Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

24 Oct 2008, 19:50

avec un entraineur comme Gerets, qui sait comment peut se comporter Fred...
mais entre lui et Samassa, y a pas photo, Fred est bon à la base, voire très bon quand il est arrivé à Lyon

24 Oct 2008, 21:03

El Maestro a écrit:randoulou, 9 en 7 matchs ou 11 matchs? Je sais plus trop mais il a un de ces ratio :shock: :lol:

A mon avis, il est en surrégime et n'arrivera plus jamais à refaire ne serait-ce que la moitié. C'est un peu un Rudi Skacel. AU fait il devient quoi lui? :o

Hertha Berlin, en pret en provenance de Southampton ou on l'avait vendu.

24 Oct 2008, 21:05

on l'avait pas vendu à hearts of middleton ?

24 Oct 2008, 21:41

randoulou, c'était un prêt à Hearts

24 Oct 2008, 21:43

Pancho11, ah oui, c'est vrai

24 Oct 2008, 22:41

je suis sur que les commentaires sur fred auraient été différents à la veille du match de mardi dernier en ldc.. 8)

ce mec a une mentalité pourrie, il est vraiment détestable comme type

24 Oct 2008, 22:46

loursin, +1 meme s'il a un profil intéressant

24 Oct 2008, 23:19

loursin a écrit:je suis sur que les commentaires sur fred auraient été différents à la veille du match de mardi dernier en ldc.. 8)

ce mec a une mentalité pourrie, il est vraiment détestable comme type

Peut être qu'il a une mentalité pourrie mais il nous ferait du bien si on l'avait dans notre effectif.

On peut tenter le coup et essayer de faire encore la nique a Aulas 8)

25 Oct 2008, 00:21

loursin, par contre Samossa est un vrai shamallow, tjours d'accord avec tlm, jamais un mot qui dépasse, donc bon je crois qu'on va pouvoir se passer de Fred, et tant pis si Samossa plante pas un seul but en 8 mois. 8)

Et pis ça se trouve y se serait pas entendu avec HBA toutes façons... :jesors:

25 Oct 2008, 01:51

Pourquoi :?: HBA s'est aussi tapé sa femme :?: :D

25 Oct 2008, 09:05

il y a que Fred qui se soit pas tapé la femme de Fred

25 Oct 2008, 10:44

Information
Mauvaise nouvelle ce vendredi matin à la Commanderie. Eric Gerets a déploré la nouvelle rechute de Julien Rodriguez qui souffre d'une tendinite au tendon d'Achille.

Le défenseur olympien ne sera donc sans doute pas présent dimanche contre le PSG et la durée de son indisponibilité n'a pas été précisée.

Décidément, Rodriguez ne s'en sort pas, lui qui avait pourtant réintégré le groupe dimanche à Valencienne
s.

Désolé si je suis un peu en retard, mais j'avais pas vu la news. #-o

Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...
Encore une bonne idée de nos dirigeants de l'avoir reconduit 3 ans.

25 Oct 2008, 12:07

Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...

c'est pas non plus sa faute si le club l'a use jusqu'a la corde l'alignant meme blesse en le bourrant de medoc ou d'infiltrations.
une tendinite c'est pas bien grave il a trop forcer pour retrouve le plus vite possible les terrains.
des fois certains ne sont pas objectif,il a rendu de bons services en ayant une bonne mentalite regarde le zubar qui en pleine forme est un boucan sur le terrain tout en rejettant ses erreurs sur ses coequipiers

25 Oct 2008, 12:13

enfin, je crois pas que le club l'ait usé
il avait deja la cheville en vrac

25 Oct 2008, 12:52

c'est pas non plus sa faute si le club l'a use jusqu'a la corde l'alignant meme blesse en le bourrant de medoc ou d'infiltrations.
une tendinite c'est pas bien grave il a trop forcer pour retrouve le plus vite possible les terrains.
des fois certains ne sont pas objectif,il a rendu de bons services en ayant une bonne mentalite regarde le zubar qui en pleine forme est un boucan sur le terrain tout en rejettant ses erreurs sur ses coequipiers

Comme le dis Randoulou, on l'a pas trop fait forcé quand même. Sachant qu'il avait des antécédents et puis la saison dernière ou les six mois d'avant il avait déjà quelques soucis physiques.

Le mec en avait pour un mois, çà fait 6 mois ou plus... a un moment donné va falloir se poser des questions.

J'ai pas dit qu'il était bidon ou qu'il a pas une bonne mentalité loin de là

25 Oct 2008, 13:23

Rodriguez est arrivé blessé à L'OM, il n'a même pas pu finir son premier match sous le maillot Olympien, il a même pensé résilier son contrat peu de temps après son arrivée.

Mais bon ses cons l'ont quand même prolongé #-o

25 Oct 2008, 17:19

si sur le banc il y' avait ( tjours les meme problemes d'annees en annees) des remplacants de qualite il aurait pu se soigner bien plus tot.
je suis sur qu'on a aggrave sa blessure originelle en l'alignant trop souvent.
un qui risque de connaitre la meme fin:bonnard

25 Oct 2008, 18:33

Quelqu'un a vu le reportage sur Gerets cet Am sur C+ ?

25 Oct 2008, 18:36

Oui moi ça montrait sa carrière de joueur, d'entraîneur, des avis de ses anciens collègues...c'était intéressant je trouve. :)

25 Oct 2008, 19:29

Désolé, mais quand on veut Fred, on ne se permet pas de critiquer les dirigeants...

Jodko.
Sujet verrouillé