Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:EL MAGNIFICO, c'est le fils illégitime qu'il a abandonné non ?
fourcroy a écrit:70 matchs par an --> blessures à répétition, épuisement, impossibilité de récupérer, dopage plus ou moins organisé... Cours un marathon par semaine et on en reparlera.
goku a écrit:En tout cas je ne comprend. Ce mec est vraiment bidon de chez bidon, j'ai vu tous les matchs de l'Italie au beach soccer, et il a du faire 5 minutes totalement pourries en cumulé.
Physiquement c'est le même, mais je vois mal ce que River va en faire... Il n'a même pas le niveau DH français je pense...
Mais evidemment gros coup marketing pour river
poupou alpin a écrit:goku a écrit:En tout cas je ne comprend. Ce mec est vraiment bidon de chez bidon, j'ai vu tous les matchs de l'Italie au beach soccer, et il a du faire 5 minutes totalement pourries en cumulé.
Physiquement c'est le même, mais je vois mal ce que River va en faire... Il n'a même pas le niveau DH français je pense...
+1. Au beach, il avait l'air tres limité, surtout physqiuement (petit et avec pas mal de kg en plus)
gob a écrit:poupou alpin a écrit:goku a écrit:En tout cas je ne comprend. Ce mec est vraiment bidon de chez bidon, j'ai vu tous les matchs de l'Italie au beach soccer, et il a du faire 5 minutes totalement pourries en cumulé.
+1. Au beach, il avait l'air tres limité, surtout physqiuement (petit et avec pas mal de kg en plus)
comme son père en somme, ce qui ne l'a pas trop gêné au final
Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/rothen-la-taupe-du-psg-203243/
ce con de rothen a voulu se faire de l'oseille en balançant sur tout le monde, sa vraie nature de pleureuse peureuse ressort naturellement
Baioko a écrit:InformationFoot - L1 - OM - Le point presse boycotté
De nombreux journalistes ont décidé de boycotter le point presse tenu par l'Olympique de Marseille ce vendredi, pour indiquer leur mécontentement quant au comportement de l'OM vis-à-vis des médias. En effet, les journalistes ont été parqués derrière des barrières durant l'entraînement et n'ont pas eu accès aux joueurs. Quant aux points presses mêmes, cela fait une semaine que les cadres ne s'y rendent plus, laissant des joueurs moins médiatiques tels qu'Eliott Grandin ou encore le préparateur physique Christophe Manouvrier ''affronter'' les médias. Avant une possible grève des joueurs, place à la grève des journalistes...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
superolive a écrit:Sommeil remarche, c'est une tres bonne nouvelle
portello a écrit:J'ai jamais trop compris cette littérature, la bio de people. Dans le cas de Rothen qui va l'acheter? son fan-club? C'est qui la cible de son éditeur, de son agent, enfin des commerciaux qui ont poussé le projet?
J'ai peut être une vision un peu trop élitiste de l'écriture mais sortir un livre, c'est pas donné à tout le monde... Encore quand la personne a joué un rôle important dans son secteur, ou bien a été un témoin privilégié d'une situation historique je vois l'interêt. Mais la, la vie d'un footballeur, il a sûrement des choses à dire sur sa vie jusqu'à maintenant mais bon, il peut se faire éditer confidentiellement s'il veut vraiment pondre un bouquin. Ou bien balancer ça sur un blog.
tout ça pour s'interroger sur l'intérêt d'une bio d'un footeux? les plus illustres oui, ceux qui ont acquis une renommée je vois le truc mais un joueur que la génération suivante aura oublié, j'ai un doute...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités