Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

07 Sep 2008, 17:47

mais ils ont quoi contre nous les serbes??? :shock: on les connait meme pas

07 Sep 2008, 21:35

Rocca, apparemment, c'est à cause de Cana.

07 Sep 2008, 21:39

c surtout le fait que les Mtp si je me souviens bien ont mis le drapeau de la pseudo nation Kosovar :roll:

07 Sep 2008, 21:52

C'est l'Irlandaise qui nous parle de pseudo nation :ptdr:

07 Sep 2008, 21:53

#-o qu'es que tu vas encore sortir comme connerie #-o

07 Sep 2008, 22:03

EL MAGNIFICO, par contre réduit ta pseudo signe sinon on te colle les Huns en signe et avatar 8)

07 Sep 2008, 23:11

En mm temps toutes ces banderoles politiques pour un oui ou pour un non dans un stade de foot, ça peut finir par gaver aussi hein... :roll:

Et cette histoire d'indépendance du Kosovo c'est loin d'être aussi simple que ske certains aimeraient faire croire. Mais évidemment pour savoir de quoi il retourne il faut lire et se renseigner sans parti pris, bref c'est pas gagné...

07 Sep 2008, 23:11

EL MAGNIFICO, que vas tu dire sur le Kosovo , ? pourquoi pseudo nation ? pourquoi :roll: ?

07 Sep 2008, 23:13

peezee, le parti pris tu l'a forcément , moi je suis allé au Kosovo alors forcément je vais avoir un avis différent d'un autre etc... le problème c'est pas ça, c'est de savoir l'expliquer

07 Sep 2008, 23:55

Rocca, nan mais tu as le droit d'avoir un avis sur la question, c'est pas le pbm, surtout si toi-mm tu as une certaine connaissance du sujet et que tu t'arrêtes pas à un à priori. Juste que ce sont les raccourcis récurrents et sans aucune réflexion ni fondement qui sont gavants, c'est tout. ;)

08 Sep 2008, 00:35

j'ai une question pour les omlivers de ce forum, c quoi c rumeurs que RLD serait malade voir mm dans un etat inquietant pour les prochains mois??? en avez vous entendu? car si cela est averé on peut commencer serieusement a sinquieter???

08 Sep 2008, 01:38

kikilou a écrit:j'ai une question pour les omlivers de ce forum, c quoi c rumeurs que RLD serait malade voir mm dans un etat inquietant pour les prochains mois??? en avez vous entendu? car si cela est averé on peut commencer serieusement a sinquieter???

on sait tous que depuis longtemps RLD est malade(je pense c'est un cancer...) et que chaque quelque temps,il y a une rumeur qui dit sa "fin" approche donc...

08 Sep 2008, 10:13

C est une leucémie

08 Sep 2008, 10:27

mistral gagnant, "c'est" ou "ce serait" ?

08 Sep 2008, 10:31

c'est

08 Sep 2008, 10:32

Comem quoi c'est de mauvaise langeu de dire qu'il veut grater de la tune avec l'OM.

ca doit etre le dernier de ces soucis

08 Sep 2008, 10:45

Dans le genre, très bonne ITW de Zubar dans l'Equipe du jour.

On a quelques explications sur son rendement de l'an dernier (accompagnement et perte de son meilleur ami co-locataire d'un cancer entre aout et novembre) et un constat lucide sur ses perfs et son crédit très limité aujoud'hui à l'OM mais une envie de ne rien lacher.

Convaincant.

08 Sep 2008, 10:53

OK le pauvre il a pas eu de bol blablabla mais demain tu dis ca à ton employeur il en a rien a carrer, l'OM c'est pas une filliale de l'APHM c'est un club de foot.

08 Sep 2008, 11:02

Effectivement l'interview est pas mal, Zobi1 ça n'excuse pas son niveau l'an passé mais apporte des explications.

Information
Quelques extraits de l'interview de l'équipe

Comment jugez vous votre saison passée ? "

Gâchée. Je ne suis jamais entré psychologiquement dedans.J’essayais de relever la tête car je suis un battant,mais tout se transformait en négatif. J’espérais bien mieux. J’en ai tiré des enseignements car je sais pourquoi.

Vous avez eu la douleur de perdre votre ami… "

Mon ami d’enfance. Nous vivions ensemble depuis quatre ans. Ça m’a tué psychologiquement. J’ai vécu des moments de cauchemar, je ne croyais pas pouvoir m’en sortir, le foot devenait secondaire, je ne voulais presque plus jouer....
.....

Vous avez multiplié les allers-retours à Paris pour l’aider à trouver les meilleurs conseils... "

J’ai tout tenté. J’ai même failli rater des entraînements. Pour moi, c’était inconcevable de le voir partir
...
r.
Modifié en dernier par Neb le 08 Sep 2008, 11:13, modifié 3 fois.

08 Sep 2008, 11:05

Zobi1 a écrit:OK le pauvre il a pas eu de bol blablabla mais demain tu dis ca à ton employeur il en a rien a carrer, l'OM c'est pas une filliale de l'APHM c'est un club de foot.

Tu l'as lu ? nan hein.

Il ne cherche pas à faire pleurer , sinon il aurait sorti ça l'an dernier dans la tourmente.

Sinon, je suis employeur et oui, dans une certaine mesure on sait tenir compte des problèmes persos importants de ses collaborateurs.
Sujet verrouillé