Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:C'est les CDF ?
![]()
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Vous l'avez été mais pour quel résultat ? On vous a rétrogradé ? On vous a mis sous transferts ou masse salariale contrôlés ? Vous vous appeleriez Montpellier ou Nancy vous auriez fini en National (comme Toulouse par exemple).
ben quand t'as un milliardaire ou Canal qui comble les trous et qui se porte garant ça aide forcement...
boodream plus a écrit:Il ne s'agit pas d'enlever l'argent du foot ou de nier que ca soit devenu une industrie. D'ailleurs ca a aussi de trés bons cotés Il s'agit d'insister sur le fait que ca soit plus que ca, et que ca sera toujours au moins autant une passion qu'un biz'.
Comparer des erreurs d'arbitrage à des erreurs judicaires, c'est HALLUCINANT je trouve. Aprés si vous pensez que c'est logique, c'est votre droit mais je veux fumer la même chose.
Torben Frank a écrit:Vous l'avez été mais pour quel résultat ? On vous a rétrogradé ? On vous a mis sous transferts ou masse salariale contrôlés ? Vous vous appeleriez Montpellier ou Nancy vous auriez fini en National (comme Toulouse par exemple).
sonny a écrit:Torben Frank, l'OM a fait des conneries, je dis pas le contraire. mais la DNCG a mis son nez dedans et il a fallut vendre tout (les joueurs, les équipements, les chaises de la cantine, ...) alors que d'autres clubs en déficite ne risquent rien. peut être a cause d'un certain rocher, qui sait.
ba tu dis qu'un club comme l'OM ou le PSG risque moins qu'un petit club car ils ont RLD ou colony toussa. mais si l'OM risquait rien il y a peu c'est car RLD a fait des chèques pour renflouer les caisses et donc l'OM risquait plus rien car plus de dette.
tu voudrais qu'un club puisse être inquiété de recrutement contrôlé ou rétrogradation si ses comptes sont positif ?![]()
si demain Toulouse a un proprio qui mets 30M€ cash dans les caisses du club et que la dette de 30M€ n'existe donc plus, la DNCG ne dira rien et Toulouse ne risquera absolument rien.
et l'exemple de l'OM en D2 rétrogradé suite a son titre de champion te montre bien que c'est pas car le club s'appel OM qu'il ne risque rien
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, l'OM a fait des conneries, je dis pas le contraire. mais la DNCG a mis son nez dedans et il a fallut vendre tout (les joueurs, les équipements, les chaises de la cantine, ...) alors que d'autres clubs en déficite ne risquent rien. peut être a cause d'un certain rocher, qui sait.
ba tu dis qu'un club comme l'OM ou le PSG risque moins qu'un petit club car ils ont RLD ou colony toussa. mais si l'OM risquait rien il y a peu c'est car RLD a fait des chèques pour renflouer les caisses et donc l'OM risquait plus rien car plus de dette.
tu voudrais qu'un club puisse être inquiété de recrutement contrôlé ou rétrogradation si ses comptes sont positif ?![]()
si demain Toulouse a un proprio qui mets 30M€ cash dans les caisses du club et que la dette de 30M€ n'existe donc plus, la DNCG ne dira rien et Toulouse ne risquera absolument rien.
et l'exemple de l'OM en D2 rétrogradé suite a son titre de champion te montre bien que c'est pas car le club s'appel OM qu'il ne risque rien
Sonny, oublie pas le thême de départ qui est la DNCG européenne, ceux qui sont pour pensent sans doute que ça réduira l'écrat entre les grands clubs et les clubs de L1 alors que pour moi y'a pas photo, elle servira à rien.
Torben Frank a écrit:Parce que tu crois qu'une DNCG européenne aura un impact sur des clubs comme Chelsea ou le Barca ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], selfmade footix, Serber, Trat, tsi-na-pah, Zics et 79 invités