Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:et puis je sais pas ou tu as vu dans mon post que je disais que on avait pas le droit d'etre supporter de l'om si on est pas abonné, bien sur que si on peut. mais quand on vient au stade une seule fois et qu'on se permet de dire "ouais c'est bidon" bha non. attend boodream, c'est comme si demain, je me pointe chez toi, pour la premiere fois, je prend mon gros kiff et après je dis a mes potes "ouais c'est cool mais bon, le lit est pas confortable, la bouffe est déguelasse, sa femme est moche" .
loursin a écrit:La creation de nouven chant est peut-etre un moyen de remotiver les troupes...
franchement c'est galère de lancer des nouveaux chants. D'ailleurs ils l'ont bien compris en les testant bien en déplacement avant, car si déja l'ambiance est moyenne les gens rechignent à suivre un truc qu'ils ne connaissent pas (malheureusement). cela dit, y'en a quelques uns ces derniers mois quand même, qui fonctionnent pas trop mal
c'est comme ça que le pote de Baioko Charcutier avait anéanti la possibilité d'entendre un jour ça au vel : http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
il l'avait lancé dans un moment de silence glacial, n'avait pas eu la patience d'attendre que ca prenne, avait limite fini en insultant les gens comme à son habitude..
320cds a écrit:loursin a écrit:La creation de nouven chant est peut-etre un moyen de remotiver les troupes...
franchement c'est galère de lancer des nouveaux chants. D'ailleurs ils l'ont bien compris en les testant bien en déplacement avant, car si déja l'ambiance est moyenne les gens rechignent à suivre un truc qu'ils ne connaissent pas (malheureusement). cela dit, y'en a quelques uns ces derniers mois quand même, qui fonctionnent pas trop mal
c'est comme ça que le pote de Baioko Charcutier avait anéanti la possibilité d'entendre un jour ça au vel : http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
il l'avait lancé dans un moment de silence glacial, n'avait pas eu la patience d'attendre que ca prenne, avait limite fini en insultant les gens comme à son habitude..
ce chant est excellent. Bon après l'impression est décuplée par la folie légendaire des gars du pana au basket.
Quand je suivais le basket Européen, j'me souviens que les rares fois ou l'équipe était battue à domicile, tu voyais l'équipe en face partir en courant vers le vestiaire à peine le coup de sifflet final effectué.
Faut dire que les supporters lançaient des poignées de piecettes sur la gueule des joueurs visiteurs.
PapaDeruda a écrit:ideh, ce que j'aimais dans les derbys EST/CA, c'est le "iatiha asba el federation" repris par tout le stade!
ideh a écrit:PapaDeruda a écrit:ideh, ce que j'aimais dans les derbys EST/CA, c'est le "iatiha asba el federation" repris par tout le stade!
![]()
En France, les stades sont les seuls endroits ou le peuple Tunisien peutlibrement .
JRD a écrit:Zobi1 a écrit:et puis je sais pas ou tu as vu dans mon post que je disais que on avait pas le droit d'etre supporter de l'om si on est pas abonné, bien sur que si on peut. mais quand on vient au stade une seule fois et qu'on se permet de dire "ouais c'est bidon" bha non. attend boodream, c'est comme si demain, je me pointe chez toi, pour la premiere fois, je prend mon gros kiff et après je dis a mes potes "ouais c'est cool mais bon, le lit est pas confortable, la bouffe est déguelasse, sa femme est moche" .
T'es complétement hors-sujet, c'est à se demander si tu avais lu mon post avant d'y répondre de cette façon. J'étais abonné 1 saison entière et ai dû voir une quinzaine d'autres matchs en virage les autres années, dont Caen cette année. Et j'ai le droit de m'être fait une opinion merde! D'autant plus que je suis pas le seul à penser ça. C'est qd même incroyable d'être buté à ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, Mongo et 46 invités