Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Aoû 2008, 12:38

Canal c'est 3 fois moins de L1, pas grand chose en matchs étrangers mais 1€ de plus par abonement :|

26 Aoû 2008, 14:09

Pancho11, +1 et ça me gonfle sacrément.

26 Aoû 2008, 14:24

Ca me fait marrer de voir comment Nantes ressemble à l'OM chaotique d'il y a qqs années.

Quand Kita a renouvelé Der Zakarian j'étais super surpris et je savais qu'il le virerait rapidement cette saison. Meme erreur qu'avec Emon, pas un vrai bon entraineur, sauf qu'en plus il a nu effectif à la con.

Je serais supporter nantais je serais fou. Ils ont viré tous les mecs du centre de formation. Ok je veux bien qu'ils n'aient plus le niveau pour etre champions mais en L2 certains auraient carrément pu exprimer leur potentiel et ils auraient pu préparer l'accession. Non non tchüss les Dimitrijevic, les Ca, Keseru,Briant, Vainqueur et Das Neves pris pour des cons, Guillon remplacant etc... Payet et Savinaud auraient qd mm pu etre conservés.

Plus un mec du centre de formation dans l'équipe à part Das Neves dont ils voulaient se débarrasser. Le jeu à la nantaise c'est fini avec les N'Daw, les Graavgard...

Perrin pourrait mettre de l'ordre dans tout ca, ses équipes jouent pas si mal en général et il sait s'adapter à n'importe quel effectif (qd on y pense avec l'équipe de Bakayoko, Sakho, Chapuis on serait pas dasn les 10 premiers aujourd'hui) mais c'est encore trés bizarre pour les Nantais.

Un club que je sens bien malgré le bordel apparent en revanche c'est Monaco. Les Nimani, Bakar, Gakpé, Adu, Muratori,Gosso encadrés par un Meriem de retour en forme, Simic, Modesto, Alonso, et surtout une dernière recrue en attaque (Bobo?) ca peut etre l'équipe suprise aprés tout, sachant que Ricardo n'est pas l'entraineur le plus débile de L1...

26 Aoû 2008, 14:45

bah ils s'en sot rendu compte assez tot eux , et ont acheté un attaquant de pointe meilleur que le notre :mrgreen:

26 Aoû 2008, 19:16

sans dec confirmer un coach et virer moins d'un mois après la reprise :lol:

26 Aoû 2008, 20:27

Pancho11 a écrit:sans dec confirmer un coach et virer moins d'un mois après la reprise :lol:

J'en suis pas très fier mais j'espère que Nantes va morfler cette année, rien pour faire fermer sa gueule à ce con de P. Praud. :oops:

26 Aoû 2008, 20:39

Pancho11 a écrit:Canal c'est 3 fois moins de L1, pas grand chose en matchs étrangers mais 1€ de plus par abonement :|

n'empeche j'avais relativement bien suivi les infos sur les nouveaux droits tv etc mais c'est qu'avec la reprise que j'ai capté qu'il n'y avait plus qu'un match diffusé. pourquoi celui de canal+ sport a sauté ? :| surtout qu'il ya toujours des matchs le dimanche aprem, ca sert à quoi de les décaler du coup ?

je me tate à tenter un bluff en appelant pour résilier pour voir s'il n'y a pas moyen de gratter une offre promo genre quelques mois gratuits pour compenser... la ça me soule de payer si cher pour si peu.

26 Aoû 2008, 20:41

loursin, tu les appelles et t'auras foot+ 6mois c'est sur et certain

26 Aoû 2008, 20:43

ah cool ! faut que je dise cash que je veux résilier au téléphone et là ils vont tenter de me retenir ? c'est bon ça :fier:

26 Aoû 2008, 20:44

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:sans dec confirmer un coach et virer moins d'un mois après la reprise :lol:

J'en suis pas très fier mais j'espère que Nantes va morfler cette année, rien pour faire fermer sa gueule à ce con de P. Praud. :oops:

Question HS mais qui va soulager ma curiosité, ton pseudo, on est censé le lire comment ?
three hundred and twenty cidiz
trois cent vingt cédéhès
trois cent vingt cédé
... ??

26 Aoû 2008, 20:49

moi quand je vois son pseudo je pense à

trois cent vingt cédéhès

26 Aoû 2008, 20:50

loursin a écrit:moi quand je vois son pseudo je pense à

trois cent vingt cédéhès

Moi quand je vois son pseudo, je pense au gros qui mange la saucisse... :mrgreen:

26 Aoû 2008, 21:43

bah c'est ce que j'ai fait et j'ai pas eu besoin d'insister

26 Aoû 2008, 22:00

ok merci, je tente ça dès demain soir !

26 Aoû 2008, 22:06

il commencait la saison avec comme condition d'avoir des résultats pour passer le mois d'aout.

26 Aoû 2008, 22:38

sonny a écrit:

il commencait la saison avec comme condition d'avoir des résultats pour passer le mois d'aout.

Oui, le président avait clairement annoncé la couleur avant le début du championnat.

Stratégie bizarre de mettre autant la pression sur son coach mais il a réussit à obtenir ce qu'il voulait : tenir sa promesse à Der Zakarian tout en le remplaçant très vite (je suis sur qu'il est pas si déçu que ça du mauvais départ de Nantes :hehe: ).

26 Aoû 2008, 22:52

fallait surtout changer avant la fi ndu mercato pour corriger le tir.

sinon le nouveaux coach arrive sans ses joueurs et avec des joueurs qu'il veut pas et pas possible de changer. galere quoi

bon ils ont pas bcp de temps mais c'est deja mieux que rien

26 Aoû 2008, 22:59

loursin a écrit:ok merci, je tente ça dès demain soir !

J'veux bien que tu me tiennes au courant tiens.

27 Aoû 2008, 00:14

uToPi a écrit:
320cds a écrit:

Question HS mais qui va soulager ma curiosité, ton pseudo, on est censé le lire comment ?
three hundred and twenty cidiz
trois cent vingt cédéhès
trois cent vingt cédé
... ??

je me posais la question mais son pseudo me fait pensait a BMW, donc...

j'ai moi meme une 320D et je sais qu la 320CD existe alors pourquoi pas la CDS

mais je suis surement HS :jesors:

27 Aoû 2008, 00:18

http://cgi.ebay.fr/Toshiba-Satellite-32 ... dZViewItem

Il coute pas cher en tout cas :mrgreen:
Sujet verrouillé