Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

16 Oct 2008, 16:09

hijodelsol, En même temps NZogbia c'est un milieu offensif gauche à la base, c'est con de le faire jouer latéral gauche aussi.
Et puis si Newcastle ne gagne pas un match c'est parce que Habib est blessé depuis plus d'un mois. :twisted:

16 Oct 2008, 17:52

Il avaient qu'a marquer aussi, ils ont 3-4 occasions franches !

16 Oct 2008, 22:00

je viens de voir un bresil colombie sur direct8 franchement c'etait aussi sympa a voir qu'un nancy le havre

16 Oct 2008, 22:06

Betsamee a écrit:je viens de voir un bresil colombie sur direct8 franchement c'etait aussi sympa a voir qu'un nancy le havre

t'avais mis le son sur "mute" alors
car avec jézabel bonjour les problèmes de tympans :?

16 Oct 2008, 22:32

la grève est annulée. cool je vais pouvoir prendre mes billets de train pour om psg :fier:

16 Oct 2008, 22:57

loursin a écrit:la grève est annulée. cool je vais pouvoir prendre mes billets de train pour om psg :fier:

Kastendeuch a baisé son froc.

quelle tache ce mec :mrgreen:

17 Oct 2008, 08:18

Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.

Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'atoujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html

Désolé de casser les rêves/sègues de certains

17 Oct 2008, 08:41

Zobi1, là tu casses que les rêves des supporters de Chelsea, s'il dit qu'il veut rester là bas jusqu'à la fin de sa carrière, s'est qu'il va pas tardé à se barrer à mon avis :lol:

17 Oct 2008, 08:50

Information
Gerets renvoie l’ascenseur à Cissé
17/10/2008 - 08 h 46 - Matthieu Margueritte

Près de deux mois après avoir quitté l’Olympique de Marseille pour Sunderland, Djibril Cissé semblait avoir retrouvé le sourire en Angleterre. Redevenu titulaire au sien d’une équipe, l’ancien Auxerrois avait par la même occasion manifesté le fait qu’il n’avait aucune nostalgie pour son ancien club. « Marseille ne me manque pas du tout. »

Lui qui a considéré avoir été lâché par son entraîneur, Cissé n’a toutefois pas tardé à trouver un écho en provenance de son ex-coach. Dans une interview accordée à La Provence, Érik Gerets revient sur l’épisode Cissé. « S’il dit cela, c’est bien, car si l’OM lui manquait, c’est qu’il se serait trompé en partant à Sunderland. Là-bas, il a trouvé une autre ambiance, une nouvelle vie tout près de sa famille. Il est certainement heureux. C’est bien de l’entendre. »

17 Oct 2008, 09:11

Zobi1 a écrit:
Actuellement sur le flanc (genou et cheville droite), Didier Drogba a présenté jeudi à la presse son autobiographie, l'occasion pour l'attaquant ivoirien de Chelsea de rectifier le tir sur son avenir chez les Blues. Alors qu'il répète plusieurs fois dans son livre son intention de quitter le club, c'est à une véritable déclaration d'amour à ses couleurs que le joueur s'est livré dans les salons de Stamford Bridge.

Drogba assure qu'il n'est plus question de partir : «Non, ce n'est plus vrai. Cette phrase a été dite dans un contexte particulier et il ne faut pas l'en sortir. Il faut comprendre qu'à certains moments je ne me sentais pas bien (à Chelsea). Et, même si j'ai dit :''Je veux partir'', le club m'atoujours montré du respect en m'affirmant :''On veut que tu restes.'' Ça m'a donné confiance. Finalement, je suis très heureux ici. J'aimerais aller jusqu'à la fin de mon contrat (2011).» Mieux, «j'aimerais jouer à Chelsea jusqu'à la fin de ma carrière, a ajouté l'international ivoirien. C'est sûr, je signerais un nouveau contrat si le club me le proposait.» Dans l'immédiat, Didier Drogba espère retrouver les terrains «dans trois semaines maximum».

le mec il dit ça pour chaque club dans lequel il passe. il maitrise bien sa com'. en plus, il cherche à vendre un livre

17 Oct 2008, 09:19

loursin a écrit:
Zobi1 a écrit:

le mec il dit ça pour chaque club dans lequel il passe. il maitrise bien sa com'. en plus, il cherche à vendre un livre

et le titre sera:

"moi aussi j'ai traité Rothen de fils de pute" :mrgreen:

17 Oct 2008, 11:05

meh75 a écrit:
Information
Gerets renvoie l’ascenseur à Cissé
17/10/2008 - 08 h 46 - Matthieu Margueritte

Près de deux mois après avoir quitté l’Olympique de Marseille pour Sunderland, Djibril Cissé semblait avoir retrouvé le sourire en Angleterre. Redevenu titulaire au sien d’une équipe, l’ancien Auxerrois avait par la même occasion manifesté le fait qu’il n’avait aucune nostalgie pour son ancien club. « Marseille ne me manque pas du tout. »

Lui qui a considéré avoir été lâché par son entraîneur, Cissé n’a toutefois pas tardé à trouver un écho en provenance de son ex-coach. Dans une interview accordée à La Provence, Érik Gerets revient sur l’épisode Cissé. « S’il dit cela, c’est bien, car si l’OM lui manquait, c’est qu’il se serait trompé en partant à Sunderland. Là-bas, il a trouvé une autre ambiance, une nouvelle vie tout près de sa famille. Il est certainement heureux. C’est bien de l’entendre. »

comment ça son *ancien* club? Tjours sous contrat à l'OM le Djibril... [-X

17 Oct 2008, 18:22

En attendant, Gerets communique super bien en répondant à Djibril :lol:
Quand on sait que le peroxydé a déclaré que Gerets ne pouvait pas le blairer :lol:

17 Oct 2008, 19:17

pas étonnant de la part de DD, c'est une girouette tous les 6 mois et est sur le départ, puis il clame son amour pour Chelsea (comme il le fera si un jour il signe ailleurs)

17 Oct 2008, 21:30

Confetize a écrit:En attendant, Gerets communique super bien en répondant à Djibril :lol:
Quand on sait que le peroxydé a déclaré que Gerets ne pouvait pas le blairer :lol:

ou ça ? j'ai rien lu de tel de mon coté.

17 Oct 2008, 22:28

La réponse de Barakuda :

Information
Foot - ANG - Sunderland - Cissé précise sa pensée

A la suite d'un entretien publié mardi dans France Football, et intitulé «Marseille ne me manque pas», Djibril Cissé a tenu à préciser sa pensée dans L'Equipe Magazine qui sortira samedi. «Ca me dérange qu'on puisse penser que je n'éprouve plus rien pour ce club car Marseille est toujours présent dans ma tête. Hors contexte, cette phrase a pu faire réagir les fans négativement», a-t-il expliqué. Le buteur international français est revenu sur les conditions de son départ : «Erik Gerets ne comptait pas vraiment sur moi. Rester dans ces conditions n'aurait été positif pour personne. Alors oui, partir m'a soulagé mais m'a aussi fait de la peine car je ne renie pas les bons moments.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

18 Oct 2008, 01:23

encore une fois, FF a voulu faire des déclarations tapageuses #-o et ca se dit journalistes sportifs :evil:

18 Oct 2008, 01:33

Information
Foot - Bleus - La Fédé a eu peur de Vieira

Un article du Parisien laissait récemment entendre que Patrick Vieira se serait vu proposer pendant l'Euro par le médecin du Bayern Munich un produit interdit en France pour accélérer la guérison de sa cuisse. Des accusations qui ont fait bondir le milieu international français. Si bien que L'Equipe Magazine révèle dans son édition du 18 octobre que la fédération française de football avait demandé à deux agents de sécurité de se mêler aux journalistes, calepin en main, lors de la conférence de presse donnée le 10 octobre par Vieira. Ce dernier avait sous-entendu qu'il allait s'expliquer directement avec l'auteur de l'article et la FFF a préféré prévenir toute réaction sanguine du joueur. Le journaliste mis en cause n'était finalement pas présent à Clairefontaine.

:lol:

18 Oct 2008, 10:19

:lol: :lol:

18 Oct 2008, 11:08

Information
Adailton ne rejouera pas au football à haut niveau. Le défenseur brésilien de Nancy a décidé d'arrêter sa carrière après dix opérations consécutives. Il avait été victime d'une fracture du tibia avec complication en décembre 2005, et n'a jamais pu reprendre.

:shock: 10 opérations
Sujet verrouillé