Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Platini en fait des tonnes... Il nous trouve 2 exemples à la noix pour se justifier.
Pour moi le système du tennis est le meilleur : les challenges. Chaque équipe en aurait 2 par match, et si elle avait raison elle les garde.
L'attaquant pense qu'il y a penalty sur lui, le capitaine va voir l'arbitre au prochain arrêt de jeu, challenge vidéo. Le défenseur pense qu'il n'a pas fait faute que l'attaquant s'est jeté, challenge, et l'attaquant prend un jaune. Et t'as plus intérêt à trop râler parce que perdre un challenge sera très dommageable.
Tu peux réduire à 1 par match ce qui rajouterait un peu de tension. Et on regarde pour tous les penaltys et si la balle a franchi la ligne. Si l'on peut pas voir, on s'abstient, ce sera rien comparé aux polémiques qu'on a actuellement.
En plus Platini parle de Wenger pour le foot business, alors que c'est justement un mec qui lutte contre 3 clubs hyper riches, en développant l'un des meilleurs jeux d'Europe...
Bêné a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/24092008/70/coupe-de-la-ligue-zubar-je-n-ai-pas-le.html
faites vous plaisir !!!
ce mec est déconcertant franchement![]()
marseillais4ever a écrit:Pourquoi pas utiliser la video juste pour les finales ou pour des match d'équipes nationales en coupe du monde par exemple. J'avoue que les arguments du NON à la video sont tout à fait recevables et très pertinents. Moi qui étais à la base un pro video, j'ai du mal à avoir actuellement un avis tranché sur la question.
L'erreur est humaine, et parfois les erreurs dans l'histoire du foot ont construit des légendes et ont bati son charme.
Imaginez un Argentine Angleterre de 1986 avec l'arbitrage video, on n'aurait pas eu la main de dieu
Morello a écrit:Angus, +1 La vidéo serait un plus pour certaines action de jeux spécifiques. Buts litigieux, fautes en dehors ou dans la surface, pénalty ou pas penalty. Avec un nombre limité d'accès à la vidéo dans le match pour les entraineurs.
Et au rugby ce sont des arbitres qui jugent au niveau de la vidéo et tout ce passe très bien.
Angus a écrit:et alors,n'est ce pas une belle réussiteRegarde un peu les moyens qu'il se donne
![]()
Regarde les résultats de l'équipe,les moyens du club...Franchement cela donne envie quelque part
Wenger à Paris lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, selfmade footix, Zics et 73 invités