Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:
ils ont 150 occasions, ils frappent la barre, le gardien allemand fait un loursin match (![]()
) mais magic Lloris nous a fait un" super" arret appelé aussi passe décisive à la 90ème
On va ptet rien dire sur Lloris et brancher personne parce que Mandanda en a, en partie, un pour lui mardi soir
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:sonny a écrit:
ils ont 150 occasions, ils frappent la barre, le gardien allemand fait un loursin match (![]()
) mais magic Lloris nous a fait un" super" arret appelé aussi passe décisive à la 90ème
On va ptet rien dire sur Lloris et brancher personne parce que Mandanda en a, en partie, un pour lui mardi soir
entre une boulette au 1/4 d'heure de jeu dans un match amical et une boulette a la 90ème minute d'un barrage retour pour l'euro qui coute la qualif......
il aurait même pu en faire 2 des boulette Mandanda tu vois. le mec il a 1 arrêt a faire dans le match, a la 90eme.
c'est Riou qui devait être content, il s'est retrouvé sur le banc pour un mec plus fort que lui qui au finale leur coute la qualif
et puis en permanence ramener un truc de Lyon a un truc de Marseille c'est digne d'un knurt ou d'un Aulas. je pensais que tu serais plus futé que ca :o
peezee a écrit:killerdemars, un centre aérien venant de la gauche, le ballon atterrit dans la surface, plein axe hein, où 2 allemands et... 0 français l'attendent, les 2 teutons se retrouvent donc seuls devant Lloris qui tente une sortie acrobatique, ce qui lui permet d'ailleurs d'intercepter le ballon dans un 1er temps (arrêt réflexe), hélas le cuir revient dans les pieds allemands (normal, je répète y'a AUCUN français pour défendre) qui n'ont plus qu'à le pousser dans les buts.
En gros, d'après sonny (et d'autres?) Lloris est coupable d'avoir pris un but alors que 2 allemands se présentent seuls devant lui. Je te laisse juger de la pertinence de cette critique (c'est pas de la rage hein, nan nan...).
Et puis c'est vrai que Mandanda nous a prouvé l'étendue de sa classe en EdF l'autre soir...
peezee a écrit:killerdemars, un centre aérien venant de la gauche, le ballon atterrit dans la surface, plein axe hein, où 2 allemands et... 0 français l'attendent, les 2 teutons se retrouvent donc seuls devant Lloris qui tente une sortie acrobatique, ce qui lui permet d'ailleurs d'intercepter le ballon dans un 1er temps (arrêt réflexe), hélas le cuir revient dans les pieds allemands (normal, je répète y'a AUCUN français pour défendre) qui n'ont plus qu'à le pousser dans les buts.
En gros, d'après sonny (et d'autres?) Lloris est coupable d'avoir pris un but alors que 2 allemands se présentent seuls devant lui. Je te laisse juger de la pertinence de cette critique (c'est pas de la rage hein, nan nan...).
Et puis c'est vrai que Mandanda nous a prouvé l'étendue de sa classe en EdF l'autre soir...
peezee a écrit::lol: Merci pour le correctif, en effet Digard rôdait pas trop loin, hélas...![]()
sonny, évidemment tu choisis de concentrer ta réponse sur la seule dernière phrase, qui est en marge de la discussion réelle. On peut RIEN reprocher à Lloris sur ce coup, sauf à être super rageux (ou aveugle ou Knurt).
C'est pas comme s'il avait lui-mm fait rentrer le ballon dans les cages en s'emmêlant les pinceaux comme un rhmard, si tu vois ske j'veux dire...
(voilà j'te laisse encore une dernière phrase à ronger)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Major Tonio, Mongo, Serber, twice313 et 57 invités