sonny a écrit:bakanaldo_, il y a un truc que je comprend pas
tu dis que les amendes sont suite a un préjudice (le joueur a été vendu) e apres tu sors le cas d'un club qui aurait l'air con de porter plainte suiter a uen vente car "il avait pas a le vendre s'il ne voulait pas vendre". si le joueur rentre en clash et ne s'entraine plus ou joue volontairement mal ca pose probleme et une vente permet de regler le cas et se debarasser du joueur qui fout la merde mais qui apportait bcp au club (Essien Style)
Je suis d'accord que c'est emmerdant quand un joueur va au clash parce qu'il a été contacté par un club adverse, mais tu comprend bien qu'il n'y aurait pas de transferts dans le monde du foot si on appliquait cette règle.
Et puis le faite que essien soit allé au clash sa a bien fait augmenté le transfert de 10 millions ... Donc aucunes raisons pour aulas de se plaindre.
sonny a écrit:la regle est con, ca c'est autre chose. mais on parle pas d'approche entre un président qui appel un joueur pour lui parler de tennis ou de son lourd. mais d'un pres qui va appeler un joeuur pour lui porposer un gros contrat (mieux que son contrat actuel) et donc l'inciter a rejoindre so nclub et donc a rentrer en conflit avec son club pour etre vendu. (car Diarra qui a entrainé une vente, cas Essien aussi il me semble, cas Ribery qui a mit le bordel, cas PAuleta aussi)
Comment le prouver ? ils vont quand meme pas appeller le FBI pour qu'ils traquent les conversations téléphoniques.