16 Oct 2008, 16:09
16 Oct 2008, 17:52
16 Oct 2008, 22:00
16 Oct 2008, 22:06
Betsamee a écrit:je viens de voir un bresil colombie sur direct8 franchement c'etait aussi sympa a voir qu'un nancy le havre
16 Oct 2008, 22:32
16 Oct 2008, 22:57
loursin a écrit:la grève est annulée. cool je vais pouvoir prendre mes billets de train pour om psg
17 Oct 2008, 08:18
Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.
Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'atoujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».
17 Oct 2008, 08:41
17 Oct 2008, 08:50
17 Oct 2008, 09:11
Zobi1 a écrit:Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.
Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'atoujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html
Désolé de casser les rêves/sègues de certains
17 Oct 2008, 09:19
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html
Désolé de casser les rêves/sègues de certains
le mec il dit ça pour chaque club dans lequel il passe. il maitrise bien sa com'. en plus, il cherche à vendre un livre
17 Oct 2008, 11:05
meh75 a écrit:InformationGerets renvoie l’ascenseur à Cissé
17/10/2008 - 08 h 46 - Matthieu Margueritte
Près de deux mois après avoir quitté l’Olympique de Marseille pour Sunderland, Djibril Cissé semblait avoir retrouvé le sourire en Angleterre. Redevenu titulaire au sien d’une équipe, l’ancien Auxerrois avait par la même occasion manifesté le fait qu’il n’avait aucune nostalgie pour son ancien club. « Marseille ne me manque pas du tout. »
Lui qui a considéré avoir été lâché par son entraîneur, Cissé n’a toutefois pas tardé à trouver un écho en provenance de son ex-coach. Dans une interview accordée à La Provence, Érik Gerets revient sur l’épisode Cissé. « S’il dit cela, c’est bien, car si l’OM lui manquait, c’est qu’il se serait trompé en partant à Sunderland. Là-bas, il a trouvé une autre ambiance, une nouvelle vie tout près de sa famille. Il est certainement heureux. C’est bien de l’entendre. »
17 Oct 2008, 18:22
17 Oct 2008, 19:17
17 Oct 2008, 21:30
Confetize a écrit:En attendant, Gerets communique super bien en répondant à Djibril
Quand on sait que le peroxydé a déclaré que Gerets ne pouvait pas le blairer
17 Oct 2008, 22:28
18 Oct 2008, 01:23
18 Oct 2008, 01:33
18 Oct 2008, 10:19
18 Oct 2008, 11:08