Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:randoulou, 9 en 7 matchs ou 11 matchs? Je sais plus trop mais il a un de ces ratio![]()
A mon avis, il est en surrégime et n'arrivera plus jamais à refaire ne serait-ce que la moitié. C'est un peu un Rudi Skacel. AU fait il devient quoi lui?
loursin a écrit:je suis sur que les commentaires sur fred auraient été différents à la veille du match de mardi dernier en ldc..![]()
ce mec a une mentalité pourrie, il est vraiment détestable comme type
Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...
Encore une bonne idée de nos dirigeants de l'avoir reconduit 3 ans.
c'est pas non plus sa faute si le club l'a use jusqu'a la corde l'alignant meme blesse en le bourrant de medoc ou d'infiltrations.
une tendinite c'est pas bien grave il a trop forcer pour retrouve le plus vite possible les terrains.
des fois certains ne sont pas objectif,il a rendu de bons services en ayant une bonne mentalite regarde le zubar qui en pleine forme est un boucan sur le terrain tout en rejettant ses erreurs sur ses coequipiers
Il va falloir revoir son contrat à la baisse à celui la car ça suffit maintenant...
Encore une bonne idée de nos dirigeants de l'avoir reconduit 3 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor, Major Tonio, scrouitch, yuzom et 51 invités