Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2008, 12:19
«lavage des chevilles» C'est quoi ce truc
22 Sep 2008, 12:27
:
Morello a écrit:«lavage des chevilles» C'est quoi ce truc

Sûrement les cartilages se sont mal reformées ou le liquide qu il y a ds les chevilles
J ai eu le meme problème au genou :
Gob sera surement mieux expliqué que moi
22 Sep 2008, 14:30
Ca semble vouloir dire qu' ils vont sans doute lui refaire une arthro.
donc il n'est pas prêt de revenir ...
Je m'étais interrogé sur sa prolongation l'an passé.
Une longue durée alors que tout le monde au club connaissait l'état de sa cheville.
M'enfin, Diouf et Anigo sont d'excellents dirigeants ...
22 Sep 2008, 14:31
et merde.... putain
22 Sep 2008, 14:33
Ah ouais donc en gros ça craint.
22 Sep 2008, 14:34
peut être qu'ils ont pas voulu lui faire un coup de pute et qu'ils l'ont resigné à l'affectif à lancienne , en espérant qu'il revienne miraculeusement...
22 Sep 2008, 14:34
sauf si le journaleux n'a rien compris a ce qui lui a été dit ...
Ce qui est plausible.
22 Sep 2008, 14:59
JRD a écrit:Gomis sur le banc contre le PSG... Ca va lui plaire ça. Putain si on pouvait le chopper en janvier pour 10M€...
qu'est ce qu'il a d'extraordinaire le Gomis?
22 Sep 2008, 16:50
gob a écrit:Ca semble vouloir dire qu' ils vont sans doute lui refaire une arthro.
donc il n'est pas prêt de revenir ...
Je m'étais interrogé sur sa prolongation l'an passé.
Une longue durée alors que tout le monde au club connaissait l'état de sa cheville.
M'enfin, Diouf et Anigo sont d'excellents dirigeants ...
Ca peut aussi vouloir dire que c'est juste une une ponction évacuatrice de sa cheville. Mais bon même si c'est que ça, c'est pas la panacée
22 Sep 2008, 19:02
carma, ce serait étonnant.
Vais aller aux news ...
22 Sep 2008, 19:52
Va
gobichou, va
22 Sep 2008, 19:55
Oué j'te l'accorde, mais bon c'est du langage de plébéien, difficile d'interpréter. C'est assez rare de faire une arthro sans geste associé, pour un simple lavement, mais bon ça se fait sur la cheville de temps en temps, je te l'accorde. Tiens nous au courant
22 Sep 2008, 22:15
Information
L'ancien conseiller sportif du Paris-Saint-Germain et directeur général du groupe Hersant, Michel Moulin, associé au groupe NextRadioTV présidé par Alain Weill, s'apprête à lancer "début novembre" un quotidien sportif, a-t-on appris, lundi 22 septembre, de source proche du dossier. Le futur journal, dont ni le nom ni le tirage ne sont encore connus, comprendra "entre 16 et 20 pages", selon la même source, et devrait être vendu aux alentours de "50 centimes d'euro".
Depuis l'arrêt du quotidien Sport en 1988, L'Equipe est en situation de monopole sur le marché de la presse sportive payante en France.
Alain Weill, patron de la radio RMC et de la chaîne BFM TV, et Michel Moulin, devraient annoncer, mardi, le lancement de ce nouveau quotidien, à l'occasion de la présentation d'un nouvelle agence de presse sportive, RMC Sport, qui devrait devenir le principal fournisseur du quotidien. François Pesenti, directeur général adjoint de RMC, et Karl Olive, ancien directeur des sports de Canal Plus, devraient être les deux conseillers éditoriaux du journal.
Michel Moulin, ancien patron du journal de petites annonces Paru-Vendu, et principal actionnaire du projet, était apparu sur le devant de la scène lorsque l'actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin, l'avait appelé à la rescousse du club parisien la saison passée. Son style, quelque peu atypique, avait surpris le monde du football français, et Sébastien Bazin n'avait pas souhaité prolonger leur collaboration une fois le maintien du PSG en Ligue 1 acquis.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... r=RSS-3208En voila une bonne nouvelle
23 Sep 2008, 11:21
Information
Javier Zanetti, 35 ans, disputera mercredi contre Lecce son six-centième match sous les couleurs de l'Inter Milan, toutes compétitions confondues.
Le capitaine argentin aura pour l'occasion un brassard jaune spécialement confectionné. Il y sera inscrit: «600 fois l'Inter» et le nom de toutes les équipes qu'il a affrontées lors de ces 600 rencontres. Zanetti a joué son premier match pour l'Inter le 27 août 1995. Il est le troisième joueur le plus ''capé'' de l'histoire de l'Inter derrière Giacinto Facchetti (634 apparitions), décédé en 2006, et Giuseppe Bergomi (756).
23 Sep 2008, 13:19
Fidel Cienaga a écrit:
Information
Javier Zanetti, 35 ans, disputera mercredi contre Lecce son six-centième match sous les couleurs de l'Inter Milan, toutes compétitions confondues.
Le capitaine argentin aura pour l'occasion un brassard jaune spécialement confectionné. Il y sera inscrit: «600 fois l'Inter» et le nom de toutes les équipes qu'il a affrontées lors de ces 600 rencontres. Zanetti a joué son premier match pour l'Inter le 27 août 1995. Il est le troisième joueur le plus ''capé'' de l'histoire de l'Inter derrière Giacinto Facchetti (634 apparitions), décédé en 2006, et Giuseppe Bergomi (756).

il va avoir un brassard de 2 mètres sur 3 ?
Sinon

, belle performance. Il pourra peut etre depasser Facchetti par contre le brave Bergomi est intouchable.
23 Sep 2008, 13:27
carma, visco-supplementation avec lavage semble t il.
on va prier pour que ca tienne 6 mois.
Ah merde, il a 3 ans de contrat.
23 Sep 2008, 13:30
en français ?
23 Sep 2008, 13:34
on va essayer de faire semblant que tout est nickel.
23 Sep 2008, 13:40
Ah bon, bah c'est la méthode Coué "Rodriguez va bien, la défense va bien"... Ok, la vie est belle !
23 Sep 2008, 13:47
Ca sent l'indemnisation de départ qui plombe une partie du prochain mercato (déjà tendu en général) ça...
Rappellez-moi qui a voulu prolonger Rodriguez en urgence...?