Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
destination unknown a écrit:sonny, je préfère avoir monaco en l1 qu'Îstres ou amiens!au moins,l'asm attire de bons joueurs et à un excellent centre de formation...donc notre l1 est perdante!on aime ce club ou pas,il n'y a aucunne raison de vouloir sa perte.
(je passe outre l'histoire/palmarès de monaco,vu l'argument pertinent sur le retour de reims et red star)
El Maestro a écrit:Prend pas ce qu'il dit pour argent comptant![]()
Ils travaillent forcèment sur un joueur supplémentaire, et je pense que c'est un attaquant.
El Maestro a écrit:marcassin, C'est pour brouiller les pistes. Ils font toujours ça. Obligé qu'on aura un attaquant en hiver que ce soit Dindane ou Savidan ou Fred. Mais il est trop tôt pour en parler.
marcassin a écrit:El Maestro a écrit:marcassin, C'est pour brouiller les pistes. Ils font toujours ça. Obligé qu'on aura un attaquant en hiver que ce soit Dindane ou Savidan ou Fred. Mais il est trop tôt pour en parler.
Pour des gens intelligents comme toi et moioui c'est OBLIGE car indispensable ,dans l'esprit du nigo ,je suis pas sure ,enfin j'espère qu'il lira le forum pendant le voyage au psv
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités