[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar sonny » 20 Oct 2008, 13:18

étrange de ressortir ca le lundi précédent un OM-PSG alors qeu ca date du début du mois :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moundir33 » 20 Oct 2008, 14:38

sonny a écrit:étrange de ressortir ca le lundi précédent un OM-PSG alors qeu ca date du début du mois :roll:

ouais, encore un complot anti OM. Aulas doit être derriere tout ça, à moins que ce fourbe de Coupet n'ai formenté qqchose depuis Madrid, encouragé par sa précédente opération de déstabilisation de l'OM qui avait conduit à l'incarcération de Santos.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 20 Oct 2008, 15:49

sonny a écrit:étrange de ressortir ca le lundi précédent un OM-PSG alors qeu ca date du début du mois :roll:

ca ce sont les hasards de la vie ma p'tite Simone :lol: :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 20 Oct 2008, 19:09

goku a écrit:
Je sais pas quoi choisir pour mettre en signature tellement c'est énorme...

Choisis ce que tu veux. "Mandanda il fenomeno" est le meilleur chant de supporter du monde, le virage sud (en bas) a un capo entrainant et charismatique qui nous fait chanter tout le match et en haut on ne chanterait jamais des trucs super liés au match comme l'ile aux enfants, Che Guevarra, ou marijuana.

La force du supporter de l'OM tu la vois à l'extérieur ça c'est sûr où ils se font entendre dans quasiment tous les stades, mais au vélodrome, le virage nord chante à l'unisson et est assez puissant mais le sud...
Ganay et Jean Bouin ne chantent quasiment jamais à la différence encore des stades anglais où les chants des kops sont repris par l'ensemble du stade.

Au lieu de dénigrer bêtement mes propos, dis moi plutôt sur quoi tu n'es pas d'accord!

Je ne dis pas qu'on est les plus mauvais mais même en France on n'est pas numéro 1 niveau ambiance sonore, à un moment faut voir la vérité en face.
JRD
Banni
Banni

Messagepar sonny » 20 Oct 2008, 19:39

Moundir33 a écrit:

ouais, encore un complot anti OM. Aulas doit être derriere tout ça, à moins que ce fourbe de Coupet n'ai formenté qqchose depuis Madrid, encouragé par sa précédente opération de déstabilisation de l'OM qui avait conduit à l'incarcération de Santos.

t'es le seul a pas penser que la presse sort ça maintenant histoire de faire monter la pression. ton premier classico peut-être
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 20 Oct 2008, 20:11

JRD a écrit:
goku a écrit:

Choisis ce que tu veux. "Mandanda il fenomeno" est le meilleur chant de supporter du monde, le virage sud (en bas) a un capo entrainant et charismatique qui nous fait chanter tout le match et en haut on ne chanterait jamais des trucs super liés au match comme l'ile aux enfants, Che Guevarra, ou marijuana.

La force du supporter de l'OM tu la vois à l'extérieur ça c'est sûr où ils se font entendre dans quasiment tous les stades, mais au vélodrome, le virage nord chante à l'unisson et est assez puissant mais le sud...
Ganay et Jean Bouin ne chantent quasiment jamais à la différence encore des stades anglais où les chants des kops sont repris par l'ensemble du stade.

Au lieu de dénigrer bêtement mes propos, dis moi plutôt sur quoi tu n'es pas d'accord!

Je ne dis pas qu'on est les plus mauvais mais même en France on n'est pas numéro 1 niveau ambiance sonore, à un moment faut voir la vérité en face.

Mais putain va voir un match anglais un jour au lieu de parler de ce que tu ne connais pas,et par la même occasion, va faire un tour de ce qu'on appelle le Vélodrome...

C'est bien beau de chanter un chant comme les anglais, mais il y a 89 autres minutes à couvrir pendant le match, et le reste du temps c'est vide et sans attrait.
Liverpool qui est considéré comme le meilleur public du monde pour son"you'll never walk alone" ne produit pratiquement rien d'autre pendant tout le match (hormis scander quelques joueurs)...
On l'a d'ailleurs vu l'an dernier lors de notre déplacement la bas, ou le public était inexistant.

Un public anglais ou même un public espagnol ne me procure aucune émotion, que ce soit les socios du Barça qui est un public d'enfant pourri gaté, ou de la plupart des gros clubs anglais qui ne produisent aucun chant pendant tout le match. Ce public me fait un peu penser aux tribunes Ganay et Jean boin qui restent assis tout le match, et se contente de reprendre si il y a 3-0 ou si on joue contre une grosse équipe, un "quand le virage". Désolé de préférer des publics de passionés tel que le Vélodrome, Le celtic, ou autres club populaires...

Maintenant va faire un tour au Vélodrome en plein hiver pour des matchs pourris, et bien il y aura toujours un noyau qui chantera pendant 90 minutes... Ou sinon vas y pour des gros matchs, et tu comprendra ce qu'est l'ambiance,la vraie, Mourinho et consort pourront t'en parler.
Sinon pour le coup du nombre de chansons trop varier, ce sont les mêmes qui te font bander quand tu les entend en déplacement...
Autre différence importante, le travail et la passion des supporters, qui effectuent des tifos vraiment magnifiques que tu ne verras jamais en Angleterre... Et pour réaliser ce travail avant chaque match, crois moi qu'il faut des centaines de supporters qui donnent bénévolement de leurs temps pour le club qu'ils aiment...Avant les matchs anglais, tu auras au pire une vingtaine de supporters autour du stade avec une guiness à la main...

Et pour le coup que nous ne sommes pas les premiers au niveau ambiance sonores en France, je te renvois sur le fait de te rendre dans quelques stades de L1, et tu verras par toi même, qu'un ambiance ne se résume pas à un micro bien placé par canal...

Bref je vais m'arrêter là, mais ne parle pas de ce que tu connais pas...

Sinon par curiosité tu habites ou?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 20 Oct 2008, 20:18

J'ai bien une réponse pour toi Goku mais tu vas mal le prendre. :mrgreen:
Sinon il ne faut pas oublier aussi le chaudron comme stade mythique avec une ambiance magnifique et avec des passionnés comme à l'om.
De plus les stades anglais ont recourt aux enregistrements de chants de supporters pendant les matchs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 20 Oct 2008, 21:03

goku a écrit:

Maintenant va faire un tour au Vélodrome en plein hiver pour des matchs pourris, et bien il y aura toujours un noyau qui chantera pendant 90 minutes... Ou sinon vas y pour des gros matchs, et tu comprendra ce qu'est l'ambiance,la vraie, Mourinho et consort pourront t'en parler.
Sinon pour le coup du nombre de chansons trop varier, ce sont les mêmes qui te font bander quand tu les entend en déplacement...
Autre différence importante, le travail et la passion des supporters, qui effectuent des tifos vraiment magnifiques que tu ne verras jamais en Angleterre... Et pour réaliser ce travail avant chaque match, crois moi qu'il faut des centaines de supporters qui donnent bénévolement de leurs temps pour le club qu'ils aiment...Avant les matchs anglais, tu auras au pire une vingtaine de supporters autour du stade avec une guiness à la main...

Et pour le coup que nous ne sommes pas les premiers au niveau ambiance sonores en France, je te renvois sur le fait de te rendre dans quelques stades de L1, et tu verras par toi même, qu'un ambiance ne se résume pas à un micro bien placé par canal...

Ok j'ai été abonné une saison quand j'habitais à Nice et suis venu souvent avant et après avec les pass de mon pote, donc je te parle pas en téléspectateur merci, et j'ai fait les matchs en plein hiver. J'étais aussi au dernier OM-Caen , l'ambiance était à chier avant les buts.

Bon alors pour préciser ma critique est surtout en l'encontre du virage sud où j'étais abonné (je rentrais sur Toulon c'est plus facile pour rentrer). J'ai adoré tous mes matchs au virage nord : tout a rapport au match, le plus grand ensemble de la tribune chante ensemble c'est assez puissant. J'ai fait notamment OM-La Corogne et OM-Rennes (cdf) là bas c'était excellent .

Le virage sud en revanche... En haut les winners chantent parfois n'importe quoi : ce sont les premiers à sortir l'horripilant "on est là, on est là, et même si vous l'méritez pas nous on est là... " qui me sort par les yeux, et qui vont également partir en couilles avec les "che guevarra", "Marijuana", l'ile aux enfants... Ils m'ont également agacé à ne pas suivre ceux d'en bas, à ne pas reprendre les chants lancés par le virage nord...

Donc ensuite on est passés en bas : déjà il y a les mecs en bas qui agitent les drapeaux quand il y a des actions, c'est insupportable, surtout que celui qui l'agite il voit le match. "on est pas au théatre", certes, mais qd tu te tapes le train et la bagnole pour aller au stade t'aimerais qd mm voir les actions. Et les 100 personnes autour de moi aussi.
Bon on va passer sur les chants qui n'emballent personne, ce qui m'agace le plus c'est que là encore parfois le gars en a rien à carrer de suivre un super chant lancé par le virage nord, et continue avec sa soupe que personne ne suit.

Moi au stade je ne demande qu'à chanter, et au virage nord je m'étais régalé, mais au sud franchement les capos ne sont pas à la hauteur, il devraient passer le relai. OM-Lyon en cdf, avant les buts le capo nous avait traité collectivement de "bande de putes" avant de passer le relai à un autre (Santos il me semble) qui avait lui été capable de faire repartir l'ambiance notamment en reprenant le très vieux "allez l'OM". Et je trouve assez bête de pas pouvoir s'accorder pour chanter toute la tribune ensemble ou AU MOINS de suivre l'autre qd il lance un truc.

Bon alors après qd on gagne évidemment que l'ambiance est exceptionnelle est complètement délurée (OM-Lyon, mon meilleur souvenir) mais pour fréquenter un tas de supporters d'autres équipes la critique principale qu'ils nous font c'est justement que ça ne gueule qu'après les buts...

J'habite à Munich si tu veux savoir. Pas encore allé à l'Arena, parait-il que l'ambiance est vraiment à chier. J'étais à Cologne avant, j'ai jamais pu aller dans le stade mais rien qu'en dehors qu'est-ce que ça gueule!
Et sinon je viens de Toulon, et franchement à Mayol pour le rugby, ça gueule plus qu'à Marseille pour le foot, peut-être grâce au fait qu'il n'y a... pas de capo! Il y a un groupe qui lance les chansons dans l'équivalent du Ganay (qui a un toit) , et TOUT le stade reprend. Du coup, même à 13000 l'ambiance est énorme.

Voilà, maintenant c'est mon ressenti par rapport au virage sud : pour moi la multiplicité (et la rivalité? ) des groupes tue un peu l'ambiance. Après pour les tifos il faut respecter le travail qui est fait et bien fait.
Petite stat : dans 90% des cas l'OM décide de jouer la deuxième mi-temps vers le virage nord. Je crois pas que ce soit une coincidence.

Je comprends que tu aimes ce club et les supporters de l'OM sont connus dans l'Europe entière comme parmi les plus bouillants, mais c'est pas une raison pour fermer les yeux sur ce qui ne va pas...
JRD
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2008, 21:18

Tiens, ça me fait penser à un bon livre, München, Hauptstadt der Bewegung... :roll: :oops: C'est une chouette ville, Munich (mais pas pour ça, hein). Bref, goku, au lieu de jouer les rageux, tu devrais prendre ce qu'il y a de vrai dans les posts de JRD (c'est-à-dire pas mal de choses, sauf les comparaisons). Après, que les supps des assoces se crèvent le cul pour faire de magnifiques tifos, c'est clair, mais il ne dit pas le contraire. Quant aux latérales, ça me désole toujours, mais c'est vrai que c'est assez mort, niveau ambiance.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar goku » 20 Oct 2008, 21:35

fourcroy a écrit:Tiens, ça me fait penser à un bon livre, München, Hauptstadt der Bewegung... :roll: :oops: C'est une chouette ville, Munich (mais pas pour ça, hein). Bref, [b]goku, au lieu de jouer les rageux, tu devrais prendre ce qu'il y a de vrai dans les posts de JRD (c'est-à-dire pas mal de choses, sauf les comparaisons). Après, que les supps des assoces se crèvent le cul pour faire de magnifiques tifos, c'est clair, mais il ne dit pas le contraire. Quant aux latérales, ça me désole toujours, mais c'est vrai que c'est assez mort, niveau ambiance[/b].

C'est exactement ce que je fais dans mon post de "rageux"... Je ne comprends pas le sens ou l'intérêt de ton post désolé...

Sinon les latérales n'existent plus depuis 1998... Mais ça équivaut à ce que je dis sur Ganay et Jean Boin pour l'ambiance.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Oct 2008, 21:40

goku a écrit:
JRD a écrit:
goku a écrit:

Mais putain va voir un match anglais un jour au lieu de parler de ce que tu ne connais pas,et par la même occasion, va faire un tour de ce qu'on appelle le Vélodrome...

C'est bien beau de chanter un chant comme les anglais, mais il y a 89 autres minutes à couvrir pendant le match, et le reste du temps c'est vide et sans attrait.
Liverpool qui est considéré comme le meilleur public du monde pour son"you'll never walk alone" ne produit pratiquement rien d'autre pendant tout le match (hormis scander quelques joueurs)...
On l'a d'ailleurs vu l'an dernier lors de notre déplacement la bas, ou le public était inexistant.

Un public anglais ou même un public espagnol ne me procure aucune émotion, que ce soit les socios du Barça qui est un public d'enfant pourri gaté, ou de la plupart des gros clubs anglais qui ne produisent aucun chant pendant tout le match. Ce public me fait un peu penser aux tribunes Ganay et Jean boin qui restent assis tout le match, et se contente de reprendre si il y a 3-0 ou si on joue contre une grosse équipe, un "quand le virage". Désolé de préférer des publics de passionés tel que le Vélodrome, Le celtic, ou autres club populaires...

Autre différence importante, le travail et la passion des supporters, qui effectuent des tifos vraiment magnifiques que tu ne verras jamais en Angleterre... Et pour réaliser ce travail avant chaque match, crois moi qu'il faut des centaines de supporters qui donnent bénévolement de leurs temps pour le club qu'ils aiment...Avant les matchs anglais, tu auras au pire une vingtaine de supporters autour du stade avec une guinness à la main...

meme si comme certain vieux aussi du Celtic y a largement moins d'ambiance qu'il y a 20 ans faut dire que la virulence et l'interdiction de certain chant sur l'Ira on joue aussi :o
putain Celtic et Guinness dans ton post toi tu voulais vraiment que je vienne la :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moundir33 » 20 Oct 2008, 23:05

sonny a écrit:
Moundir33 a écrit:

t'es le seul a pas penser que la presse sort ça maintenant histoire de faire monter la pression. ton premier classico peut-être

probablement.
D'ailleurs Thierry Meyssan écrit un livre pour montrer comment l'OM est victime d'une cabale des journalistes tous voués à la cause parisianniste. Déjà qu'on a les arbitres à dos, on pourra jamais s'en sortir dans ces conditions.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Oct 2008, 00:39

JRD, heu...pourquoi tu vas en virage si c'est bidon?

ouais ya des drapeaux pour fouttre l'ambiance et te permettre de saliver sur les photos d'om.net le lendemain grosso modo 37 matchs par an, 18 à domicile 19 à l'extérieur (bha ouais t'es pas fou t'es un vrai OM/Lyon tu y étais !). ta même ta photo à la fin du match sur la tribune dos a la pelouse et si on te croit pas que c'est pas une vraie photo on peut même appelé ton pote fabrice qui été dégouté de pas pouvoir aller au match vu que toi pendant le match tu l'a appelé pour lui faire entendre le "aulas on t'encule" et au pire t'a des videos/sons sur ton portable.

ouais ya des mecs qui insulte les autres parce qu'ils en ont carrément marre de voir tout leur putain de travail de la semaine et toute l'énergie qu'ils ont déployés être repris par seulement une cinquentaine (et encore!) de gens. Un exemple est très caractéristique, c'est bien beau tout cette indignement autour de Santos, mais combien se bouge réelement pour sa sortie en ce moment ? le voilà le vrai mouvement, c'est quand on a un frère qui est en taule ou un autre qui est dans la merde et qu'on l'aide !

ouais on chante pas fort, on sait plus ou moins pourquoi... je vais résumé ca en 2 idées :
- manque de toit.
- surprésence de mastre et de "faux ultras". (comprenez des gens qui s'abonne pour faire 6/7 matchs dans l'année et qui trouve des excuses bidons genre "anniversaire de grand mère" ou "chien qui est mort" pour pas aller au stade quand il fait 1°C )

on a pas beaucoup de chants ? :shock: putain qu'est ce qu'il te faut ! le sud reprend pas le nord (et vice versa au passage hein...) bha ouais parce que les 3/4 du temps on entend rien (ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre hein...) et puis que la sono de Tonini elle nous casse juste un peu trop les couilles.

On a pas d'hymne ? bha ouais et alors...tu veux pas qu'on sorte un cd single avec une version de l'hymne remixé tecktonik non plus...on a quand même des chants qui sont repris par tout le stade, je pense au "allez l'om" nottament.

Et puis nous plutot que de faire un grand chant en commun entre les virages ont préfere faire de grands tifos en commun, mais c'est vrai que c'est chiant ya souvent des drapeaux, voir pire, une voile au dessus de toi, et ce serait vraiment affreux de rater le protocole de la ligue 1 surtout que t'a pris ton train et ta bagnole et puis que t'a payé quoi merde! et heuresement c'était pas cher c'était une place en virage!

la bagnole, le train, etc...heu...comment dire...on s'en fout. t'a eu la chance de pouvoir venir, certains auraient tués pour être à ta place et certains se tapent 20h de cars a/r tout les week ends alors tes états d'ames sur la bagnole t'es gentil mais tu te les gardes hein.

Doute facon c'est partout pareil, tu donne un doigt on te prend le bras. bientot le minimum ce sera quoi ? de pouvoir voir le match assis? avec une connexion wifi gratos pour pouvoir poster sur le topic d'omlive, champagne et ptits fours à volonté? reste chez toi gros sérieux. ou alors ouais...va à Toulon effectivement, c'est mieux Mayol...d'ailleurs quand on parle ambiance de rugby et respect des valeurs du sports on pense direct à Toulon, son racisme et ses bastons générales qui sont légion.

quant à la comparaison avec les stades anglais :ptdr: tu m'aurais parlé de stade Italiens, Grecs ou Turques j'aurai compris...mais la :ptdr:

Enfin bon de toute facon jvais rien dire de plus que ce que n'a déjà dit Goku alors bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JRD » 21 Oct 2008, 01:57

Ta réponse est absolument puante Zobi. On sent le mec incapable de prendre un peu de recul et qui méprise les gens qui oseraient remettre en question ses schémas préconçus.
Ok Zobi, le virage sud a une ambiance extraordinaire, on est vraiment les meilleurs supporters du monde! Si tu le crois c'est déjà ça.

1- Je me suis jamais comparé aux mecs qui font les déplacements en bus à plus de 1000km, j'ai même dit que c'était à ça qu'on voyait que l'OM a les meilleurs supporters de France, donc c'est pas la peine de me ressortir ton refrain à la con.

2- Ton premier paragraphe méprisant tu peux te le foutre où je pense. J'ai pas vu qu'OM-Lyon puisque j'étais abonné et que j'ai pas raté un match cette saison-là quand j'étais à moins de 300km.

3- J'ai jamais parlé d'hymne, là encore tu pars tout seul dans tes délires. Je parle de stades qui chantent à l'unisson, comme c'est le cas en Angleterre, comme c'est le cas à Mayol, comme ce n'est pas le cas à Marseille à cause de Ganay et Jean Bouin, et de virages trop divisés. Me parle pas d'autre chose!

4- Les drapeaux pendant une action de l'OM c'est juste du foutage de gueule pour ceux qui sont derrière. Je te parle pas des tifos, je te parle pas des drapeaux pendant les arrêts de jeu, je te parle des drapeaux quand l'OM a une action, putain ca me fout les boules de pas la voir tu comprends??

5- Le virage j'adore, c'est là que je m'éclate : je chante, je gueule, j'embrasse tout le monde qd on marque. C'est pas ça qui m'empêche de dire que le virage sud, niveau ambiance, c'est MOYEN. Voilà, c'est mon ressenti. Surtout quand j'ai pu comparer avec le virage nord.

Ca mérite cette réponse dégueulasse ?
JRD
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 21 Oct 2008, 02:54

JRD a écrit:Ta réponse est absolument puante Zobi. On sent le mec incapable de prendre un peu de recul et qui méprise les gens qui oseraient remettre en question ses schémas préconçus.
Ok Zobi, le virage sud a une ambiance extraordinaire, on est vraiment les meilleurs supporters du monde! Si tu le crois c'est déjà ça.

1- Je me suis jamais comparé aux mecs qui font les déplacements en bus à plus de 1000km, j'ai même dit que c'était à ça qu'on voyait que l'OM a les meilleurs supporters de France, donc c'est pas la peine de me ressortir ton refrain à la con.

2- Ton premier paragraphe méprisant tu peux te le foutre où je pense. J'ai pas vu qu'OM-Lyon puisque j'étais abonné et que j'ai pas raté un match cette saison-là quand j'étais à moins de 300km.

3- J'ai jamais parlé d'hymne, là encore tu pars tout seul dans tes délires. Je parle de stades qui chantent à l'unisson, comme c'est le cas en Angleterre, comme c'est le cas à Mayol, comme ce n'est pas le cas à Marseille à cause de Ganay et Jean Bouin, et de virages trop divisés. Me parle pas d'autre chose!

4- Les drapeaux pendant une action de l'OM c'est juste du foutage de gueule pour ceux qui sont derrière. Je te parle pas des tifos, je te parle pas des drapeaux pendant les arrêts de jeu, je te parle des drapeaux quand l'OM a une action, putain ca me fout les boules de pas la voir tu comprends??

5- Le virage j'adore, c'est là que je m'éclate : je chante, je gueule, j'embrasse tout le monde qd on marque. C'est pas ça qui m'empêche de dire que le virage sud, niveau ambiance, c'est MOYEN. Voilà, c'est mon ressenti. Surtout quand j'ai pu comparer avec le virage nord.

Ca mérite cette réponse dégueulasse ?

ben la c'est du +1 sur toute la ligne =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bobo » 21 Oct 2008, 03:53

j'avoue c'est violent cet échange là... Juste deux points de vue différents les mecs, on ne va pas se cracher à la gueule pour ca, si ?! Putain c'est moche ! :shock:
Je suis très émotif de toute façon. Même devant un porno, je me demande toujours s'ils vont se marier à la fin... M.Boudjellal
Bobo
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 21 Oct 2008, 06:13

Bon je crois parler au nom de tous, en disant que vous nous avez pompé l'air :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Oct 2008, 07:06

Jvais rien répondre sinon tu risque de trouver ca encore puant. Différence de mentalité surement.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 21 Oct 2008, 07:39

Libérez Knurt :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar superolive » 21 Oct 2008, 09:42

nico2mars a écrit:Bon je crois parler au nom de tous, en disant que vous nous avez pompé l'air :mrgreen:

+1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin