Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Zobi1 a écrit:OK le pauvre il a pas eu de bol blablabla mais demain tu dis ca à ton employeur il en a rien a carrer, l'OM c'est pas une filliale de l'APHM c'est un club de foot.
Tu l'as lu ? nan hein.
Il ne cherche pas à faire pleurer , sinon il aurait sorti ça l'an dernier dans la tourmente.
Sinon, je suis employeur et oui, dans une certaine mesure on sait tenir compte des problèmes persos importants de ses collaborateurs.
mistral gagnant a écrit:320cds a écrit:Zobi1 a écrit:OK le pauvre il a pas eu de bol blablabla mais demain tu dis ca à ton employeur il en a rien a carrer, l'OM c'est pas une filliale de l'APHM c'est un club de foot.
Tu l'as lu ? nan hein.
Il ne cherche pas à faire pleurer , sinon il aurait sorti ça l'an dernier dans la tourmente.
Sinon, je suis employeur et oui, dans une certaine mesure on sait tenir compte des problèmes persos importants de ses collaborateurs.
T inquiete sur son blog , il en parlait![]()
Il parle de Gloire à l om![]()
Betsamee a écrit:a noter que selon l'IFFHS l'OM est statistiquement le meilleur club du monde sur Aout 2008
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Zobi1 a écrit:Si il était si triste que ca il avait qu'a en parler d'entré au coach en lui expliquant le machin et en lui disant qu'il préférait pas jouer pendant X matchs le temps qu'il se rétablisse plutôt que de nous coûter des points bettement. La pour le coup j'aurai trouvé que Zubar avait une attitude responsable. Pendant 1 an la seul chose dont il a été responsable c'est les défaites.
C'est comme le joueur qui joue des matchs blessé, il joue moins bien forcément. Et puis Cissé malgré sa zouz en angleterre ce qui le rendait trés triste apparament, il claquait quand meme 20 buts/saisons.
Henry pendant son divorce avec sa femme n'a pas été bon mais il a pas côuté 20 points au barca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités