Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:sonny a écrit:Coupet aurait déclaré "le berger allemand, je l'aurais arrêté"
meh75 a écrit:Betsamee, +1000
Cela me fait marrer mais certes Zidane à des défauts mais tu le vois pour lutter contre la pauvreté, parrain de ELA et j en passe
meh75 a écrit:InformationÇa y est, Rodriguez est enfin "apte" !
le 14/10/2008 à 07:30
"Il sera prêt quand le coach fera appel à lui, il est désormais apte pour du haut niveau".
Les mots sont de Christophe Baudot, le médecin du club, à propos de Julien Rodriguez. Le défenseur olympien n'a donc jamais été aussi proche de retrouver le groupe olympien. Il se pourrait qu'Eric Gerets fasse appel à lui pour le déplacement dimanche à Valenciennes. On en saura plus lors de cette semaine d'entraînement.
De son côté, le joueur met actuellement les bouchées doubles : "Je fais mon maximum à l’entraînement pour que le coach voie que je suis bien. Il fera ses choix et je reste à la disposition du groupe" a-t-il annoncé sur OM.net.
his airness a écrit:meh75 a écrit:InformationÇa y est, Rodriguez est enfin "apte" !
le 14/10/2008 à 07:30
"Il sera prêt quand le coach fera appel à lui, il est désormais apte pour du haut niveau".
Les mots sont de Christophe Baudot, le médecin du club, à propos de Julien Rodriguez. Le défenseur olympien n'a donc jamais été aussi proche de retrouver le groupe olympien. Il se pourrait qu'Eric Gerets fasse appel à lui pour le déplacement dimanche à Valenciennes. On en saura plus lors de cette semaine d'entraînement.
De son côté, le joueur met actuellement les bouchées doubles : "Je fais mon maximum à l’entraînement pour que le coach voie que je suis bien. Il fera ses choix et je reste à la disposition du groupe" a-t-il annoncé sur OM.net.
Et bien mon pauvre ami, çà faisait un bail...
Il va lui falloir un mois si ce n'est plus avant qu'il retrouve un niveau correct (s'il se blesse pas avant)
Utilisateurs parcourant ce forum : DPG213, jax, negrOM et 63 invités