Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Aoû 2008, 16:57

loursin a écrit:
carma a écrit:
loursin a écrit:ok merci, je tente ça dès demain soir !

J'veux bien que tu me tiennes au courant tiens.

j'ai appelé tout à l'heure, bin sans forcer j'ai eu un geste commercial ce qui fait que je paye 15€ de moins sur mon abo canal/canal sat tout en ayant désormais foot+ :fier:

Merci. Un coup de fil s'impose lundi alors :hehe:

L'argumentaire c'est je suis l'OM et il y a moins de match, ou je suis le foot tout cours et il y a moins de matchs ?

29 Aoû 2008, 17:36

carma, Dis leur l'OM. Sinon ils vont te dire de pas t'en faire, que bientôt y'aura le championnat anglais

29 Aoû 2008, 17:47

Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell

:ptdr:

29 Aoû 2008, 18:31

Image

- Tu vois, toi, tu es ici, cerné par quatre défenseurs et moi, je suis là, absolument seul. Et bien plutôt que de tenter un douzième dribble, hop. Tu me glisses le ballon.
- Un peu comme une passe?
- C'est ça. Un peu comme une passe.
- Même s'ils ne sont que quatre?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

29 Aoû 2008, 18:39

carma a écrit:
loursin a écrit:
carma a écrit:
loursin a écrit:ok merci, je tente ça dès demain soir !

J'veux bien que tu me tiennes au courant tiens.

j'ai appelé tout à l'heure, bin sans forcer j'ai eu un geste commercial ce qui fait que je paye 15€ de moins sur mon abo canal/canal sat tout en ayant désormais foot+ :fier:

Merci. Un coup de fil s'impose lundi alors :hehe:

L'argumentaire c'est je suis l'OM et il y a moins de match, ou je suis le foot tout cours et il y a moins de matchs ?

quand j'ai eu la fille je lui ai dit que je voulais savoir comment résilier mes abonnements canal/canal sat. elle a ouvert mon dossier et m'a demandé pourquoi je voulais résilier. J'ai dit que j'avais pris ces offres pour le foot et que maintenant y'avait plus qu'un seul match et que donc c'était bien trop cher pour moi. elle m'a dit "je vous propose un geste commercial" et blablabla -25% par ci, par la. franchement, y'a pas à répéter avant, tu sens qu'ils sont préparés à ça.

edit : du coup j'envisage de prendre orange foot vu l'économie réalisée. par contre si je le prends demain c'est instantané pour pouvoir voir le match direct ?

29 Aoû 2008, 18:56

loursin, Y'a des chances, fais le maintenant sur le site.

29 Aoû 2008, 19:07

randoulou a écrit:Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell

:ptdr:

Lyon 7 fois champions de France et Oddo qui s'éclipse en douce au Bayern pour ne pas jouer chez eux :mrgreen:
OM rien depuis 15 ans et Mears qui est prêt à venir chez nous à quatre pattes :mrgreen:
allez comprendre

29 Aoû 2008, 19:17

d'un coté t'as Derby de l'autre Milan ac c'est pas plus compliqué que ça

29 Aoû 2008, 19:41

Supercoupe d'europe sur W9 en ce moment :wink:

29 Aoû 2008, 20:14

Magneto a écrit:loursin, Y'a des chances, fais le maintenant sur le site.

le seul truc qui me gène c'est qu'il me semble avoir entendu qu'il y avait un engagement d'1 an. 1 an = 1 saison ou je vais payer aussi en juin/juillet quand y'aura pas de matchs ?

29 Aoû 2008, 20:27

loursin, 1 an = 1 an (12 mois)

et si tu pars 15 jours en vacances tu payeras quand même pour les 2 matchs qui auront lieu pendant tes vacances

29 Aoû 2008, 20:45

sonny, lui dis pas ça, il va faire une attaque.

29 Aoû 2008, 20:54

loursin, C'est bien un an d'engagement mais c''est comme foot+, tu payes pas pendant l'été quand y a pas de matches.

29 Aoû 2008, 21:19

le speaker de monaco qui annonce les trains :ptdr:

29 Aoû 2008, 21:26

Rocca a écrit:le speaker de monaco qui annonce les trains :ptdr:

travailler plus pour gagner plus...

29 Aoû 2008, 21:33

et un rouge pour Scholes pour une pale imitation de main de dieu, plus qu'1 min a jouer et toujours 2-1 pour le Zenit =D> =D>

29 Aoû 2008, 21:35

Puygrenier gagne la super coupe d'europe :ptdr:

29 Aoû 2008, 21:41

sonny a écrit:Puygrenier gagne la super coupe d'europe :ptdr:

avis de suicide chez JPP Reviens

29 Aoû 2008, 21:47

:ptdr: T Rolland

"1er titre pour Puygrenier"

ok la coupe de la ligue c'est de la merde mais il l'a gagné