Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

21 Oct 2008, 17:19

loursin, je pense surtout que les mecs qui sont autour sont devenu des pere de famille, qu'ils sont maintenant plus posé et petit a petit ça tire le virage vers le bas.

Pour ce qui est de discours d'avant match je suis d'accord avec toi, c'est une chose que j'aime bien chez les winners...
Je sais pas ce qu'il est devenu Charcutier, il est descendu de son perchoir en plein match et Santi à pris la relève, c'est dommage je l'aimais bien c'était surement pas le meilleur mais au moins il a essayer...
Faut dire que ça doit pas être facile d'essayer de motiver une foret de sapin :|

Tout ça pour dire que c'est pas forcément la faute du DJ si tu ne veux pas danser, c'est peut etre tout simplement que tu n'aime pas ça. (métaphore à la con ^^)

21 Oct 2008, 17:30

Baioko, si tu lis bien mon post,je ne met en aucun cas la faute sur les capo!
et tout ce que tu as dit sur le public qui ne repond plus;je l'avais mis dans mon post.desoler si tu n'as pas compris :wink:

a propos des capo,je voulais dire,que peut-etre il est temps de se remettre en question pour peut-etre pouvoir redonner envie au public de chanter.
La creation de nouven chant est peut-etre un moyen de remotiver les troupes...

21 Oct 2008, 17:36

Accident dans le Val d'Aoste d'un car de supporteurs turinois, en déplacement pour Madrid :
2 morts, 30 blessés. :?

21 Oct 2008, 17:39

La creation de nouven chant est peut-etre un moyen de remotiver les troupes...

franchement c'est galère de lancer des nouveaux chants. D'ailleurs ils l'ont bien compris en les testant bien en déplacement avant, car si déja l'ambiance est moyenne les gens rechignent à suivre un truc qu'ils ne connaissent pas (malheureusement). cela dit, y'en a quelques uns ces derniers mois quand même, qui fonctionnent pas trop mal

c'est comme ça que le pote de Baioko Charcutier avait anéanti la possibilité d'entendre un jour ça au vel : http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

il l'avait lancé dans un moment de silence glacial, n'avait pas eu la patience d'attendre que ca prenne, avait limite fini en insultant les gens comme à son habitude..

21 Oct 2008, 17:40

IceCold, décidement c'est difficile pour les supporters ce début de saison :?

21 Oct 2008, 17:51

loursin, c'est bouillant ce truc :shock:

21 Oct 2008, 17:54

loursin, faut faire tourner les paroles des chants a tous les supporters avant le match pour que la sauce prenne!

terrible ta video,un regal de voir ca dans un stade! :D

sinon,l'excuse de pas chanter car on veut voir le match est comment dire...

21 Oct 2008, 18:28

c'est comme ça que le pote de Baioko Charcutier avait anéanti la possibilité d'entendre un jour ça au vel : http://fr.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

D"un c'est pas mon "pote" de deux le chant est compliqué, les mecs du noyaux avait les paroles écrit sur papier, alors tu comprendras que de lancer un nouveau n'est pas une chose aisé, surtout que la sono au CU n'est pas super forte

21 Oct 2008, 18:33

IceCold a écrit:Accident dans le Val d'Aoste d'un car de supporteurs turinois, en déplacement pour Madrid :

Information
Accident mortel : le car roulait trop vite
21.10.2008 | 19:11 |

http://www.rtn.ch

Au moins deux personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées cet après-midi, sur la route du Grand St-Bernard dans l’accident d’un car des supporters du Juventus Club Neuchâtel. La trentaine de passagers se rendaient à Turin pour suivre le match de la Ligue des champions entre la Juventus et Real Madrid.

Le car était parti à 13h00 de Neuchâtel. Il est sorti de la route à Etroubles, près d’Aoste en Italie, au terme d’une ligne droite de quelque 800 mètres. Il s’est écrasé contre une maison. Selon un des occupants, le véhicule roulait trop vite.

Il appartenait à la société de transports Ouest voyages à Renens. Le chauffeur figure parmi les deux victimes : «Il effectuait souvent ce trajet avec ce groupe de supporters»: c’est ce qu’a indiqué une employée de l’entreprise. «Il s'agissait d'un chauffeur auxiliaire de notre société travaillant ponctuellement pour nous». /mn

Club de supp de ma région. :cry:

21 Oct 2008, 19:17

Baioko a écrit:

D"un c'est pas mon "pote" de deux le chant est compliqué, les mecs du noyaux avait les paroles écrit sur papier, alors tu comprendras que de lancer un nouveau n'est pas une chose aisé, surtout que la sono au CU n'est pas super forte

prend pas tout au 1er degré :)

quant à la difficulté de lancer un chant, j'en parlais dans mon post (fallait tout quoter :fier: ). ce qui a rendu l'adoption de ce chant impossible, c'est le moment choisi pour le lancer la 1ère fois. ce qui n'enlève rien à la complexité du truc

21 Oct 2008, 19:18

Boudoum a écrit:loursin, c'est bouillant ce truc :shock:

clair :lol: j'ai un bon pote qui l'a mis sur son portable comme réveil le matin :o tu sors de ton lit au taquet avec ça

21 Oct 2008, 19:35

bobo95 a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, +1

Et je pense aussi qu'il n'y a aucune différence entre un gars qui va en virage et un autre qui habite à 2000 bornes du Vél' avec pour seule définition la passion qui nous habite tous.

J'avoue c'est ça qui m'a blessé dans les messages de Goku et Zobi1, je n'ai jamais mis les pieds au Vélodrome pour diverses raisons personnelles (qui le resteront) et pour autant je n'accepte pas d'être traité de sous supporter. Ok je ne paye pas d'abonnement pour aller voir les matchs, ok je ne sillonne pas la France pour suivre mon équipe, mais à côté de ça je paye 3 abonnements de télévision, plus celui de mon portable pour ne rien râter de l'OM, je passe des soirées le doigt en l'air ou presque quand je pars en week-end pour arriver à trouver un peu de réseau pour suivre les matchs etc... Il est injuste mettre les gens dans des petites boites, sans rien savoir d'eux, et de les mépriser parcequ'ils ne font pas ce que l'on fait nous mêmes.

Au lieu de te victimiser, cites moi un seul passage qui prétend qu'il y a une difference entre un mec qui va au stade, et un qui n'y va pas dans mon post...

21 Oct 2008, 19:41

Amha c'est la phrase où tu demandes à jrd où il habite qui a du faire pensé à bobo95 que tu faisais une différence entre le mec qui va au stade et ceux qui ne peuvent pas y aller pour x raisons.

21 Oct 2008, 19:44

goku a écrit:
bobo95 a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, +1

Et je pense aussi qu'il n'y a aucune différence entre un gars qui va en virage et un autre qui habite à 2000 bornes du Vél' avec pour seule définition la passion qui nous habite tous.

J'avoue c'est ça qui m'a blessé dans les messages de Goku et Zobi1, je n'ai jamais mis les pieds au Vélodrome pour diverses raisons personnelles (qui le resteront) et pour autant je n'accepte pas d'être traité de sous supporter. Ok je ne paye pas d'abonnement pour aller voir les matchs, ok je ne sillonne pas la France pour suivre mon équipe, mais à côté de ça je paye 3 abonnements de télévision, plus celui de mon portable pour ne rien râter de l'OM, je passe des soirées le doigt en l'air ou presque quand je pars en week-end pour arriver à trouver un peu de réseau pour suivre les matchs etc... Il est injuste mettre les gens dans des petites boites, sans rien savoir d'eux, et de les mépriser parcequ'ils ne font pas ce que l'on fait nous mêmes.

Au lieu de te victimiser, cites moi un seul passage qui prétend qu'il y a une difference entre un mec qui va au stade, et un qui n'y va pas dans mon post...

Mais putain va voir un match anglais un jour au lieu de parler de ce que tu ne connais pas,et par la même occasion, va faire un tour de ce qu'on appelle le Vélodrome...

Bref je vais m'arrêter là, mais ne parle pas de ce que tu connais pas...

Sinon par curiosité tu habites ou?

Ca répond à ta question ?

Je fais l'effort de m'exprimer proprement, je te parle de moi pas de la pluie et du beau temps c'est pas pour entendre des mots comme "victimiser". Tu t'es pris pour qui ?

21 Oct 2008, 19:51

bobo95, sauf que goku ne parle pas de passion dans ce que tu cites, mais de différence d'ambiance. Tu te victimises dès lors que tu te sens visé par quelque chose alors que tu n'as fait qu'un contre-sens.
A part ça, c'est bien Otis Redding 8)

21 Oct 2008, 19:57

Tylerdurden a écrit:
IceCold a écrit:Accident dans le Val d'Aoste d'un car de supporteurs turinois, en déplacement pour Madrid :

Information

Au moins deux personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées cet après-midi, sur la route du Grand St-Bernard dans l’accident d’un car des supporters du Juventus Club Neuchâtel. La trentaine de passagers se rendaient à Turin pour suivre le match de la Ligue des champions entre la Juventus et Real Madrid.

Le car était parti à 13h00 de Neuchâtel. Il est sorti de la route à Etroubles, près d’Aoste en Italie, au terme d’une ligne droite de quelque 800 mètres. Il s’est écrasé contre une maison. Selon un des occupants, le véhicule roulait trop vite.

Il appartenait à la société de transports Ouest voyages à Renens. Le chauffeur figure parmi les deux victimes : «Il effectuait souvent ce trajet avec ce groupe de supporters»: c’est ce qu’a indiqué une employée de l’entreprise. «Il s'agissait d'un chauffeur auxiliaire de notre société travaillant ponctuellement pour nous». /mn

Bordel le chauffeur avait 81 ans :shock:

http://www.lematin.ch

21 Oct 2008, 20:19

Tylerdurden a écrit:
Tylerdurden a écrit:

Information

Bordel le chauffeur avait 81 ans :shock:

http://www.lematin.ch

What The Fuck !!!

c'est de la faute professionnelle la

21 Oct 2008, 20:49

IceCold a écrit:bobo95, sauf que goku ne parle pas de passion dans ce que tu cites, mais de différence d'ambiance. Tu te victimises dès lors que tu te sens visé par quelque chose alors que tu n'as fait qu'un contre-sens.
A part ça, c'est bien Otis Redding 8)

Enfin un qui a compris...
Le mec me parle de l'ambiance dans les stades, c'est important de savoir si il a déja foutu les pieds dans un stade parce que le micro canal ne fait pas tout...

Bref comme tu dis c'est un contre-sens ce n'est pas grave..

21 Oct 2008, 22:08

Zobi1 a écrit:
ouais ya des drapeaux pour fouttre l'ambiance et te permettre de saliver sur les photos d'om.net le lendemain grosso modo 37 matchs par an, 18 à domicile 19 à l'extérieur .
[...]

ouais ya des mecs qui insulte les autres parce qu'ils en ont carrément marre de voir tout leur putain de travail de la semaine et toute l'énergie qu'ils ont déployés être repris par seulement une cinquentaine (et encore!) de gens. Un exemple est très caractéristique, c'est bien beau tout cette indignement autour de Santos, mais combien se bouge réelement pour sa sortie en ce moment ? le voilà le vrai mouvement, c'est quand on a un frère qui est en taule ou un autre qui est dans la merde et qu'on l'aide !
[...]

- surprésence de mastre et de "faux ultras". (comprenez des gens qui s'abonne pour faire 6/7 matchs dans l'année et qui trouve des excuses bidons genre "anniversaire de grand mère" ou "chien qui est mort" pour pas aller au stade quand il fait 1°C )
[...]
la bagnole, le train, etc...heu...comment dire...on s'en fout. t'a eu la chance de pouvoir venir, certains auraient tués pour être à ta place et certains se tapent 20h de cars a/r tout les week ends alors tes états d'ames sur la bagnole t'es gentil mais tu te les gardes hein.
[...]

Doute facon c'est partout pareil, tu donne un doigt on te prend le bras. bientot le minimum ce sera quoi ? de pouvoir voir le match assis? avec une connexion wifi gratos pour pouvoir poster sur le topic d'omlive, champagne et ptits fours à volonté? reste chez toi gros sérieux.

Mais bien sûr, il y'a victimisation, on est des paranos qui ne comprennent rien, ce post est vide de tout mépris et de tout élitisme, il ne passe pas son temps à parler des "VRAIS" supporters par oppositions aux FAUX, et il ne glorifie pas ce que vous appellez "le noyau", et (dont je suis le premier à admirer les tifos au demeurant) qu'il place aux dessus de ses autres connards de supporters qui sont même pas des "vrais".
Il y'a pas mal d'intégrisme dans tout ca je trouve :?
Je ne suis jamais allé au Vel', à la fois pour des raisons géographiques et de santé, je ne dors pas avec une couverture aux couleurs de l'OM, et je n'ai pas encore pris la décision de vendre un rein pour faire un don à je ne sais quel groupe de supp ET JE VOUS ****.

Ce que je sais, c'est que quand l'OM va mal je suis malheureux, que l'un des trucs qui me fait le plus vibrer dans la vie c'est de regarder des matchs, et qu'une fois par semaine j'ai l'impression que je peux oublier tout mes soucis et me plonger complétement dans mon équipe.

Ce que je sais, c'est que même si j'ai jamais fais partie de votre noyeau, même si j'ai pas de tatouage OM ni rien de ce genre, ma passion m'habite au quotidien, elle n'est jamais bien loin.
J'étais peut-être pas au stade, je faisais peut-être partie d'aucune armée à "fréres", mais j'ai soufert comme vous avez souffert quand ca n'allait pas (et dieu sait que ces quinze dernières années il n'y a pas eu que du bonheur) et vibré comme vous pendant les grands moments.

Je suis désolé si je mets de l'huile sur le feu, et j'aimerais insister, que ce soit auprés de Zob1 ou goku: ce n'est pas une attaque personnelle, du tout. J'espère que vous ne le prendrez pas comme ca. :wink:

21 Oct 2008, 23:23

Mais Boodream je ne peux pas le prendre comme une attaque perso, vu que dans mon post je ne fais que répondre à un omliver qui se plaint des chants et des supporters au vélodrome... :wink:

je ne rentre à aucun moment dans le débat ridicule du "vrai/faux supporter", c'est simplement certains qui ont fait un gros contre sens à mon post.
Je ne fais que comparer les différentes ambiances, et les manières de les percevoir selon notre position.
Sujet verrouillé