Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Aoû 2008, 22:30

non il voulait dire "1er titre" mais comme tout le monde il zappe la coupe a moustache :mrgreen:

30 Aoû 2008, 01:26

monange306 a écrit:
randoulou a écrit:Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell

:ptdr:

Lyon 7 fois champions de France et Oddo qui s'éclipse en douce au Bayern pour ne pas jouer chez eux :mrgreen:
OM rien depuis 15 ans et Mears qui est prêt à venir chez nous à quatre pattes :mrgreen:
allez comprendre

Vas comprendre. D'un côté, un international du Milan AC. De l'autre, un illustre inconnu issu d'un club minable. On peut toujours essayer se moquer de Lyon, mais ils avaient au moins envisagé la piste d'un joueur confirmé, pas celle d'un mec sorti de nulle part.

30 Aoû 2008, 10:30

romano13 a écrit:
monange306 a écrit:
randoulou a écrit:Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell

:ptdr:

Lyon 7 fois champions de France et Oddo qui s'éclipse en douce au Bayern pour ne pas jouer chez eux :mrgreen:
OM rien depuis 15 ans et Mears qui est prêt à venir chez nous à quatre pattes :mrgreen:
allez comprendre

Vas comprendre. D'un côté, un international du Milan AC. De l'autre, un illustre inconnu issu d'un club minable. On peut toujours essayer se moquer de Lyon, mais ils avaient au moins envisagé la piste d'un joueur confirmé, pas celle d'un mec sorti de nulle part.

et ils ont envoyés un avion pour lui et nous juste un fax.

30 Aoû 2008, 11:44

Magneto a écrit:loursin, C'est bien un an d'engagement mais c''est comme foot+, tu payes pas pendant l'été quand y a pas de matches.

j'ai appelé au cas ou et le mec au téléphone m'a dit qu'il pensait qu'on payait aussi l'été mais que c'était compensé par les 2 mois gratuits du début. et sinon faut 1 semaine pour la mise en service du coup je rate le match de ce soir et si j'ai pas de cul celui de la semaine prochaine. donc bon pas sur que ca vaille le coup. je materai les rediff à minuit sur foot+

30 Aoû 2008, 12:20

loursin, Il t'a raconté des conneries. On a eu encore l'info cette semaine, c'est 24h environ pour que la chaine soit activée.
Une semaine n'importe quoi.
Tu me l'aurais dit hier soir avant 20h je te l'aurais fait, c'est pour ça que je t'ai dit de le faire sur le site

30 Aoû 2008, 12:26

ah merde :?

putain à quoi bon appeler si c'est pour avoir des infos bidons ! bon bin il me reste quelques jours avant Bodo OM pour me décider définitivement

30 Aoû 2008, 12:30

loursin, Bah c'est comme partout, y'a des gens qui savent comment il faut travailler, d'autres pas.
C'est marrant, t'aurais appelé cet aprem, t'aurais pu tomber sur moi :mrgreen:

30 Aoû 2008, 13:17

En fait, ils donnent des délais très larges pour ne pas risquer de devoir te voir gueuler. Pour internet, ils m'ont dit "bon, 15 jours officiellement, mais en 5 jours, ça sera fait" et j'avais la ligne au bout de 48h.

Par contre, pour le téléphone mobile, ils m'ont dit "c'est immédiat", puis "c'est trois jours" et finalement, ils m'ont mis une carte SIM correcte au bout de 2 semaines...

30 Aoû 2008, 13:20

le jour je me suis abonne c'etait le samedi du match de Rennes et j'ai vu le match le jour meme

30 Aoû 2008, 14:30

Faut pas s'abonner chez Orange Foot, faut les boycotter - mm s'ils sont pas seuls responsables de la merdasse actuelle niveau droits télé.

S'abonner chez eux, c'est donner raison à leur politique d'exclusivité, c'est naze.

Je parle pas de vouloir "casser" OrangeFoot, ils ont payé leurs droits après tout (cf Moustache), mais il faut les forcer à ouvrir OrangeFoot aux autres FAI et autres moyens de diffusion, et c'est pas en donnant raison à leur politique commerciale actuelle qu'on risque d'y parvenir.

Les 14.000 pauvres, non ridicules spectateurs (enfin c'est l'audience qui est ridicule) pour le 1er match de l'OM devrait déjà les alerter, en plus de faire rager les supporters et les dirigeants des clubs.

Mais bon y'a un topic pour ce genre de discussions, on doublonne là...

30 Aoû 2008, 19:12

Foot - L1 - Rixe entre supporters à Nancy

Quelques heures avant le coup d'envoi de Nancy - Le Havre, une dizaine de personnes ont été légèrement blessées lors d'une rixe mettant aux prises des supporters nancéiens, messins et havrais. Ce sont les les premiers nommés qui ont mis le feu aux poudres en débarquant de façon impromptue, armés de battes de baseball, dans la salle polyvalente de Louvigny (Moselle) où des supporters du HAC et du FC Metz s'étaient réunis pour un barbecue amical. La gendarmerie a ouvert une enquête

quelle bande de cons ses nanceiens :evil:

30 Aoû 2008, 19:29

Quelqu'un a compris le pret de Néné par Monaco ?

Ils ont voulu faire la même connerie que nous avec Cissé par solidarité ?

30 Aoû 2008, 19:30

il est prété ? putain y'a pas que nos dirigeants qui sont cons :mrgreen:

On peut demander le pret de ........... merde y'a qui de bon?

30 Aoû 2008, 19:33

320cds a écrit:Quelqu'un a compris le pret de Néné par Monaco ?

apparemment, il avait une mentalité de merdeux

320cds, en mai dernier, FF avait parlé d'une liste de 14 joueurs monégasques à vendre, Nenê et Piquionne en faisaient partie. Ce serait juste une volonté des dirigeants de dégraisser la masse salariale & de faire rentrer des ronds dans les caisses du club pour pouvoir acheter ensuite.
Modifié en dernier par IceCold le 30 Aoû 2008, 19:34, modifié 2 fois.

320cds a écrit:Quelqu'un a compris le pret de Néné par Monaco ?

gros salaire
mauvaise ambiance dans le groupe toussa...

30 Aoû 2008, 20:02

Sans oublier que c'est sûrement mieux pour l'équilibre de l'équipe

30 Aoû 2008, 20:22

Pour que le génial Adu :roll: joue?

30 Aoû 2008, 20:24

peezee a écrit:[b][color=#BF0000]
Les 14.000 pauvres, non ridicules spectateurs (enfin c'est l'audience qui est ridicule) pour le 1er match de l'OM devrait déjà les alerter, en plus de faire rager les supporters et les dirigeants des clubs.

.

D'ou vienne ces chiffres ?

31 Aoû 2008, 00:38

Information
Décès de Guy David

Guy David, qui occupait le poste d'entraîneur de Fréjus (CFA) depuis 2007, est décédé samedi à 61 ans des suites d'un malaise cardiaque à l'issue du match que disputait son équipe contre la réserve de Saint-Etienne. « A l'issue du match, l'entraîneur Guy David a eu un malaise cardiaque dans les vestiaires. Les services de secours sont intervenus mais n'ont pas pu le ranimer », ont indiqué les pompiers peu après son décès.

Marcel Sabbah, le président de Fréjus, a expliqué comment le drame est survenu. « Comme d'habitude, Guy David a félicité les joueurs pour leur match. Il est resté ensuite cinq minutes dans les vestiaires tout seul et il s'est effondré en ouvrant la porte du vestiaire pour rejoindre les autres et il est mort dans le vestiaire », a-t-il précisé. Guy David avait notamment entraîné l'OGC Nice, le FC Sion, Toulon, Beauvais, Le Havre, Caen ou encore Rennes. (Avec AFP)

:( RIP
Sujet verrouillé