Modérateur: Modérateurs
sa a toujour etait comme sa
si on était parti avec votre etat d'esprit (mickosue style) meme pas on aurait passé Le HAvre (remember Angers)
tu prefere jouer 6-7 matchs a fond contre des equipes qui seront morte de faim et parfois dans des bledes paumés plutot que 4 matchs sur des terrains nickel contre des equipes qui seront p-e Rennes, Lille, Reims
Didier
Non, il n'y a plus de plaisir à regarder ce Championnat dominé à cent pour cent par des Lyonnais. Aucune équipe ne peut être comparée à ces ogres. Personne ne pourra empêcher Lyon d'être encore une fois champion de France et ils le seront chaque année. Je suis marseillais et pas fière de l'être à ce jour quand je constate que l'OM n'est rien d’autre qu'un petite équipe de milieu de tableau, tout cela à cause de ses « présidents » Diouf, Anigo et Louis-Dreyfus qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les poches. Ils n'ont aucun amour du club. Je me suis promis de ne plus regarder cette équipe en bois et de soutenir Lyon à l'avenir.
Magneto a écrit:Question de f365 :"La L1 a t elle encore de l'intérêt?"Didier
Non, il n'y a plus de plaisir à regarder ce Championnat dominé à cent pour cent par des Lyonnais. Aucune équipe ne peut être comparée à ces ogres. Personne ne pourra empêcher Lyon d'être encore une fois champion de France et ils le seront chaque année. Je suis marseillais et pas fière de l'être à ce jour quand je constate que l'OM n'est rien d’autre qu'un petite équipe de milieu de tableau, tout cela à cause de ses « présidents » Diouf, Anigo et Louis-Dreyfus qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les poches. Ils n'ont aucun amour du club. Je me suis promis de ne plus regarder cette équipe en bois et de soutenir Lyon à l'avenir.
nasri77 a écrit:sonny Moi je serait degouter
Si on aurai ...et que on serai
la sa va
Mickouse a écrit:Ah oui c'est vrai emettre une critique quand se fait défoncer à domicile, c'est être supporter de Gerbeland j'avais oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités