Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2008, 16:11
Moonwalker a écrit:Papa mouyo a écrit:plutot crever en L2 que voir aulas a la tete de l'OM
Moi c'est l'inverse, si on gagne la LDC avec Aulas président, Juninho directeur sportif et Coupette entraineur je serais aux anges quand même
si j'ai le choix entre une descente aux enfers et la venue de ce franc-maçon de comptoir, j'hésite pas une seule seconde, quitte a cotoyer les mephistoseles en herbe du FC sète.
06 Oct 2008, 16:11
De toute façon aulas est plus près de son départ que son arrivé
Aulas c est tout sauf l avenir
06 Oct 2008, 17:24
Moonwalker a écrit:Papa mouyo a écrit:plutot crever en L2 que voir aulas a la tete de l'OM
Moi c'est l'inverse, si on gagne la LDC avec Aulas président, Juninho directeur sportif et Coupette entraineur je serais aux anges quand même

Dsl pas pu me retenir, ça m'est venu d'un coup!
06 Oct 2008, 17:37
Ca serait rigolo, le père Aulas à Marseille. Il faudrait un petit temps d'adaptation, puis tout le monde serait content. Regardez, Fiorèse, par exemple, avant qu'il vienne, on l'aimait pas. Et puis, euh, bon, pardon, mauvais exemple.

Mais bon, si Aulas nous qualifie pour les demi-finales de la LDC, personne ne lui crachera plus dessus, j'veux dire.
06 Oct 2008, 17:54
Si moi, j'en veut pas
06 Oct 2008, 18:34
Moi ca me fait peur la maladie ,j'ai une famille à nourrir ,si un truc comme ca m'arrive un jours,j'ai du mal avec les maladie qui te tombes dessus d'un coup et tu te retrouve couché dans un lit.
06 Oct 2008, 20:19
je prefere que Gimenez revienne a l'OM accompagné de Christanval et autre Lilian Martin plutot que de voir Aulas présider l'OM
06 Oct 2008, 20:27
sonny, et pourquoi pas les 2 ?
06 Oct 2008, 20:35
randoulou a écrit:sonny, et pourquoi pas les 2 ?

l'un comme l'autre serait la mort du foot a marseille mais au moins gimenez a moins une tete de con qu'aulas
06 Oct 2008, 21:32
Je veux bien retourner ma veste si zuba devient un joueur de foot mais aulas je ne peux pas
06 Oct 2008, 21:56
ÇA NE S'ARRANGE PAS POUR RODRIGUEZ
Julien Rodriguez, opéré en mai dernier de la cheville (pour lui retirer un morceau de cartilage qui le gênait et l'empêchait de répéter les efforts), ressent malheureusement toujours des douleurs. C'est le diagnostic livré hier par Eric Gerets, qui comptait sur son défenseur pour épauler très vite Vitorino Hilton en charnière centrale, cette saison. La rechute de l'ancien Monégasque est une bien mauvaise nouvelle au final pour l'OM. @Le Dauphiné
Youpiiii
06 Oct 2008, 22:06
Fuck...
Jodko.
06 Oct 2008, 22:10
un peu de zubar en plus
06 Oct 2008, 22:46
fourcroy a écrit:Ca serait rigolo, le père Aulas à Marseille. Il faudrait un petit temps d'adaptation, puis tout le monde serait content. Regardez, Fiorèse, par exemple, avant qu'il vienne, on l'aimait pas. Et puis, euh, bon, pardon, mauvais exemple.

Mais bon, si Aulas nous qualifie pour les demi-finales de la LDC, personne ne lui crachera plus dessus, j'veux dire.
Cela dit t'a pas tort, si on regarde Cana ou M'bami par exemple...
06 Oct 2008, 22:59
ça a quand meme une autre dimension si c'est un dirigeant
après, c'est vrai qu'au final, on s'y fait probablement
06 Oct 2008, 23:03
randoulou, mouais un mec comme lui je dis pas mais Aulas ca me fait bien chier
tu vois quand tu veux (pour l'avatar)

c'est pas l'ancien d'Icecold ?
06 Oct 2008, 23:08
squall, rien que de penser à aulas à la tete du club, ca me rend fou !! le mieux, c'est que ça arrive jamais
je sais pas du tout pour l'avatar
07 Oct 2008, 09:54
Je trouve le personnage détestable et j'ai du mal à l'imaginer à la tête de l'OM mais faut avouer que pour la progression d'un club et la cohérence du recrutement c'est ce qui se fait de mieux en France.