[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Morello » 01 Sep 2008, 11:17

Canard_wc, Le mec joue un peu que pour sa gueule :|
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 11:42

Information
sport24.com

Larqué : «Sonor est une pipe !»

Jean-Michel Larqué s’est lâché en évoquant Saint-Etienne au micro de RMC.

Jean-Michel Larqué ne digère pas le début de saison médiocre des Verts et le fait savoir. L’ancien attaquant a sévèrement taclé le staff de l’ASSE sur RMC, en particulier Luc Sonor. «Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Laurent Roussey a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur n’était pas une flèche, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent. Alors je me dis : est-ce qu’ils ont envie que ce club progresse ou pas ?»

:civelli:
oh putain c'est le civelli d'or, quelle haine dans ses propos :shock:
je le trouve de plus en plus aigri le larque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 01 Sep 2008, 12:03

Betsamee, j'allais posté l'info, hallucinant :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 01 Sep 2008, 12:08

Betsamee, le Larqué de RMC n'a rien a voir avec celui de TF1.ceux qui ont écouté son éxécution de Domenech après France -Italie peuvent témoigner.
et sur le coup faut avouer qu'il n'a pas tort. on sait tous ce que ça fait mal fait de voir son club géré de façon merdique.
T'imagine si on avait une émission de radio ce que nos dirigeants prendraient dans la gueule :P
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 12:17

Betsamee a écrit:
Information
sport24.com

Jean-Michel Larqué ne digère pas le début de saison médiocre des Verts et le fait savoir. L’ancien attaquant a sévèrement taclé le staff de l’ASSE sur RMC, en particulier Luc Sonor. «Ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. Laurent Roussey a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur n’était pas une flèche, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent. Alors je me dis : est-ce qu’ils ont envie que ce club progresse ou pas ?»

Ca fait du bien des commentaires qui ne sont pas tout lisses, de plus il a raison, avec l'effectif de l'ASSE tu dois jouer le haut du tableau. Alors ce qu'a fait le président pour garder ses meilleurs joueurs, j'aimerais bien qu'on fasse de même à l'OM. Ceci dit ses hommes de mains sont aussi compétents que ma grand-mère au bobsleigh. Une équipe ce n'est pas que les joueurs, c'est aussi le staff qui est derrière.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 12:31

Travis Bickle a écrit:Betsamee, le Larqué de RMC n'a rien a voir avec celui de TF1.ceux qui ont écouté son éxécution de Domenech après France -Italie peuvent témoigner.
et sur le coup faut avouer qu'il n'a pas tort. on sait tous ce que ça fait mal fait de voir son club géré de façon merdique.
T'imagine si on avait une émission de radio ce que nos dirigeants prendraient dans la gueule :P

effectivement j'avais entendu l'exécution de Domenech mais faut dire qu'il l'avait bien mérité le Raymond
la sonor n'y est pas pour grand chose, il est incompétent certes mais ne mérite certainement pas de ramasser des injures pareilles (a moins qu'il y ait un contentieux entre les deux messieurs)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 01 Sep 2008, 13:01

Betsamee a écrit:
Information
sport24.com

Pour l'avoir entendu hier il a même été encore plus hargneux quand il a évoqué la carrière de joueur de sonor et en disant qu'en tant qu'entraîneur ça valait pas mieux.
Suivi d'un "Putain, mais quel gâchis" tout à fait mémorable..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 13:04

je trouve ça dégueulasse d'allumer gratuitement un mec qui a rien demande (quoi que apparemment y a un joli contentieux entre lui et sonor)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Sep 2008, 13:04

une histoire de meuf encore
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 01 Sep 2008, 13:06

De mec plutôt
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 13:08

trop sonore au pieu le luc parait
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 01 Sep 2008, 13:10

Larqué n'a clairement pas tort, toutefois après son passage pathétique à la tête des verts, il ferait mieux de modérer ses propos. :roll:

Je connais pas le Sonor entraîneur, mais pour moi, même avec un adjoint super compétent, Roussey enfoncerait l'ASSE encore plus dans la merde, c'est lui le gros maillon faible de sainté
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JPP REVIENS » 01 Sep 2008, 13:10

C'est plutôt Jean Michel qui l'a larqué...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 13:11

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 01 Sep 2008, 13:14

En tous cas Jean-Michel ne s'honore pas de tels propos. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 01 Sep 2008, 13:23

le pauvre Guyanais n'est pas pret de vivre sonore de gloire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRD » 01 Sep 2008, 13:39

Boudoum a écrit:Larqué n'a clairement pas tort, toutefois après son passage pathétique à la tête des verts, il ferait mieux de modérer ses propos. :roll:

Je connais pas le Sonor entraîneur, mais pour moi, même avec un adjoint super compétent, Roussey enfoncerait l'ASSE encore plus dans la merde, c'est lui le gros maillon faible de sainté

J'ai écouté Larqué hier, il a certes enfoncé Sonor mais il visait clairement Roussey.

C'était marrant on aurait trop dit un mec bourré qui fait un bad trip : "tu veux pas attendre le coach?" lui dit tenderement Jeannot, il répond comme tout triste "oui oui d'accord j'attends le coach" genre c'est son pote qui va lui remonter le moral :mrgreen:
D'ailleurs Larqué voulait voir Courbis entraineur de St E, il avait l'air sérieux.

C'est vrai que St E qui recrute Grax et maintenant Mirallas pour ne jouer qu'une seule pointe... Sauget l'arrière gauche positionné ailier droit, Dabo l'arrière droit défenseur gauche, Perrin le super milieu relayeur défenseur droit, Matsui sur le banc... Roussey se chie un peu dessus et campe sur ce qui a marché (miraculeusement?) en fin de saison dernière.

J'espère pour St E qu'il se fera dégager, c'est pas normal d'etre aussi mauvais avec cet effectif.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 01 Sep 2008, 14:56

alexduke a écrit:je crois que ca merite d'etre cite:

Information
Foot - Transferts - Porto confirme pour Quaresma
Le FC Porto et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert vers l'Italie de l'international portugais Ricardo Quaresma. Porto, triple champion du Portugal en titre, «a conclu un accord de principe pour le transfert à titre définitif du joueur Ricardo Quaresma», indique le club dans un communiqué diffusé par les autorités boursières. L'accord entre les deux clubs prévoit le versement par l'Inter Milan de 18,6 millions d'euros et comprend le transfert vers Porto de l'international portugais des moins de 20 ans Vitor Hugo Gomes Passo, dit Pelé, qui évoluait à Milan depuis l'été dernier et était valorisé à 6 millions d'euros.

Ricardo Quaresma, 24 ans, «sera à Milan dès lundi pour être soumis aux habituels examens médicaux et pour formaliser son contrat avec l'Inter Milan», a indiqué son représentant. (Avec AFP)

le chorton.fr

Ce qui nous fait dans les 13 millions pour Quaresma :lol: :lol: :lol:
L'inter ca a l'air d'etre des sacres pigeons, on a sans doute une chance de leur refiler Arrache, on leur montre une video ou il fait un semblant de grigri, et hop, emballe pese pour 10 millions €, prix d'amis :twisted: :twisted:

T'as pas fait une licence en math toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Sep 2008, 18:06

Motherwell have been left shocked and saddened by the death of former fans' favourite Jamie Dolan at the age of 39.

putain c pas l'annee de Motherwell :cry: apres captain Phil O'Donnell last Decembre :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 18:35

Nom d'un zoulou norvégien ! Image

Information
En instaurant un mélange de complicité et de rigueur, le technicien belge a relancé plusieurs joueurs en perte de confiance comme Taye Taiwo, Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami, Stéphane Ziani ou Boudewijn Zenden. Il a lancé Mathieu Valbuena, fait confiance aux jeunes.

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... _3242.html
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin