Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

21 Aoû 2008, 17:46

Nebuluss, N'empeche qu'en doublure je prends.

21 Aoû 2008, 18:50

pareil

sinon j'aime pas rothen mais :ptdr: et +100 il a bien raison

21 Aoû 2008, 20:18

Apparament givet se casse aussi ,quelqu'un sait combien on va économiser en salaire avec cissé et lui en moin?
Je sais que les chances sont nul ,
mais 2 gros salaires en moin
+le besoin d'un attaquant axial
+un joueur anglais blessé jusqu'en octobre
+un joueur remplacant qui éclate tout en son absence à chelsea
+un renouvellement de contrat qui arrive pas
=un drogba en prêt non?

en tout cas ,toutes les conditions sont réunies,même si je sais que ca ne se fera surement pas.
Modifié en dernier par marcassin le 21 Aoû 2008, 20:28, modifié 2 fois.

21 Aoû 2008, 20:19

Drogba va signer 8)

21 Aoû 2008, 20:24

C'est malheureux mais sa blessure peut faire que ,même si l'espoir est très mince,sachant que l'entraineur compte pas vraiment sur lui,priont pour que anelka fasse un triplé au prochain match :prosterne: ,chelsea le vendra jamais mais peut etre interressé par un prêt.C'est bizarre que personne est encore assassiné mon poste :mrgreen:

Source foot mercato:
Selon nos informations, la piste privilégiée mène vers un attaquant qui connait bien la Ligue 1. L’OM cherche un joueur d’expérience et qui soit également capable de venir suppléer Mamadou Niang, en cas de pépin physique, mais aussi qui soit assez fort pour être performant en Ligue des Champions. Le dossier devrait se décanter dans les prochaines 24 heures.

Chelsea de son compté prépare une nouvelle offre de près de 40 million pour robinho

putain ça se précise tout ça :mrgreen:

21 Aoû 2008, 21:14

nouvelle déclaration cette fois de diouf en conférence de presse

« Nous discutons avec le staff, nous verrons d’ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu’il faut à notre équipe. Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Étienne a déclaré que trois camions pleins de billets ne suffiraient pas pour son joueur. J’ai proposé un quatrième, mais je ne l’ai pas. Mais c’est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant... »,

Apparament il vise plus haut qu'on pouvait le croire :prosterne:

22 Aoû 2008, 06:34

marcassin a écrit:nouvelle déclaration cette fois de diouf en conférence de presse

« Nous discutons avec le staff, nous verrons d’ici la fin du mercato si nous disposons de tous les profils qu’il faut à notre équipe. Bafé Gomis me plaît toujours, mais Messi me plaît aussi. Le problème pour Gomis, vous le connaissez. Le président de Saint-Étienne a déclaré que trois camions pleins de billets ne suffiraient pas pour son joueur. J’ai proposé un quatrième, mais je ne l’ai pas. Mais c’est vrai que ce joueur reste un très grand attaquant... »,

Apparament il vise plus haut qu'on pouvait le croire :prosterne:

dans la demagogie et la connerie

22 Aoû 2008, 09:08

Rocca a écrit:Drogba va signer 8)

une nouvelle prolongation avec Chelsea :mrgreen:

22 Aoû 2008, 11:36

djul13, vous connaissez mes sources 8)

22 Aoû 2008, 12:40

Marseille : Niang incertain contre Le Havre
Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 09h56

Touché aux côtes au cours de la séance d'entraînement mercredi, l'attaquant marseillais, Mamadou Niang, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1).
Mamadou Niang a été touché aux côtes suite à un choc lors de la séance d’entraînement mercredi. L'attaquant marseillais, qui ne s'est pas entraîné jeudi, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1). Une décision doit être prise ce vendredi.

Que du bonheur :?

22 Aoû 2008, 12:47

@rnaud71 a écrit:
Marseille : Niang incertain contre Le Havre
Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 09h56

Touché aux côtes au cours de la séance d'entraînement mercredi, l'attaquant marseillais, Mamadou Niang, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1).
Mamadou Niang a été touché aux côtes suite à un choc lors de la séance d’entraînement mercredi. L'attaquant marseillais, qui ne s'est pas entraîné jeudi, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1). Une décision doit être prise ce vendredi.

Que du bonheur :?

zut on a plus d'avant-centre :?

22 Aoû 2008, 14:58

cissé va pouv...........ah ben non

22 Aoû 2008, 15:10

il reste Gnabouyou

ah ben même pas ... [-X

22 Aoû 2008, 15:18

Il reste Ayew

ah ben même pas :shock:

22 Aoû 2008, 15:22

Il reste Ziani.... dans l'esprit.

22 Aoû 2008, 15:35

et magic arrache ?

22 Aoû 2008, 15:36

Tant mieux, bien fait pour notre gueule.

22 Aoû 2008, 16:56

Louis saha bradé par MU putain lui il serait parfait pour nous ,MU veulent le faire partir en prêt ,et salaire + prime compris il nous reviendrai 4.5 millions par ans ,merde faut les dirigent se bouge là et viteeeeeeeee :shock:

22 Aoû 2008, 16:57

il a plus de genou le pauvre :o

22 Aoû 2008, 17:48

Louis Saha......Pas très enthousiasment comme nom de recrue! [-X
Sujet verrouillé