Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Oct 2008, 19:32

jod.ko a écrit:
Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...
Encore une bonne idée de nos dirigeants de l'avoir reconduit 3 ans.


Désolé, mais quand on veut Fred par dépit


Jodko.


je pense que ce détail a son importance :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Oct 2008, 20:12

Lol


Jodko.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Oct 2008, 20:26

Rodriguez est fini pour le haut niveau a plus de 10 matchs/an c'est un secret de polichinelle

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Oct 2008, 20:56

jod.ko a écrit:
Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...
Encore une bonne idée de nos dirigeants de l'avoir reconduit 3 ans.


Désolé, mais quand on veut Fred, on ne se permet pas de critiquer les dirigeants...


Jodko.


Squall m'a aidé sur ce coup :merci: , je ne dis pas que je le veux absolument (et que c'est mon idole :mrgreen: ) mais bon il nous ferait pas de mal actuellement (that's all) ou même l'an prochain.

Betsamee, dis ça a ceux qui l'attendent comme le messie et ils vont te faire la peau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

25 Oct 2008, 23:25

Je pense pas que fred soit la solution en attaque ,s'il plante pas dessuite, il va sombrer 6 mois comme à lyon,
il nous faut la star qui s'en branle de se que pense de lui les supporters.
Franchement je vois pas trop qui pourrai faire l'affaire,
c'est un gas style morientes quand il est arrivé à monaco qu'il nous faut,même gomis je pense pas qu'il est la carrure et pourtant je l'aime bien.
On est largement positif niveau comptable ,vu que cissé c'est fait encore remarquer ce week end avec son nouveau club, on peut espéré qu'il parte pour un bon prix, avec l'argent de nasri ,non compté dans le bilan de la saison dernière, y'a largement de quoi se payer une star,si c'est pas le cas c'est cuit :?
Mais si on prend encore un joueur moyen ou qui peut s'ecroulé après 2 matchs sans buts c'est inutile.
Si HENRY pourrai convenir, mais je pense pas qu'il viendra se perdre chez nous .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 00:00

Betsamee a écrit:Rodriguez est fini pour le haut niveau a plus de 10 matchs/an c'est un secret de polichinelle


d'ou sa prolongation de contrat de 3 ans ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 00:04

heuresement qu'on a du pognon parce que cet hivers va faloir recruter plus d'1 joueur :shock:
1 arrière central
1 arrière droit
1 avant centre
1arrière gauche
j'espere que les recruteurs vont pas se planter avec un bon recrutement on joue le titre :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 02:24

marcassin, Même si on a du pognon, il va falloir en faire partir des joueurs pour recruter tout çà.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 08:03

risque pas que Dioufy touche a sa cagnotte ,il aime trop annonce a la fin de la saison ,la qualite de sa gestion du club.
Si vente il y' a on recrutera sinon on l'a dans le q.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 14:03

marcassin,

Vous pensez déjà au mercato d’hiver ?

P.D. : "Des idées on essaye toujours d’en avoir. Mais envisager le mercato maintenant c’est trop tôt. Le mercato hivernal ne peut être qu’un mercato de correction. N’attendez donc pas de nous des mouvements d’envergure." @ le pape

le meme refrain depuis son arrivee :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 14:17

pourquoi changer des joueurs qui donnent entiere satisfaction?
l'equipe est en course pour etre sur le podium a la fin de la saison .(tout va bien,on engrange les benef,je vais bientot aggrandir ma maison sur la corniche,m'acheter une nouvelle porche cayenne.)
What else?

@ le pape :diouf: :diouf:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 17:24

Information
RLD veut 200 millions d'euros pour l'OM

Véritable feuilleton lors des dernières années, la vente de l'OM "n'est plus d'actualité" selon le quotidien Le Parisien. Ce dernier relaie en effet les propos d'un proche du dossier qui évoque une offre d'achat "digne de ce nom offrant toutes les garanties et toute la transparence nécessaire sur la provenance des fonds" proprement refusée par Robert Louis-Dreyfus au cours du mois de juillet. Satisfait de la bonne santé financière du club phocéen, le milliardaire l'estimerait maintenant à une valeur comprise entre 150 et 200 millions d'euros. Au grand dam des supporters, l'Olympique de Marseille n'est ainsi pas prêt de changer de main et condamné à rester sous la tutelle d'un propriétaire richissime mais insuffisamment passionné pour ne serait-ce que lui donner les moyens de conserver ses meilleurs joueurs. On ne peut effectivement pas s'empêcher de penser, au regard des progrès effectués ces dernières saisons, qu'un simple coup de pouce pourrait faire changer l'OM de dimension...


a genial on va devoir se contenter d etre second ou troisieme chaque annèe :evil:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 17:48

snirfl :(


Jodko.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 18:32

marcos011, RLD01 ou je sais plus qui avait donc raison pour le mois de Juillet.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 18:47

putain Anigo et Diouf vont finir par avoir un contrat à vie :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 18:55

Tu oublies De bono et Spinosi . :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2008, 19:00

Enfin le parisien nous apprend rien de nouveau ( quel journal de merde)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Oct 2008, 12:59

RLD a l'air vraiment sur la pente descendante niveau santé quand on voit dans quel état physique on l'a vu hier :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Oct 2008, 14:08

Concernant les déclas de Mourinho sur les blessures de Pat Vieira et ses anciens joueurs de chelsea.

la FFF a répondu par l'intermédiaire de son président.

Je poste juste une partie des propos qui me :shock:

Information
Et la FFF en rajoute même encore, envoyant Mourinho dans les cordes : «Ces précautions (...) ne devraient pas faire l'objet d'une quelconque polémique, et cela d'autant plus qu'à aucun moment la sélection nationale n'a critiqué les choix, parfaitement légitimes, de l'Inter Milan de titulariser Patrick Vieira à quelques reprises au cours des neuf derniers mois.» José Mourinho a toutefois parié que Vieira serait convoqué pour le prochain match des Bleus, le 19 novembre prochain face à l'Uruguay, en amical, ce qu'il regrette. Escalette a répondu laconiquement : «Qu'on laisse l'équipe de France tranquille, elle se repose.»


Comment ils peuvent dire ça, c'est l'inter qui le paye non ? Ils font ce qu'ils veulent (le titulariser ou pas)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Oct 2008, 19:55

his airness, en effet escalettes est un peu con sur le coup
Sujet verrouillé