. Dans une interview à paraître demain dans le nouveau quotidien 10 Sport, il affirme que seul l'OM pourrait l'empêcher de finir sa carrière à Chelsea : "Je me donne encore cinq bonnes années au plus haut niveau (...) aujourd'hui, mon souhait est de terminer ma carrière à Chelsea et de marquer l'histoire du club londonien. Mais, dans un coin de ma tête, ça ne me déplairait pas de revenir jouer en France... seulement à Marseille. Ni en Italie, ni en Espagne, seulement à l'OM." Voilà qui devrait faire rêver bon nombre de supporters olympiens, même si l'éventuel retour de Didier Drogba n'est pour l'instant qu'un doux fantasme. Malheureusement...
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 03 Nov 2008, 23:29

fourcroy a écrit:marcassin, tu trouves ? Le ton de l'article est quelque peu hyperbolique, mais les arguments de Zidane sont recevables, il me semble. C'était sans doute effectivement plus simple pour lui de réussir ailleurs que chez lui.

C'est bien ça mon probleme ,marseille lui à tant donné que la ville meritait qu'il prenne se risque,il aurait fait une saison après le real ou il aurait demandé à etre impliqué dans le club ,je dirai rien ,
mais la il profite juste de son blé fait de la pub pour dadone et pense qu'a son poutch(équipe de france) en coulisse avec son pote dugarry.
C'est un exemple pour les jeunes joueurs et il leurs a bien fait comprendre que ta ville tu t'en branle prend le fric et barre toi :evil: .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar loursin » 03 Nov 2008, 23:30

:ptdr: quelle blague
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin