Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

12 Aoû 2008, 15:17

Boghossian nouvel adjoint de Domenech

Franchement ca doit faire progresser l'équipe de france de mettre un ga qui connait rien au management,ni aucune expérience comme entraineur,c'est vraiment devenu de la merde la fédération francaise ,même pas la peine de penser à une qualification de la france .
Quand je pense que y'a la dech et louis qui était prêt au combat,fuck la fédé :jesors:

12 Aoû 2008, 15:22

Si Deschamps est si bon, pourquoi il reste au chômage :?: RMC, c'est plus gratifiant :?:

12 Aoû 2008, 15:23

marcassin a écrit:Boghossian nouvel adjoint de Domenech

Franchement ca doit faire progresser l'équipe de france de mettre un ga qui connait rien au management,ni aucune expérience comme entraineur,c'est vraiment devenu de la merde la fédération francaise ,même pas la peine de penser à une qualification de la france .
Quand je pense que y'a la dech et louis qui était prêt au combat,fuck la fédé :jesors:

j'espère que tu parle de louis picamolès, ou encore de louis croix vé baton, ou même pire louis acaries, parce que si c'est louis fernandez, le gars qui trouve plus de poste sauf au beitar, ... :mrgreen:

12 Aoû 2008, 15:29

sillicate a écrit:
marcassin a écrit:Boghossian nouvel adjoint de Domenech

j'espère que tu parle de louis picamolès, ou encore de louis croix vé baton, ou même pire louis acaries, parce que si c'est louis fernandez, le gars qui trouve plus de poste sauf au beitar, ... :mrgreen:

:lol:

A Mort, Louis Croix Vé Baton :lol:

A c'est dommage qu'aucun comique ne leur arrive à la cheville :?

12 Aoû 2008, 15:40

Dechamps a un problème d'image et n'est pas aimé dans le milieu professionnel.

12 Aoû 2008, 15:40

peezee a écrit:Bah vu que le PSG nouveau n'a pas eu besoin de ses services...

Et puis comme ça Bets' pourra aller lui gueuler "ALLEZ L'OM" à la figure pendant les entraînements... :lol:

tu plaisantes mais je le faisais tous les samedi matins a l'epoque :lol:
j'habite sans abuser 10 metres au dessus de leur terrain d'entrainement , un peu comme si j'habitais en ganay avancees

12 Aoû 2008, 16:05

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4[/youtube]

Tain j'avais total zappé ce sketch!

"Tigana le Girondin"... :ptdr:

12 Aoû 2008, 17:14

je parle de louis fernandez que j'adore et que je trouve très bon comme entraineur et manager,ce ga est 10 fois meilleur que le connard actuel et lui au moin il sait communiquer avec la presse.
Celui qui me sort que fernandez n'est pas un bon entraineur ,il connait rien au foot.
Pareil pour deschamp ,s'ils ont pas de taf ,c'est qu'ils veulent pas etre des pantins sinon didier entrainerait lyon et luis serait revenu au psg ,maintenant il on un statut et assez de tune pour pas faire la pute dans un club comme celui d'aulas.

12 Aoû 2008, 17:25

fernandez n'est pas un bon entraineur de foot. 8) 8)

12 Aoû 2008, 17:58

ideh a écrit:fernandez n'est pas un bon entraineur de foot. 8) 8)

+1, c'est un avec de la tchatche et qui danse la samba .

Après, pour se qui est d'entrainer, il n'a jamais eu de palmarès

12 Aoû 2008, 18:06

Tout comme Courbis

12 Aoû 2008, 18:09

oukimaya, Ah bon? Et la C2 du PSG?

12 Aoû 2008, 18:17

De toute facon vu qu'il a était bon avec paris ,vous dires jamais qu'il est bon :jesors:

12 Aoû 2008, 20:35

marcassin a écrit:De toute facon vu qu'il a était bon avec paris ,vous dires jamais qu'il est bon :jesors:

:shock:

13 Aoû 2008, 14:49

C'est clair qu'on le dires jamais :mrgreen:

13 Aoû 2008, 17:19

marcassin a écrit:je parle de louis fernandez que j'adore et que je trouve très bon comme entraineur et manager,ce ga est 10 fois meilleur que le connard actuel et lui au moin il sait communiquer avec la presse.
Celui qui me sort que fernandez n'est pas un bon entraineur ,il connait rien au foot.

10 sur 10 :

Le fond.
La forme.
La parfaite petite conclusion à la con.

Drôle au second degrés, excellent au premier.

13 Aoû 2008, 20:15

:ptdr:

Jodko.

14 Aoû 2008, 00:24

Dans l'absolu je sais pas s'il est meilleur que Le Guen, en tout cas lui il a gagné une C2 et humainement il fait plus plaisir à voir que "l'autiste de Pencran"

14 Aoû 2008, 12:29

Information
Quand Koné brise un ordinateur...
S'il n'a pas marqué hier soir, Bakari Koné a fait une victime. A la 28e minute, l'Ivoirien s'infiltre dans le camp norvégien et conclut son action par une frappe. Le ballon rate le cadre, mais pas l'ordinateur portable de notre photographe Bruno Souillard, qui était posé derrière les panneaux publicitaires. Brisé net !

Sacré Bruno Souillard qui espère avoir un ordi tout neuf tous frais payé :mrgreen:

14 Aoû 2008, 12:36

Luis Fernandez et Courbis sont des escrocs incompétents, d'ailleurs avec l'effectif qu'avait Courbis on aurait du être champions avec 5 points d'avance en 98/99.
Sujet verrouillé