Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

06 Oct 2008, 12:14

ZiZiR a écrit:Euh ... Un président à 2 clubs dans un seul et même championnat, ça risque de faire bizarre quand même ! :-k

Je pense pas à un président mais un actionnaire majoritaire,tapie président par exemple,di méco pour le presse etc
Y'a pas deja eu se genre de situation avec abrahimovic ,chelsea et un club russes (me semble qu'il en possède un)en ldc

06 Oct 2008, 12:24

:beurk:

06 Oct 2008, 12:29

C'est Ben Arfa qui se réjouit d'avance...!

:jesors:

06 Oct 2008, 12:36

marcassin a écrit:Sur lyon,mais nous consernant, j'ai une info qui va encore faire débat mais venant de personnes que je considère comme respectable et qui save ce qu'elles disent,je fait suivre cette info

Mr aulas (encore lui) aurait prévenu les responsables de la chambre de commerce de lyon(de là que vient cette source)que en cas de desaccord persistent sur le nouveau stade de lyon,celui ci ne se contenterai pas de quitter lyon ,mais aussi de se placer pour un rachat potentiel de l'om, grace à son ancien ami tapie avec qui dans les années 80-90 il aurait déja reflechi à cet rachat ,mais qui finalement avait donné tapie à l'om-aulas à lyon.

Ca fait un peu peur tout ça ,je garantie ma source,après c'est aussi un moyen de pression sur la chambre de commerce,mais rien que l'idée leur traverse l'esprit fait qu'ils ont du en parler :shock:

[-o<
je serais le premier a lui lécher le cul si il a autant d'ambitions pour l'OM que pour Lyon

06 Oct 2008, 12:42

Betsamee, je suis pour,a condition qu'il s'ameliore niveau communication et image :|

06 Oct 2008, 12:53

peezee a écrit:C'est Ben Arfa qui se réjouit d'avance...!

:jesors:

C'est pour ça qu'il nous l'a vendu pas cher, l'année prochaine il nous offre Benzema 8)

06 Oct 2008, 12:59

Si benzema signe en janvier pour 11million, on peut se poser des questions c'est sur :shock: :jesors:

06 Oct 2008, 13:01

c'est n'importe quoi

06 Oct 2008, 13:06

C'est une blague :roll:

06 Oct 2008, 13:19

je trouve certaine réactions genre "ouais à condition qu'il change sa com'" d'une stupidité rare.
Aulas est détestable, c'est pas une question de com'.

Mais soit on accepte un enfoiré détestable qui fera avancer le club, soit dit qu'on est l'OM et que les OM communiqués, la World Companysation bas de gamme toussa, ca trahirait l'esrpit du club.
Les deux opinions sont respectables. Mais tortiller du cul en disant "oui,mais"...cest complétement con.
Aprés tout, certes Tapie avvait un autre charisme qu'Aulas et était beaucoup moins plat humainement, mais pas sur que Tapie soit moins un enfoiré qu'Aulas fondamentalement.

Si demain Aulas est président, Wenger entraineur, et que l'OM gagne la C1, perso je signe tout de suite, je ferais la fête, qutte à aller me pendre juste aprés.

06 Oct 2008, 13:27

boodream plus a écrit:
Si demain Aulas est président, Wenger entraineur, et que l'OM gagne la C1, perso je signe tout de suite, je ferais la fête, qutte à aller me pendre juste aprés.

Wenger :shock: ,je prefere guerets à wenger,de toute facon wenger ,c'est au psg qu'il ira s'il a l'oportunité de rentrer en france

06 Oct 2008, 13:32

Ca me ferait un peu beaucoup trop chier que l'OM gagne un truc grace à JMA

06 Oct 2008, 13:33

Olympien a écrit:c'est n'importe quoi

Moi je le dis comme ça m'arrive,mais reconnait que si aulas est ambitieu il sera obligé de prendre un club qui a une histoire comme marseille ou une capital,c'est de pognon qu'il sagit là ,il voit que la ville de marseille est ambitieuse niveau stade,etc, pas lyon.

06 Oct 2008, 13:34

Zobi1 a écrit:Ca me ferait un peu beaucoup trop chier que l'OM gagne un truc grace à JMA

Tu feras la fête quand même :mrgreen:,je me demande si les supporters de chelsea ont pleurer quand il on vu un mafioso(i?) arriver au commande,j'en doute.

06 Oct 2008, 13:39

marcassin, ha oui je ferai la fête mais ca me ferait chier :mrgreen: et puis je veux bien de n'importe qui, sauf Aulas, Denisot, Bietry, Perpere et Villeneuve :mrgreen: Un mec avec de l'argent sale en pagaille qui nous fait gagner pendant 10ans puis nous envoi au purgatoire 4/5ans perso j'en serai ravi.

06 Oct 2008, 13:52

marcassin, j'aimerais savoir si tu es conscient de ce qu'il m'en a coûté ne serait-ce que d'imaginer Wenger à la tête de mon club?
C'est pour dire que je suis prêt à tout pour enfin voir de mes yeux l'OM gagner un titre (j'avais 6 ans en 1993)

06 Oct 2008, 14:09

plutot crever en L2 que voir aulas a la tete de l'OM

06 Oct 2008, 15:28

Papa mouyo a écrit:plutot crever en L2 que voir aulas a la tete de l'OM

Moi c'est l'inverse, si on gagne la LDC avec Aulas président, Juninho directeur sportif et Coupette entraineur je serais aux anges quand même

06 Oct 2008, 15:30

Sa va lui servir a quoi Aulas de venir a Marseille. C'est pas non plus ici qu'il va l'avoir son immense stade.

Car ici les politique n'ont pas vraiment envie de moderniser le velodrome ( Au bayern, ils ont mis seulement 4 ans entre l'idee de faire un stade et son ouverture)

et pas moyen non plus de construire un nouveau stade a cause de l'association OM

A mon avis, il se sert encore de la notoriete de Marseille pour parvenir a ces fins.
Sa le fait trop bander que SON bébé OL marrche grace a lui alors qu'ici, tout le monde va dire que c'est grace au peuple marseillais

06 Oct 2008, 16:04

C'est pour leur mettre la pression, il viendra jamais
Sujet verrouillé