Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

23 Oct 2008, 12:50

""Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»

Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006."""

Ca confirme se qu'on dit depuis quelque temps ,Aulas veut changer d'air pour franchir un palier,il veut le psg ou maintenant l'om,si on doit en passer par lui pour franchir nous ausi un palier et ben moi je signe :roll: .
Mr aulas et pas si con ,c'est un bon président Mr aulas pour marseille :waouw:

24 Oct 2008, 13:29

Information
Atletico : Un masseur viré pour un maillot

L'Atletico de Madrid vient de licencier l'un de ses masseurs, Sebastaian Trujols, la faute à un maillot

Les dirigeants de l'Atletico n'ont en effet pas admis que Sebastaian Trujols demande le maillot du gardien des rivaux du Real, Iker Casillas, après la défaite 2-1 des Colchoneros lors du derby madrilène.

La goutte d'eau ayant fait débordée le vase, puisque l'Atletico de Madrid est confrontée à une infirmerie pleine depuis plusieurs semaines

24 Oct 2008, 15:31

Dans le magazine gratuit "Sport", il y a une interview de Pape Diouf en marge d'OM-PSG

Extrait :

Information
- Si vous deviez recruter tout de suite un joueur supplémentaire, ce serait dans quel secteur de jeu ?

- Je pense qu'on chercherait en priorité un attaquant [l'OM serait en contact avec le Lyonnais Fred, ndlr].

24 Oct 2008, 15:32

:? :? :?

24 Oct 2008, 15:37

En même temps le dilemme, soit un attaquant pour faire soufller Niang, soit un défenseur pour envoyer Zubar en tribune...
Je préfèrerai un défenseur central. :(

24 Oct 2008, 15:42

Fred :?

24 Oct 2008, 15:43

En même temps quel attaquant serait succeptible de venir à l'OM (c'est à dire financièrement et selon la situation en club)?
Mais c'est vrai que Fred... :?

24 Oct 2008, 15:55

Fred est intrinsèquement un bon joueur.
C'est juste que niveau caractère, c'est une pute qui donne des coups.

24 Oct 2008, 15:57

Moi j'aime bien Fred , il connait la L1 puis on connait ses qualités de buteur. :oops:

24 Oct 2008, 16:24

Fred,exactement ce qu'il nous manque 8)

En plus il se laissera pas marcher sur les pieds, cette équipe manque de caractère 8) .

24 Oct 2008, 16:36

Bah en gros pour le reste de la saison c'est soit Fred soit Samassa, c'est vous qui voyez... 8)

Nan mais moi non plus j'le kiffe pas ce mec, mais en tant que buteur ça nous changera de notre team nains.

Il est vrai que Diouf est assez lolant à parler de prendre un attaquant alors que pendant le Mercato il nous expliquait qu'y avait pas besoin de remplacer Cissé... =D>

24 Oct 2008, 16:39

peezee, +1 pour les 3 points.
Même si fred a l'air d'être une tête de con, il faut dire que comme attaquant il n'est pas forcement dégueu !

24 Oct 2008, 16:45

Faut pas trop s'y fier on disait pareil poru HBA, en tout cas je signe des deux mains pour Frederico Chaves Guedes 8) :lol:

24 Oct 2008, 17:34

Fred, c'est surtout son manque de professionalisme qui est problematique. Il se barre pendant 3 mois puis il lui en faut autant pour retrouver un semblant de condition.
Mais a part ca et ses coups de coude, c'est quand meme un honnete attaquant, en tout les cas pour suppler Niang, c'est ce qu'il faudrait. Il a bien plus le profil qu'il nous manque, qu'un Samassa.

Mais je vois pas vraiment Aulas nous le lacher en pret, ou bien pret avec achat obligatoire a 15m€ en cas de qualif en LDC en fin de saison??

24 Oct 2008, 17:37

alexduke, Il est en fin de contrat :wink:

24 Oct 2008, 19:24

Information
Zinédine Zidane avait émis il y a peu des remarques concernant le rendement de Karim Benzema en équipe de France, estimant que l'attaquant lyonnais ne se donnait pas assez sous les couleurs tricolores, et devait "se faire violence". Le jeune prodige a fait part de sa déception quant aux propos de l'ancien numéro dix des Bleus. "Je ne comprends pas pourquoi Zidane a dit ça sur moi. J'ai été surpris. Ca m'a un peu déçu"

moi je comprend pourquoi 8)

24 Oct 2008, 19:30

"De toute façon Benzema c'est Benzema, Zidane c'est Zidane".
D'ailleurs son idole c'est Ronaldo il s'en br**le de Zidane. :o

24 Oct 2008, 19:32

s'il n'arrive pas à faire son auto critique dans sa nonchalance, tant pis pour lui
et c'est vrai qu'il est pas fan de zizou en plus

sinon, je viens de voir qu'ibisevic, l'ancien parisien a déja mis 9 buts en bundesliga :lol:

24 Oct 2008, 19:46

randoulou, 9 en 7 matchs ou 11 matchs? Je sais plus trop mais il a un de ces ratio :shock: :lol:

A mon avis, il est en surrégime et n'arrivera plus jamais à refaire ne serait-ce que la moitié. C'est un peu un Rudi Skacel. AU fait il devient quoi lui? :o

24 Oct 2008, 19:48

El Maestro, en 8 matches il me semble
Sujet verrouillé