[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar svinzinho » 18 Oct 2008, 11:15

randoulou a écrit:
Information
Adailton ne rejouera pas au football à haut niveau. Le défenseur brésilien de Nancy a décidé d'arrêter sa carrière après dix opérations consécutives. Il avait été victime d'une fracture du tibia avec complication en décembre 2005, et n'a jamais pu reprendre.

:shock: 10 opérations

ouah, le pauvre.
payes le devis des travaux : en 10 tranches, vois le chantier .. et meme pas correctement réhabilité à la fin
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 18 Oct 2008, 12:57

C'est hard :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 18 Oct 2008, 13:16

C'est moche...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 18 Oct 2008, 16:20

C'était un peu leur Delfim à eux quoi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar his airness » 18 Oct 2008, 20:52

A nancy ça fait quand même deux joueurs qui se blessent et qui ne peuvent plus rejouer au foot (sarkisian et adailton)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2008, 21:07

his airness a écrit:A nancy ça fait quand même deux joueurs qui se blessent et qui ne peuvent plus rejouer au foot (sarkisian et adailton)

a Nancy ils arrêtent le foot a la signature du contrat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar his airness » 18 Oct 2008, 21:09

Betsamee, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils veulent libérer des places extracomm.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2008, 18:46

a noter le joli hommage de nasri pour le public marseillais "le top europeen" dans stade 2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar svinzinho » 19 Oct 2008, 18:48

Betsamee a écrit:a noter le joli hommage de nasri pour le public marseillais "le top europeen" dans stade 2

ça donne quoi vite fait ?
(en meme temps, il est marseillais de naissance c'est la moindre des choses)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 19 Oct 2008, 19:30

en gros il dit que les stades en angleterre c est une autre ambiance, que ca applaudit qd y a de beau gestes etc... alors qu au vélodrome ca chante en continue
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 19 Oct 2008, 19:38

Calvin92 a écrit:en gros il dit que les stades en angleterre c est une autre ambiance, que ca applaudit qd y a de beau gestes etc... alors qu au vélodrome ca chante en continue

et qu'il voyait pas en europe quel stade pouvait rivaliser avec l ambiance du vel'
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 19 Oct 2008, 22:16

Le plus grand hommage est quand même venu de Mourinho.

Même si l'ambiance depuis quelques années a beaucoup évolué.
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 19 Oct 2008, 22:50

Calvin92 a écrit:en gros il dit que les stades en angleterre c est une autre ambiance, que ca applaudit qd y a de beau gestes etc... alors qu au vélodrome ca chante en continue

Perso je préfère 10 fois l'ambiance anglaise... Les 3/4 de ce qu'on chante au stade personne l'entend c'est un fond sonore, surtout en virage sud où tous les groupes chantent leur propre chanson. Parfois le capo ne réagit même pas à un "touuuuuuuuuuut le vélodrome" lancé par le virage nord et continue son truc...

Je préfèrerais largement arrêter ces chants de fond sonore et faire plus de chants communs à tout le stade type "quand le virage ..." "tout le velodrome" ou "aux armes". C'est ce que font les anglais. Et puis ils sont plus créatifs au niveau des chants avec des chansons sur certains joueurs un peu au-dessus de "mandanda, il fenomeno, il fenomeno, il fenomenoooooooooooo"... J'aimerais bien qu'il y ait une remise en question par rapport à ça. Mais bon que dis-je: on est le meilleur public d'Europe hein...
JRD
Banni
Banni

Messagepar goku » 19 Oct 2008, 23:02

JRD a écrit:

Perso je préfère 10 fois l'ambiance anglaise...Les 3/4 de ce qu'on chante au stade personne l'entend c'est un fond sonore, surtout en virage sud où tous les groupes chantent leur propre chanson. Parfois le capo ne réagit même pas à un "touuuuuuuuuuut le vélodrome" lancé par le virage nord et continue son truc...

Je préfèrerais largement arrêter ces chants de fond sonore et faire plus de chants communs à tout le stade type "quand le virage ..." "tout le velodrome" ou "aux armes". C'est ce que font les anglais. Et puis ils sont plus créatifs au niveau des chants avec des chansons sur certains joueurs un peu au-dessus de "mandanda, il fenomeno, il fenomeno, il fenomenoooooooooooo"... J'aimerais bien qu'il y ait une remise en question par rapport à ça. Mais bon que dis-je: on est le meilleur public d'Europe hein...

Je sais pas quoi choisir pour mettre en signature tellement c'est énorme...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 20 Oct 2008, 01:01

goku a écrit:
JRD a écrit:

Perso je préfère 10 fois l'ambiance anglaise...Les 3/4 de ce qu'on chante au stade personne l'entend c'est un fond sonore, surtout en virage sud où tous les groupes chantent leur propre chanson. Parfois le capo ne réagit même pas à un "touuuuuuuuuuut le vélodrome" lancé par le virage nord et continue son truc...

Je sais pas quoi choisir pour mettre en signature tellement c'est énorme...

Il faudrait deja qu'on ait un toit pour garder l'ambiance. Mais ca fait mal a dire mais JRD a raison sur un point, ca me fait souvent mal de voir un match au Vel' a la tele parceque le niveaux sonore est vraiment bas, et ca ressemble a un mix de chanson sans rien de vraiment trippant, mis a part effectivement quand tout le stade chante ensemble un "Aux Armes ".
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 20 Oct 2008, 08:43

Vouaih mais tout ça vient ptêtre d'une différence de population, je veux dire, dans le sens où en Angleterre dans les tribunes ya beaucoup moins de calus, de gens comme qui dirait "issus du bas-peuple" qui aiment bien gueuler, dire fils de pute etc. Faut aussi ajouter que le côté bordélique des supporters c'est presque mis en avant, ça reflète un peu Marseille culturellement il paraît.
Possible qu'on puisse unifier tout le stade Vélodrome derrière des chansons préparées sur les joueurs toussa comme en Angleterre, mais au prix du dégageage de ceux que tu n'aimes pas, par augmentation du prix des billets ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 20 Oct 2008, 09:49

Lolo_DV a écrit:Vouaih mais tout ça vient ptêtre d'une différence de population, je veux dire, dans le sens où en Angleterre dans les tribunes ya beaucoup moins de calus, de gens comme qui dirait "issus du bas-peuple" qui aiment bien gueuler, dire fils de pute etc. Faut aussi ajouter que le côté bordélique des supporters c'est presque mis en avant, ça reflète un peu Marseille culturellement il paraît.
Possible qu'on puisse unifier tout le stade Vélodrome derrière des chansons préparées sur les joueurs toussa comme en Angleterre, mais au prix du dégageage de ceux que tu n'aimes pas, par augmentation du prix des billets ...

Ja'imerai voir ce que le public du Vel' donnerait dans un stade couvert deja. Mais c'est vrai qu'a la tele c'est souvent tres fade :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 20 Oct 2008, 10:08

Information
L'ancien président du Paris-SG Alain Cayzac a été victime de cambrioleurs à son domicile de Garches (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 7 au 8 octobre, alors qu'il dormait à l'étage avec son épouse, rapporte Le Parisien, lundi. Les monte-en-l'air ont dérobé de l'argent liquide et des cartes de crédits. Selon le quotidien, les visiteurs auraient également jeté un coup d'oeil à la copie d'un livre qui sortira jeudi et dans lequel Alain Cayzac raconte ses deux années de présidence au PSG. Avant de quitter les lieux en laissant une inscription «Allez l'OM» sur un bloc-notes et sur l'un des murs d'une salle de jeux qui abrite un baby-foot aux couleurs du PSG

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Oct 2008, 10:30

N'importe quoi :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2008, 11:02

Soupçonné dans un premier temps, un supporteur de l'OM bien connu des services de police d'origine espagnole a fait savoir qu'il disposait d'un alibi.

:arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin