Modérateur: Modérateurs
- Vous n'allez quand même pas nous faire croire que Nancy est l'un vos concurrents dans la course au titre cette saison...
- Mais si ! Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux.
- La saison dernière, vous nous aviez confié que Pablo Correa possédait le profil pour devenir l'entraîneur de Lyon...
- Je n'ai pas changé d'avis. Pablo Correa fait partie des jeunes coaches susceptibles de rejoindre un jour l'OL. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas nombreux. Outre le Nancéien, il y a le Lillois Claude Puel et le Sochalien Alain Perrin.
Foot - ANG : Mourinho surpris de voir Porato
Même dans les plus grands clubs, la communication interne peut laisser à désirer. Le Sun de samedi raconte ainsi que c'est en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a découvert que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon le témoignage du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander «ce qu'il faisait ici».
Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre. Mourinho a indiqué que plusieurs dizaines d'agents avaient appelé son club pour tenter d'y placer un de leurs clients. Porato, qui est rentré en France, est actuellement sans contrat. Il avait refusé cet été une prolongation de contrat avec son club d'Ajaccio après la relégation des Corses en Ligue 2
Celtic : Beckham au Mercato ?
Rédaction Football365 - dimanche 29 octobre 2006 - 16h11
Gordon Strachan, l'entraîneur du club écossais du Celtic Glasgow, a déclaré vouloir engager David Beckham dès le prochain Mercato hivernal.
Dans le Sunday Telegraph, Gordon Strachan, l'entraîneur du club écossais du Celtic Glasgow, explique qu'il souhaiterait recruter David Beckham, le milieu anglais du Real Madrid, dès le mois de janvier. « J'ai le numéro de téléphone de David. Il est un joueur magnifique qui est en forme et peut encore jouer trois saisons au plus haut niveau. Et je sais qu'il ne veut pas revenir en Angleterre », a-t-il expliqué. Beckham est actuellement en négociations pour une prolongation de contrat avec le Real Madrid.
Chelsea a versé à Leeds 7,5 millions d'euros pour s'épargner des sanctions après avoir approché de manière irrégulière trois espoirs du club anglais.
7,5 millions d'euros. Selon le Times, c'est la somme qu'a versée Chelsea à Leeds pour s'épargner des sanctions après avoir approché de manière irrégulière trois espoirs du club anglais. Du coup, Leeds a retiré sa plainte déposée auprès de la fédération anglaise. La fédération qui a quand même recommandé aux Blues de mener « un audit interne sur sa politique et ses procédures de recrutement de joueurs ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Forbi et 156 invités