[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Genzô » 01 Nov 2008, 22:27

Sonny a toujours raison, bande de gueux 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gentil Bourriquet » 02 Nov 2008, 02:03

Monaco est complètement à la rue financièrement, on le sait depuis quelque temps. Le club n'est pas à l'abri d'une faillite.
Mais c'est pas la perte d'une subvention de 7M€ qui va achever le club. Ricardo est plus doué pour ça!
Cette histoire de subvention n'est qu'une manoeuvre d'un parti politique monégasque qui veut s'opposer au gouvernement. En gros, on s'en tape complètement. Quant à l'utilité du club en L1, y a qu'à regarder les jeunes qui sortent du centre de formation. Ceux qui sortent de la région marseillaise (Nimani, Sagbo, Bakar, Diaz, Mollo... Nimani qui est le plus connu est sans doute le moins prometteur) et les autres comme Nkoulou, Gakpe etc...
Quant aux avantages fiscaux, la L1 en a aussi un peu profité indirectement à l'époque de Campora. Si il était aussi respecté par les autres présidents (y compris par Aulas) et aussi influent à la Ligue, c'etait pas à cause de son charisme ni de ses slips kangourou. Pour mettre beaucoup de monde dans sa poche, il achetait des joueurs des aux autres clubs français à des prix supérieurs au marché (je soupçonne d'ailleurs Aulas de faire un peu la même chose maintenant). Bon c'est sûr que depuis le départ de Campora et la politique United Colours of Monaco, les choses ont bien changé.
Mais en toute objectivité ( :^o ), Monaco est indispensable à la L1. :mrgreen:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 02 Nov 2008, 13:53

Gentil Bourriquet, Si vous aviez eu des gens compétents et passionnés aux bonnes places, et avec vos avantages fiscaux, depuis votre titre de 2000, c'est vous qui seriez à la place de Lyon.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2008, 14:43

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2008, 14:45

Information
Foot - BEL - Chants anti-Wallons au stade

Dans un contexte politique tendu depuis plusieurs mois entre francophones de Wallonie et Bruxelles et Flamands néerlandophones, le match de première division belge entre le club wallon de Tubize et le cercle flamand RC Genk, samedi (1-3), a été marqué par un incident intercommunautaire, des supporters de Genk ayant entonné des chants anti-wallons. Excédé par une chanson insultante -«Et les Wallons, c'est du caca»-, entonnée par les supporters de Genk, un dirigeant de Tubize a pénétré sur le terrain à la 67e minute pour demander, en vain, à l'arbitre d'arrêter le match.

Pour justifier son entrée sur le terrain, Louis Derwa, le manager de Tubize, a déclaré qu'«il y a eu des propos racistes envers la communauté wallonne qui ont été tenus de manière très audible et répétée dans le stade. On connaît les directives qui existent en la matière (le match doit être arrêté, selon le règlement de la FBF, NDR). J'ai pu constater qu'elles n'étaient pas appliquées par le corps arbitral». «Il faut tirer les leçons de l'histoire. Il ne faut pas sous-estimer ce genre de faits. Si personne ne réagit, si on fait la sourde oreille, la situation dégénèrera jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir», a-t-il encore protesté. (Avec AFP)

:ptdr:
j'arrive pas a m'arrêter de rire au taf
il me prennent pour un fou furieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 02 Nov 2008, 14:46

Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 02 Nov 2008, 18:30

Il y a pas un de nos joueurs à tubize en pret ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 02 Nov 2008, 19:13

Bon ben ca semble mort pour cette hivers,la pute d'anigo à dit hier sur omtv que les propos de geurets avaient été mal compris (genre on s'en branle),que prendre un attaquant en décembre alors qu'on a la meilleur attaque n'était pas utile et qu'il n'était pas préssé de recruter en attaque ,donc pas avant juin.
LUI je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vraiment.
Je crois qu'avec ce genre de blairau on ne fera jamais rien :evil:

PAS D'ATTAQUANT SUPPLEMENTAIRE EN DECEMBRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 02 Nov 2008, 19:15

Prend pas ce qu'il dit pour argent comptant :wink:

Ils travaillent forcèment sur un joueur supplémentaire, et je pense que c'est un attaquant.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 02 Nov 2008, 19:16

destination unknown a écrit:sonny, je préfère avoir monaco en l1 qu'Îstres ou amiens!au moins,l'asm attire de bons joueurs et à un excellent centre de formation...donc notre l1 est perdante!on aime ce club ou pas,il n'y a aucunne raison de vouloir sa perte.

(je passe outre l'histoire/palmarès de monaco,vu l'argument pertinent sur le retour de reims et red star)

Je préfère LENS en ligue 1 que monaco :lol: qui aurait pue aussi etre relégué en ligue 2 l'an dernier s'il avait un budget à la francaise.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 02 Nov 2008, 19:18

seleçao_OM, je ne sais pas il ne passe pas à la télé tubize...

:jesors:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 02 Nov 2008, 19:20

El Maestro a écrit:Prend pas ce qu'il dit pour argent comptant :wink:

Ils travaillent forcèment sur un joueur supplémentaire, et je pense que c'est un attaquant.

Franchement j'ai pas les mots exact mais vraiment c'est pas du tout d'actualité pour eux de recruter en attaque ,il se foutait de l'emballement des médias,il rigolait sur le cas savidan, c'est un vrai connard prétentieux ce nigo,j'suis savidan, je vients pas quant on parle comme ca de moi et que je me sents pas désiré.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 02 Nov 2008, 19:22

marcassin, C'est pour brouiller les pistes. Ils font toujours ça. Obligé qu'on aura un attaquant en hiver que ce soit Dindane ou Savidan ou Fred. Mais il est trop tôt pour en parler.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 02 Nov 2008, 19:25

El Maestro a écrit:marcassin, C'est pour brouiller les pistes. Ils font toujours ça. Obligé qu'on aura un attaquant en hiver que ce soit Dindane ou Savidan ou Fred. Mais il est trop tôt pour en parler.

Pour des gens intelligents comme toi et moi :mrgreen: oui c'est OBLIGE car indispensable ,dans l'esprit du nigo ,je suis pas sure ,enfin j'espère qu'il lira le forum pendant le voyage au psv :?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar squall » 02 Nov 2008, 19:26

El Maestro, ou darcheville :ptdr:

sinon bien sur qu'il brouille les pistes tout ca c'est de la com' pour les journaleux
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 02 Nov 2008, 19:29

marcassin a écrit:
El Maestro a écrit:marcassin, C'est pour brouiller les pistes. Ils font toujours ça. Obligé qu'on aura un attaquant en hiver que ce soit Dindane ou Savidan ou Fred. Mais il est trop tôt pour en parler.

Pour des gens intelligents comme toi et moi :mrgreen: oui c'est OBLIGE car indispensable ,dans l'esprit du nigo ,je suis pas sure ,enfin j'espère qu'il lira le forum pendant le voyage au psv :?

anigo a changé depuis la finale de 2004, ce n'est plus ce beauf bourrin qui disait à longueur de temps "ouesh le psg c'est des pd arf arf arf" :mrgreen:
on dirait que le poids des responsabilités l'a assagi avec le temps et il doit surement prendre exemple sur pape pour la communication 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 02 Nov 2008, 19:29

squall, Oué cpa faux :mrgreen:

J'ai dis Dindane pour prendre le pire. :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 02 Nov 2008, 22:27

Information
Remplacé par le Nigérian Echiejile à la mi-temps de la rencontre face au FC Sochaux-Montbéliard, dimanche après-midi (1-0, 12eme journée de Ligue 1), le Rennais Olivier Thomert souffre du pubis.

Sorti à la mi-temps de la rencontre face au FC Sochaux-Montbéliard, dimanche après-midi (1-0, 12eme journée de Ligue 1), l'attaquant rennais Olivier Thomert se ressent d'une douleur au pubis, a-t-on appris sur le site officiel des Rouge et Noir.

Dsl madame thomert :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 03 Nov 2008, 12:56

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 03 Nov 2008, 12:57

Au fait , c'est moi ou il n y a pas de topics Bundesliga? Je l'ai cherché en vain.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin