Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Strife a écrit:oui par contre faut me dire ce qu'elle a trouvé à Nasri....
Remarque j'ai pas vu la gueule de son mec rugbyman non plus
Au fait il était pas avec Golovin ??
il en veut plus depuis qu'elle s'est bourré la gueule au vin
mistral gagnant a écrit:Gob + 1 moi aussi la "marseilletude" du club me casse les couilles![]()
Surtout qu on connais un peu l histoire de la ville
Betsamee a écrit:Strife a écrit:oui par contre faut me dire ce qu'elle a trouvé à Nasri....
Remarque j'ai pas vu la gueule de son mec rugbyman non plus
Au fait il était pas avec Golovin ??
il en veut plus depuis qu'elle s'est bourré la gueule au vin
boodream plus a écrit:Lo Provençau, réaction à l'emporte pièce de base.
Marseille a toujours été une terre d'acceuil, d'adoption, de mélanges. C'est dans son ADN.
Les Marseillais sont acceuillants, chaleureux, y'a qu'à l'OM qu'il y' a un sectarisme stupide à base de couilles et d'imbécilité.
Ce qu'on critique, c'est qu'à un moment donné t'as des gens qui préféreraient voir Patrick Bosso diriger l'OM plutot qu'un mec compétent qui soit "étranger".
C'est de la bêtise crasse, tout simplement.
boodream plus a écrit:Lo Provençau, j'assume d'être "angelique, au mieux", j'en suis conscient, je trouve que tu as raison, seulement perso je préfére prendre le meilleurs des choses et jeter le reste, je vois pas l'interêt sauf à être maso, de vouloir garder le mauvais à tout prix.
Ou alors qu'on ne se plaigne pluus jamais que le club soit gagréné dans ce cas parce que ca serait pas cohérent.
ZiZiR a écrit:marcos011 a écrit:
Elle est bo***************nne !
Groupe de merde, ville de merde, banlieue de merde, pays de merde.
Moundir33 a écrit:Groupe de merde, ville de merde, banlieue de merde, pays de merde.
c'est mal la rage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, epfinho, Google [Bot], guts64 et 65 invités